Aller au contenu

Minecraft


Loone

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Des zombies cochons, c'est des zombies qui font des choses pour adultes ? Woah le marché de niche, le "zombie pron" ! :D

tbr> je te rassure, c'est la même chose pour la version Android

Bon hop à la base pour momo pour les guichets, voici la map "tournois" (ou jeux) qui était encore en construction avant que le serveur ne ferme, là encore pas mal de boulot et bien que pas toujours vi

Images postées

Moi aussi j'ai fait une piscine, enfin un bassin, qui commence avec une faible hauteur d'eau et finit par une grande hauteur, et pas loin j'ai fait une auberge et une bibliothèque ...

Ah et aussi un tunnel qui passe a coté et qui permettrait de "sortir" de la ville, et dans lequel je vais mettre des pistons pour bloquer le passage (du tunnel) ... On s'amuse comme on peut !

...

Hey dites : bon j'ai visité la piscine de Barbe, c'est vrai que moi a coté ça fait plutot fontaine ... en plus y a quelqu'un qui s'est débarrassé de ses calamars dans mon bassin !!!

...

Lien à poster

Ha yes la piscine de barbe, ça à de la gueule

Un peut grand et hors sujet niveau design au reste du village quand même, quoi qu'il en soit il demande encore à être améliorer, j'avais tenté un tobogan comme Loone me l'avait suggéré, mais je n'ai pas réussi à faire quelque chose de chouette, du coup j'ai tout détruit et j'ai fait un ragequit |-(

Mon prochain projet sera une zone agricole, j'en avais fait une sur une autre map que j'aime beaucoup et je vais essayer d'en faire une dans le même style, il me faut juste trouver un design de ferme (le batiment, je suis ouvert au suggestion) et prévoir cette fois de la place pour les chevaux et les ânes qui arriveront dans la prochaine version.

PS : Momo tu peut me mettre WorldEdit s'il te plait

Lien à poster

Salut les gars !

Je me disais que le truc sympa serait de réaliser un labyrinthe à étage, tout en verre pour la partie aérienne...

Sinon, ch'tite question qu'elle est con...

Utilisez-vous des mods ou conneries de ce genre pour "améliorer" le jeu ou bien faites-vous comme moi : "à la main mon cousin", "même pas peur !", en espérant terminer une construction en 462 jours minimum ?

Je dis ça parce que, franchement, faute de patience (parfois... Souvent la nuit), je me dis qu'un coup de boost serait pas mal.

D'toute façon, depuis un temps certain, le jeu rajoute des éléments qui ne me passionnent pas plus que ça. Le seul truc qui me branche : construire

Mais €&@#, c'que ça prend comme temps, sans protection, matos (perdu à chaque confrontation puis récupèré)

Bref, je fais ma vie tranquille sur le jeu. Complètement largué par vos prouesses.

Et j'm'en fous (que vous soyez bien meilleurs) :-)

Cela dit, c'est le seul jeu auquel je joue, quand j'y joue. Et ça manque cruellement de monde.

Faut dire aussi que je joue rarement et à des heures indues.

Lien à poster

Utilisez-vous des mods ou conneries de ce genre pour "améliorer" le jeu ou bien faites-vous comme moi : "à la main mon cousin", "même pas peur !", en espérant terminer une construction en 462 jours minimum ?

En temps normal oui j'utilise World Edit sur serveur et en solo c'est l'idéal pour construire, et bien que son utilité soit limité aujourd'hui j'utilise aussi "Too Many Items".

Sinon pour info ça m'a pris l'aprem pour faire la piscine et pour ce qui est des "prouesses" idéalement on en fait bien plus quand on construit ensemble.

En tout cas j'ai énormement appris en jouant sur d'autres serveurs, et c'est aussi pour ça que mes construction sont toujours un peut inachevés. Si tu vas voir la piscine, tu verra qu'il y a encore quelques petites choses à finir comme le bar, la déco, une salle vide etc. et c'est aussi pour ça que je vous invite à apporter votre touche.

Tu peut regarder cet article qui t'en donnera d'autre tout aussi sympa => http://minecraft.fr/...es-de-la-1-5-2/

PS : Loone ... faut pas abuser non plus.

Lien à poster

J'ai relancé Minecraft après ne pas y avoir joué pendant une éternité, et toujours le même constat, les mods ne fonctionnent plus, les textures non plus. Je vais finir par jouer en vanilla... Ceci dit, Rei's Minimap a son utilité quand on explore beaucoup et qu'on tient des listes de lieux à visiter plus tard. Voire à aider à construire, avec les coordonnées complètes affichées en permanence... ce qu'on peut considérer comme de la triche.

