Aller au contenu

Minecraft


Loone

Messages recommandés

Ce soir je me suis remis doucement à minecraft, sur le serveur évidemment, j'ai "terminé" ma muraille et mis une maison dedans (maison que je n'ai pas encore meublée) ...

Ce qui est super intéressant, c'est le comportement des "escaliers" ... c'est un vrai bonheur pour faire les toits maintenant, plus besoin de tricher, les blocs s'agencent d'eux même !!! ça vient peut etre pas de la derniere version (ça fait un moment que je n'y avais plus touché) mais c'est quand même génial !!!

Prochaines étape : faire des baraquements pour les péons ...

...

Lien à poster
  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Des zombies cochons, c'est des zombies qui font des choses pour adultes ? Woah le marché de niche, le "zombie pron" ! :D

tbr> je te rassure, c'est la même chose pour la version Android

Bon hop à la base pour momo pour les guichets, voici la map "tournois" (ou jeux) qui était encore en construction avant que le serveur ne ferme, là encore pas mal de boulot et bien que pas toujours vi

Images postées

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

J'ai prévu d'aller le voir lors de sa re-sortie au cinéma. Je n'apprécie absolument pas ce genre d'opérations et la 3D ne m'intéresse absolument pas, mais Jurassic Park fait partie des films que j'aurais aimé voir au cinéma mais que j'étais trop jeune pour voir à l'époque.

:)

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Des nouveautés annoncées avec la version 1.6 :

- Un nouveau launcher qui permettra entre autres de gérer des versions multiples

- Des chevaux que l'on pourra monter pour se deplacer plus rapidement.

- Une augmentation de la difficulté en fonction du temps que l'on passera dans une région.

Source : PcInpact

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Histoire d'avoir un backup quelque part au cas où :

#!/bin/bash
wget -qO whitelist.txt 192.168.1.114/whitelist.txt
wget -qO server.txt 192.168.1.114/server.txt
liste=""
# Mise en place de la liste de joueurs dans un tableau
while read line
do
liste=(${liste[*]} "$line")
done < "whitelist.txt"
listeindex=${#liste[*]}
#echo ${liste[*]} $listeindex
echo ""> "./minecraft-login.txt"
for ((i=0;i<$listeindex; i++))
do
name=${liste[i]}
compte=`grep -i  "\[iNFO\] $name" server.txt | grep -i -E 'logged|quitting'  | grep -ic "$name"`
# echo $name $compte
resultat=0
if [ $(($compte % 2)) -eq 0 ]
then
message="$name 0"
else
message="$name 1"
fi
echo $message >> "./minecraft-login.txt"
done
ftp -inv ftp.morebacks.com << EOF
user pasfouencore
cd /web
put ./minecraft-login.txt
bye
EOF

Lien à poster

Merci pour ce backup.

De mon côté, je n'ai jamais codé la partie en javascript qui aurait permis de récupérer certaines constructions de l'ancien monde :desole:

A tout hasard, est-ce que quelqu'un se rappelle (1) où se trouve le portail vers l'Ender et (2) où se trouve l'usine à mobs pour se faire de l'expérience ?

Merci d'avance.

S'il y a des motivés pour rejouer un petit peu, notez que Lœskucher et moi nous reconnectons un peu plus depuis quelques temps et j'essaie aussi de faire revenir Pneuk.

J'ai reconstruit une sorte de hub dans le nether accessible depuis le spawn et je suis en train de m’intéresser - non sans difficultés - aux enchantements.

J'ai aussi créé un petit coin de paradis dans le Nether qui curieusement permet de chasser tranquillement les ghasts qui daignent spawner.

2013_05_04_20_45_00.jpg

Et Lœskucher a construit une joli maison et un magnifique arbre ... à voir.

Lien à poster

Bon, pour l'usine à golems, j'ai pompé ce design :

Il y en a plein d'autres possibles, mais n'ayant pas d’œufs de villageois sous la main, celui-ci est le plus pratique en survival multijoueurs.

En effet, j'ai amené deux villageois via une voie de chemin de fer électrifiée.

Voici à quoi ressemble la farm :

2013_05_09_09_03_18.jpg

Le village - actuellement 22 habitants - est situé tout en haut :

2013_05_09_09_04_21.jpg

AMHA la disposition des portes est mal fichue et à revoir (tous les villageois s'abritent dans un seul coin à la tombée de la nuit).

L'intérieur où les golems spawnent dans l'H20 et tombent dans un puits :

2013_05_09_09_03_51.jpg

Le dispositif de mise à mort selon les normes d'abattage en vigueur :

2013_05_09_09_01_09.jpg

Et hop 4 lingots + une petite rose gratos :

2013_05_09_09_01_31.jpg

Par contre, il ne faut pas être pressé, le golem sait se faire attendre.

Pour en avoir plus souvent, je pense qu'il faut avoir plus de villageois et donc résoudre le problème des portes tout en haut.

Lien à poster

Comme j'ai moins de choses à faire sur Batman Arkam city, je pense que je vais passer un peu plus de temps sur Minecraft ... En revanche c'est parfois dommage de jouer sur un serveur multijoueurs et pourtant principalement en solo; je trouve qu'on (je ?) joue peut etre un peu trop chacun dans son coin ...

...,

Lien à poster

Ben on a pas tous des horaires et la motivation de compatible... :p

( sans compter que le serveur lui même a ses limites, donc je peux pas vraiment me permettre de l'ouvrir à beaucoup plus de monde ... )

Lien à poster

Salut la foule ! :)

Juste pour dire que j'ai refait un p'tit tour dans Minecraft, (/warp shop), histoire de...

Sans aucune idée particulière, je me suis mis à faire du terrassement, comme si je préparais de quoi construire un truc proche des maisons mais en zone limitrophe "sable, eau, no man's land".

Et PAF !... V'là ti pas que j'me dis que je devrais faire un labyrinthe.

Bref, il n'est pas fini puisqu'on peut le voir de l'extérieur. Il est certainement facile d'en sortir, une fois le schéma "vu du ciel" mémorisé, donc il est laaaargement perfectible MAIS, j'y ai déjà (un peu) perdu patience à force de tourner en rond comme un con parce que j'ai suivi aucun schéma directeur, mode "pifomètrique", que celui qu'il suffit de mémoriser avant de rentrer.

Pour le trouver : Il est tout prêt de la "tombe du désobéissant OS462 RIP" avec la grande croix, non loin du sable et de l'eau

Ce serait pas mal : le Minotaure -- labyrinthe plus ancré dans le sol, plus profond, couvert, avec de rares bougies pour une ambiance... "glagla ! [treeeeemble]un hurlement inhumain, pareil à celle d'une vache qui aurait bouffé un zombie[/treeeeemble] -- revisite Minecraft. :)

Lien à poster

×
×
  • Créer...