Aller au contenu

Minecraft


Loone

Messages recommandés

Troisième post de suite ... je me sent misérablement seul sur ce serveur des fois.

Bref j'ai continué d'étendre la zone agricole en ajoutant une grange, un abrit pour les vache avec une petite zone pour qu'ils puissent ganbader, un poulailler, une écurie et un petit étang.

J'ai modifié la serre en mettant des pattates et des carottes, comme me l'a suggéré indirectement Jefelbo, maintenant chaque "tube" de la serre cultive une plante.

Il reste encore à faire :

_ une laiterie.

_ un silo à grain.

_ une bergerie.

_ un verger pour les pommes et les fèves de cacao.

_ deux champignonières (une pour les champis normaux, et une pour les verrues du nether).

_ un potager pour les citrouilles et les melons (avec système de ramassage auto ?).

_ une ferme pour loger tout le monde qui travaillera dans la zone.

Je crois que je n'aurais rien oublé.

Lien à poster
  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Des zombies cochons, c'est des zombies qui font des choses pour adultes ? Woah le marché de niche, le "zombie pron" ! :D

tbr> je te rassure, c'est la même chose pour la version Android

Bon hop à la base pour momo pour les guichets, voici la map "tournois" (ou jeux) qui était encore en construction avant que le serveur ne ferme, là encore pas mal de boulot et bien que pas toujours vi

Images postées

ben tient une mauvaise nouvelle pour la communauté minecraftienne française, la team Evnetime s'arrète, il ne disent pas pourquoi, mais nous laisse un bel héritage.

On pourra trouver à cette adresse une map créé spécialement pour deux youtubeurs avec la plupart de leurs construction

http://www.planetmin...-bob-world-map/

Donc à télécharger, pour se balader dedant à volonté et en apprendre.

Note : Je vous recommande très fortement d'utiliser leur pack de texture sinon vous serez surpris par quelques blocs très laids (les citrouilles pour ne pas les citer :p) => https://mega.co.nz/#...RzBxLWVhPXiIdEk

Ils ne faisaient pas des tutos vidéo en français il y a quelques temps ? Je confonds peut-être...

Il n'y a plus personne sur le serveur à part toi, BarbeRousse ? Je passerai un de ces quatre, mais ce sera juste pour visiter les nouvelles constructions. Je pourrai peut-être m'y remettre cet été...

Lien à poster

Aurélien_Sama le membre mondialement connu de la team pour ses terraforming de maps, à fait des tutos sur le terraforming :

http://www.youtube.c...lienSama/videos

La team Eventime elle, est connu pour ses réalisations et ses timelapses :

http://www.youtube.c...low=grid&view=1

Si tu n'a pas vu leurs timelapse regarde au moins ceux là ça ne te prendra pas beaucoup de temps et ça vaut le coup d'oeil :

Non je ne suis pas tout seul durant la semaine, j'ai du voir deux fois Loone (trèèèèès tard le soir) et Jefelbo hier. Mais ce que je voulais dire un peut au dessus, c'est qu'il faudrait se trouver un projet commun et qu'on se trouve le temps de le faire ensemble avec la possibilité de communiquer autrement qu'avec le tchat du jeu.

Lien à poster

Bon, en admettant que ma connexion soit suffisamment rapide (un bien grand mot vu les embûches que je dois éviter : ligne rendue pourrie "grâce" à un Firewall... pourri, Ping catastrophique, etc.), que mon VPN me permette de rejoindre le serveur, concrètement, je fais comment pour jouer en réseau en mode créative ?

[edit] je voulais dire : ai-je quelque chose à paramètrer sur mon ordinateur ?

Le tout à condition que j'ai au moins UNE bonne, hum !... idée. :-)

Sachant que j'ai un Mac et pas un PC donc que les tutos ne sont pas forcément prévus pour le monde Pommés.

(Qui a dit paumé ?)

Je vais m'en informer avec Taagle. :-)

Lien à poster

Moi je crie au scandale : AU SCANDALE !!!

Cette zone agricole, c'est la mort du petit agriculteur, la fin des bons petits légumes faits maison, le joug du productivisme capitaliste qui asservi le petit peuple cultivateur !!!

Aux armes minecraftiens !!!!

Sinon moi je viens tard, mais au moins je viens ... parfois ^_^

Et pour l'instant je me limite au village, je le fais évoluer, mais pas en surface, plutôt en volume, en occupant les petits espaces et les sous sols, comme si le village avait une zone limitée, ça oblige a être créatif ... un peu !

...

Lien à poster
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Mon compte MC est râpé de chez râpé.

Comme un con, j'ai effacé mes données connexion pour accéder au jeu et je ne parviens plus à m'en souvenir. Évidemment, quand je demande que me soit rappelé mon password, je tape mon login puis je valide... La procédure est envoyée vers un ancien compte Gmail que je n'arrive plus à récupérer puisqu'il est en double vérification par un nº de téléphone... que je n'ai plus.

J'ai beau redemander ce compte à Google, donner toute info susceptible de les renseigner ( l'âge du capitaine, etc.), nada !

Bref, bye bye MC...

Je connais tout de même mon login, c'est déjà ça mais ce €&"#% password : trou de mémoire

Tant pis.

Lien à poster

Ta mésaventure me fait penser que si je venais à perdre mon numéro (pas le smartphone, je dis bien le numéro) je serais aussi bien avancé avec l'authentification à deux étapes... :/ Chez Google il y a une planche de "codes uniques" liés au compte qu'il est possible d'imprimer, il faudrait que je le fasse justement.

Lien à poster

Pas glop, ça...

tbr, pas moyen de contacter minecraft.net et leur demander leur aide ? Avec comme moyen de prouver ton identité, ton moyen de paiement pour le jeu peut-être ? (compte Paypal ou CB) ?

 

Sinon pour ma part j'utilise Keypass Password Safe avec un mot de passe... long "CMB" comme on dit (pas de mauvais esprit je vous prie :p)

Lien à poster

Bon... J'ai creusé un autre trou à côté de mon trou (de mémoire) pour le (la) combler.

J'ai retrouvé mon password pour jouer mais pas celui qui me permettra de me connecter au site avec le login sous forme de mail. C'est bien simple ; il m'envoie vers l'adresse gmail dont Google ne veut plus m'envoyer les infos... faute d'infos suffisantes. Pourtant, avec tout ce que je leur ai fourni, je devrais avoir quelque chose.

Quant à Mojang, je tourne en rond.

Lien à poster

Surement :devil:

 

Y aura une chose que je regretterais si tu fais un reset, c'est ma forteresse, et surtout les deux énormes failles qui se trouvent dessous avec l'énorme réseau de vieilles mines regorgeant de monstres et de trésors ...

 

Mais bon, apres tout, on pourra retrouver ça sur le nouveau monde, j'imagine ...

 

 

...

Lien à poster

Ben c'est le problème des changements de logique de generation de monde : le même seed ne va pas donner la même chose. Donc je préfère un reset de façon à pouvoir garder la possibilité de regenerer une zone donnée.

( sans compter que ça fait moche le côté patchwork sur la map. )

Lien à poster

×
×
  • Créer...