Lien à poster

C'est un peu le probleme des mods et d'une appli qui évolue régulièrement : les deux sont tres bien, mais faut tout synchroniser ....

tbr, il y a quand même le fait que nous (moi par exemple) sommes en mode "creation", pas survival ... du coup c'est bien plus simple de faire ce que l'on veut, pas besoin de trouver des ressources ou de craindre la nuit ... en même temps ça perd un peu de charme, tout dépend ce que l'on veut ...

...

Lien à poster

Loone > j'ai vite abandonné le mode Créatif même s'il est plus libre parce que son plus gros défaut (AMHA) est qu'il n'est pas possible de jouer en réseau. Ou bien je me trompe. Dites-moi alors comment faire, svp. :-)

Mais bon, c'est le jeu ma pôv Lucette !

La part créativité dans la partie en réseau est trop bouffée par la part "monstres en liberté" qui viennent f**tre le souk.

Et dans la partie "creative", on s'fait ch*** tout seul.

Tu me diras : "question d'imagination"

Mais non, on construit mais personne d'autre pour admirer (ou détester)... Ou simplement partager des impressions, le boulot (comme en réseau).

... © yourself

Je rêve du jour où seront sur le même réseau les versions ordis et smartphones, que je puisse aussi m'amuser avec vous depuis ma Nexus 7 ou mon Naillefone. Là, ça sera le/mon bonheur !

:-)

Lien à poster

Le mode créatif est parfaitement jouable en multi (si l'admin du serveur le veux bien), la piscine et maintenant la serre automatisée ont étés entièrement faites dans ce mode. Je serais devenu fou sinon à me casser la gu.... sans cesse et chercher les matériaux.

Pour une maison je veux bien, même si certains matériaux sont un peut aggaçant à trouver, mais pas plus, moi ça m'ennuierais/saoulerais trop et trop vite.

Je ne sais pas si tu regarde les construction de dingue que certains font sur youtube & Co., mais la plupart joue en multi ET en créative.

Pour ce qui est des monstres qui foutent le bouzou, c'est aussi pour ça que j'aime les plugins et le serveur en a un qui empèche les creepers de tout détruire quand ils explosent (merci momo ;)), de plus que ce soit en multi ou en solo tu peut très bien mettre les mobs en créative il me semble (à vérifier ...), ceci dit mis à part utiliser les mobs pacifique dans des enclos l'interret est encore assez limité, d'ou l'interret de jouer en réseau.

Mais non, on construit mais personne d'autre pour admirer (ou détester)... Ou simplement partager des impressions, le boulot (comme en réseau).

Rien ne t'empèche de partager ta map sur internet, et même avec des logiciels (Je ne le recommande pas) ou directement à partir d'un serveur avec deux trois plugins, on peut très bien importer tes constructions et l'ajouter à la map principale.

Je rêve du jour où seront sur le même réseau les versions ordis et smartphones, que je puisse aussi m'amuser avec vous depuis ma Nexus 7 ou mon Naillefone. Là, ça sera le/mon bonheur !

Là oui, tu aura besoin d'imagination, surtout quand on voit la vitesse de dev des version mobiles par rapport à la version PC :D

Le top pour progresser c'est de jouer ensemble, ce que l'on fait peut/pas sur notre serveur, et idéalement utiliser un moyen de communication plus efficace que le tchat du jeu qui nous fait perdre un temps monstrueux.

Enfin si déjà on pouvait se caler une ou deux heures de jeu dans la semaine ensemble sur un projet commun ce serait super.

Non je n'ai pas voulu faire un message subliminal B)

Lien à poster

ben tient une mauvaise nouvelle pour la communauté minecraftienne française, la team Evnetime s'arrète, il ne disent pas pourquoi, mais nous laisse un bel héritage.

On pourra trouver à cette adresse une map créé spécialement pour deux youtubeurs avec la plupart de leurs construction

http://www.planetmin...-bob-world-map/

Donc à télécharger, pour se balader dedant à volonté et en apprendre.

Note : Je vous recommande très fortement d'utiliser leur pack de texture sinon vous serez surpris par quelques blocs très laids (les citrouilles pour ne pas les citer :p) => https://mega.co.nz/#!sc93VSaI!Tac7JAgMqoBRK9xmVxNi9FWRVDoCRzBxLWVhPXiIdEk

Lien à poster

×
×
  • Créer...