Aller au contenu

Minecraft


Loone

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Des zombies cochons, c'est des zombies qui font des choses pour adultes ? Woah le marché de niche, le "zombie pron" ! :D

tbr> je te rassure, c'est la même chose pour la version Android

Bon hop à la base pour momo pour les guichets, voici la map "tournois" (ou jeux) qui était encore en construction avant que le serveur ne ferme, là encore pas mal de boulot et bien que pas toujours vi

Images postées

Moi je prefere avec le toit en brique.

[...]

Je suis prêt a vous aider pour la muraille, dites moi ce qui aiderai.

Dans ce cas trouve trouve 462 milliards de blocs d'argile :D

Tu as mis le doigt sur le point le plus négatif de ma muraille, et à moins que momo nous autorise à nous give des blocs d'argile, je doute que l'on puisse en trouver assez pour faire le tour du village actuel.

Si il y a assez de monde on pourrait commencer la construction ce week-end, mais il reste encore à voir les limites de la muraille.

Si on opte pour ma muraille, je la reverrais avec un peut plus de finesse.

Lien à poster

Je préfère le minidoku_light pour ma part.

Quelle est la fréquence de mise à jour de la map ?

J'aime bien le minidoku aussi, maintenant l'ocd avec ses lignes nettes me semble pratique pour la carte. j’attends d'autre avis.

sinon pour la map, mon traitement automatique est tjrs cassé (Linux update en retard, disque full, tache planifiée en vrac) et je n'ai pas le temps ni le courage de jeter un œil.

Donc momo me met à dispo le world mis à jour tous les matins à 9h, et j'essaye de mettre à jour le midi entre 12h 14h, et si j'ai le temps de faire l'upload, c'est dispo.

Normalement, un truc fait la veille est visible le lendemain en début d’après-midi (n’hésiter pas à demander une maj si c'est pas à jour).

Je sais qu'on n'est pas franchement nombreux sur ce serveur mais j'ai l'impression qu'en ce moment les absents de l'année prochaine sont déjà là ...

Bon, chacun fait comme il peut, ou veut, mais après c'est un peu dommage ...

Je suis d'accord avec Loone, Ca manque de peuple en ce moment.

Pas vraiment le temps pour plein de bonne et mauvaise raisons. J 'essaye de passer tous les 2 jours, mais c'est rarement plus d'une heure (entre 22 et 23h)

Je suis pas du genre à avoir envie de me prendre la tête avec des contraintes sur un jeu, mais c'est vrai que si un jour par semaine on pouvait planifier un rendez-vous, histoire de pouvoir participer plus facilement à des projets en commun ou d'avoir un jour où on est quasi sur d'avoir du monde ?

--

a force de regarder la carte, je vois détails qui ne sont pas évident en jeu. par exemple; c'est qui le jusqu'ou boutiste qui simule la fumée à la sortie de la cheminé avec des toiles d’araignées? :super::o:D

--

edit : maps à jour

Modifié par jefelbo
Lien à poster

Pas vraiment le temps pour plein de bonne et mauvaise raisons. J 'essaye de passer tous les 2 jours, mais c'est rarement plus d'une heure (entre 22 et 23h)

Je suis pas du genre à avoir envie de me prendre la tête avec des contraintes sur un jeu, mais c'est vrai que si un jour par semaine on pouvait planifier un rendez-vous, histoire de pouvoir participer plus facilement à des projets en commun ou d'avoir un jour où on est quasi sur d'avoir du monde ?

Je pense que c'était un peut l'idée de Loone, c'est vrai que c'est assez mort quand je passe, et des projets en commun me semble une bonne idée pour ramener un peut de monde à une période donné. Reste à voir aussi si il y aura du monde prêt à participer...

--

a force de regarder la carte, je vois détails qui ne sont pas évident en jeu. par exemple; c'est qui le jusqu'ou boutiste qui simule la fumée à la sortie de la cheminé avec des toiles d’araignées? :super::o:D

--

:-°

et accessoirement dans cette maison, la cheminée peut servir de grill et de four à pizza :-p:-D

Lien à poster

Je ne pourrai pas aider à ce projet pour l'instant, je suis trop pris et trop crevé. Dommage.

J'espère un retour à la normale d'ici quelques semaines. Mais je passerai voir vos constructions :)

EDIT : Quant à l'argile... vous en trouvez beaucoup, vous ? Je crois ne pas en avoir vu une seule fois sur la carte en cours.

Lien à poster

Je savais que ce jeu avait des vertus plus puissantes que n'importe quel autre jeu. C'est sa part de créativité plus que son aspect graphique grossier qui m'y fait jouer.

Et tout cela (ce qu'implique ce jeu dans l'éducation... et ce que l'on ne suppose pas encore) n'est qu'un début, j'en suis certain.

