Aller au contenu

Minecraft


Loone

Messages recommandés

Updaté le serveur les les plugins possibles en 1.3.1.

J'ai l'impression que j'ai du lag par contre. ( en tout cas, il ya pas mal de "can't keep up!" )

Et j'ai dû désactiver worldedit, puisqu'il est pas à jour.

Lien à poster
  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Des zombies cochons, c'est des zombies qui font des choses pour adultes ? Woah le marché de niche, le "zombie pron" ! :D

tbr> je te rassure, c'est la même chose pour la version Android

Bon hop à la base pour momo pour les guichets, voici la map "tournois" (ou jeux) qui était encore en construction avant que le serveur ne ferme, là encore pas mal de boulot et bien que pas toujours vi

Images postées

Testé ce soir, rien que pour les escaliers c'est le bonheur, plus besoin de pose des blocs, passer en dessous et cliquer sur la bonne face pour poser un escalier à l'envers ...

Pour le reste je n'ai pas encore testé, à suivre ...

...

Lien à poster

@Momo : Merci pour l'upgrade.

@jef : oui, ça me branche bien la Minecon, je vais prévenir Loeskucher et Pneuk :]

Pas tout compris à cette vidéo, le gars il balance des firebolts, décapite des zombis bizarres qui font du train avec des gerbes de sang.

Lien à poster

Pas tout compris à cette vidéo, le gars il balance des firebolts, décapite des zombis bizarres qui font du train avec des gerbes de sang.

Il joue avec trois tonnes de mods installé, même son chien est un mod il ne meurt jamais.

Si tu regarde dans le descriptif de la vidéo, il a marqué les mods qu'il utilise.

Une bonne partie de ces mods son d’ailleurs dispo avec le launcher Tekkit et le pack "YogBox"

Updaté le serveur les les plugins possibles en 1.3.1.

J'ai l'impression que j'ai du lag par contre. ( en tout cas, il ya pas mal de "can't keep up!" )

Et j'ai dû désactiver worldedit, puisqu'il est pas à jour.

Merci pour la maj.

Moi on ne me vois pas souvent ces derniers temps parce que j'attends d'avoir ma nouvelle CG, j'en ai marre de jouer avec moins de 20fps

Lien à poster

mwarf ! Et moi ?... avec mon ping de ouf "delamortquitue" actuel, j'ai larrrgement le temps d'aller vendanger, laisser murir le vin et le boire, de me prendre une murge, de me faire arrêter et retirer le permis, de le repasser... et d'arriver. Je devrais compter non pas en 5, 10, 20 ou XX fps mais en 1/5, /10... fps.

(où je suis, en ce moment: NetCarton > ping de 328ms pour un débit en descente d'à peine 1mbps, 200kbs en montée (du Ventoux)... en pleine forme !)

PS : la version iPhone a été mise à jour aujourd'hui... 'fin, hier (mais tant qu'elle ne sera pas agrémentée d'une partie serveur(s), j'attends d'y jouer).

Lien à poster

Bah moi je me sens un peu seul sur le serveur mais je joue ... j'en profite pour mettre en place quelques fortifications en plus vers ma forteresse, d'ailleurs j'apprécierais une mise à jour de la carte pour les voir apparaitre ...

...

Lien à poster

Désolé Loone, je suis un peu a la rue pour la map.

Trop de boulot en cours, (et le Linux en automatique est carement HS, "a bouge pu quand appuie sur bouton !!" c'est grave docteur? ben soit c'est l alim, soit la CM :Sp ) mince je suis pas dans TLMF!

Mais bon,vacances ce soir, donc j essaye de mettre à jour dans la nuit :)

Lien à poster

Bon, pour ceux qui n'ont pas encore essayé le serveur updaté : ça lag un poil, et c'est côté serveur.

Côté RAM, tout est OK

Côté disque, vu que la map principale tourne en ramdisk, il y a peu de chances que ce soit ça

Ce qui laisse le CPU... :/

Comme la release a été conçu entre autre pour réduire les besoin RAM/CPU et I/O, j'espère que c'est un pb de plugins. ( il y a quelques préversion là dedans )

Mais si c'est CPU, j'ai pas vraiment les moyens d'upgrader l'engin ( et si j'upgrade, je perd son interet principal : le silence. )

Bon, le bon point que que je peut tester ça tout seul...

Lien à poster

update d'essentials vers la version release ( plutôt que dev : quelques bugfixes )

update de vault economy plugin ( version officiellement compatible 1.3.1 cette fois :p )

update de griefprevention (bugfixes )

Lien à poster

Donc j'ai des poussées CPU à 170% par java et donc par le serveur minecraft ...

( oui, 170% c'est possible : linux considère le maximum d'un système bi-CPU à 200% )

Strange, vu que c'est totalement indépendant des actions des joueurs ....

Lien à poster

de nuit, seul, tu "pioches" à main nue la terre, tu te fais un trou de 3*3*1 et avec les blocs récupérés tu te fais un "toit" avec un bloc a chaque coté, toi au milieu et un bloc au dessus de toi, et tu attends le soleil ...

Ensuite il faudra trouver un arbre, couper le tronc a main nue (mais si tu peux le faire) et tu auras du bois pour les outils ... et apres on te téléporte dans le village ^^

...

Lien à poster

jmb-- > Une piscine olympique perchée ?

Je me demande si ce ne serait pas par hasard dans un grand building tout en verre...

(le plongeoir est beaucoup, beaucoup plus haut et si tu te rates, tu te manges le rebord de la piscine... Dead !)

Ah !... Si je n'avais pas une $%#@ de connexion en carton !

Minecraft commence à me manquer pour réaliser de nouvelles choses.

Lien à poster

×
×
  • Créer...