Lien à poster

Maj de bukkit vers 1.2.5R5 et de grief prevention.

je n'ai pas encore regardé le changements de config possible ( mais je sais que les messages de grief prevention sont sensés être customisable maintenant ... )

Lien à poster

Moi je prefere avec le toit en brique.

Il y en a en vente au magasin a 40$. Oui c'est un peu chére.... mais ca met vraiment une touche esthétique sympa.

Et le vendeur est ? ... Pneuk ! Je comprend sa préférence pour les toits en briques :-p (je plaisante, je ne sais pas qui vend quoi ^_^)

Apres un weekend bien chargé, retour aux affaires : test de nouvelles idées de muraille

...

Lien à poster

Momo> :) je suis d'accord, mais je me dis que si on en achéte en grande quantité tu vas monter les prix!!

Pour eviter ca je vais placer un ordre a cours limité juste avant la cloture du shop: d'environ 420 millions de blocs. Comme un bon trader.

j'éspére ne pas provoquer un crac du shop... :-s et que nous ne verrons pas les villageois se jeter contre les kreepers.

Lien à poster

il existe un plugin marchand qui varie les prix en fonction de l'offre et la demande. ( mais on est pas assez nombreux )

Mais bon, j'attends la prochaine update pour revoir ça et l'harmoniser avec l'échange des villageois.

Lien à poster

Bon je suis toujours en train d'essayer de faire une muraille pour "clôturer" le village, tout en m'inspirant du coté "arrière" des nouvelles murailles qui ont poussé sur le serveur.

J'ai donc revu la toiture et la largeur globale afin de réduire un peut les coups, j'ai aussi ouvert le coté "arrière", réduisant encore les coûts et la largeur

Ceci dit j'ai du mal à me séparer de la façade avant, et sans vouloir vexer celui/ceux qui ont fait les autres murailles, je n'arrive pas à y trouver d'inspirations (bien que l'idée des trappes me plait bien).

Il faut aussi que je travaille sur des tourelles ...

Lien à poster

Vivement la mise à jour de la map

On a bien travaillé, mais ce serait sympa aussi d'avoir des réalisations d'autres personnes. Le fait de construire notre bout de muraille dans une même zone nous a influencé, Barbe et moi : J'ai fait une premier muraille, Barbe en a fait une plus large. J'ai fait une deuxième muraille, en m’inspirant de cette largeur et Barbe ensuite s'est inspiré de ma muraille semi ouverte.

Bref, ça permet d'évoluer, alors même si vous pensez "ne rien apporter avec votre muraille, ou "que de toutes façons ce n'est pas la votre qu'on choisira", ne baissez pas les bras et venez proposer vos idées, tout est bon à prendre !

...

Lien à poster

On a bien travaillé, mais ce serait sympa aussi d'avoir des réalisations d'autres personnes. Le fait de construire notre bout de muraille dans une même zone nous a influencé, Barbe et moi : J'ai fait une premier muraille, Barbe en a fait une plus large. J'ai fait une deuxième muraille, en m’inspirant de cette largeur et Barbe ensuite s'est inspiré de ma muraille semi ouverte.

Bref, ça permet d'évoluer, alors même si vous pensez "ne rien apporter avec votre muraille, ou "que de toutes façons ce n'est pas la votre qu'on choisira", ne baissez pas les bras et venez proposer vos idées, tout est bon à prendre !

C'est vrai que tout le monde peut apporter l'inspiration à un autre, Loone et moi nous avons réalisé et amélioré des murailles avec les idées de l'autre, donc même si il est vrai que l'on ne reprendra pas forcement votre muraille dans le même état que vous l'aurez fait, on en améliorera peut-être une autre avec certaines de vos idées (personnellement c'est tout ce que l'aime dans ce jeu, une réalisation s'aidant de l'inspiration de tout le monde).

Travaillant je suis toujours sur la base de ma première muraille, nous l'avons quand même largement amélioré par rapport à sa première version, et celà n'aurait pas pu être possible sans quelques'unes des idées de Loone. et bien qu'elle semble finie, je ne la considère toujours comme inachevée, je suis certain que l'on peut encore l'améliorer (surtout la face avant en bois et en grès) qui ne me satisfait toujours pas, de plus il lui manque aussi des tourelles.

Donc n'hésitez pas même si ça n'a pas l'air aussi beau que celui des autres ou que vous penser ne rien apporter essayez quand même ;)

Lien à poster

Ben pour le moment, j'ai décidé de tuer l'enderdragron en solo...

j'en suis pas loin ( j'ai un trouvé portail et jai les endereyes necessaires ) mais comme j'ai pas trouvé de melons, j'ai pas de potions de santé, ce qui me stop un poil dans mon élan. Donc je passes le temps en faisant un stock de flèches ... ( et l'elevage de poulets :p )

Lien à poster

×
×
  • Créer...