Aller au contenu

Minecraft


Loone

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Des zombies cochons, c'est des zombies qui font des choses pour adultes ? Woah le marché de niche, le "zombie pron" ! :D

tbr> je te rassure, c'est la même chose pour la version Android

Bon hop à la base pour momo pour les guichets, voici la map "tournois" (ou jeux) qui était encore en construction avant que le serveur ne ferme, là encore pas mal de boulot et bien que pas toujours vi

Images postées

Bon, j'ai ajouté dans un premier temps un petit bloc sur la page d'accueil uniquement (en bas à droite): http://www.morebacks.com

C'est pas du tout "error proof". Donc, si de temps en temps, ça déconne, c'est normal :p.

Je vois pour l'ajouter aussi sur la liste des forums,

Ah oui. Pour l'instant, les données sont lues uniquement au chargement de la page. Donc il faut rafraîchir la page pour mettre à jour.

Je vois aussi pour que cela se rafraîchisse tout seul (et idéalement, que chacun puisse choisir de l'afficher ou pas).

Lien à poster

Teka : je te déteste :)

comme si j'avais du temps a perdre a parcourir le monde du trône de fer.

Pour les autres, le petit lien de Teka, ça envoie du lourd en fait

le mur et il est haut : je suis monté par les escaliers :)

La map pour ceux qui ne connaisse pas Le trône de fer

Le texture pack (mais il faut patcher pour les textures animées)

La map temps réel du serveur

Le serveur pour 150 joueurs :) : mc.westeroscraft.com

Les infos sur Minecraft-france

Lien à poster

Games of Thrones dans Minecraft :

http://korben.info/l...-minecraft.html

Je ne suis pas assez connaisseur du roman et de la série pour apprécier les constructions, mais le boulot exécuté dans Minecraft me semble très impressionnant (et bien mis en valeur).

Teka puis moi

Nan mais franchement ? WTF! c'est sur la page courante en plus :)

Maintenant il faut savoir (mais honte a toi car tu sembles le savoir :)] )

Le Trône de fer (Game of Thrones) est une série télévisée américaine créée par David Benioff et D. B. Weiss, d'après la saga littéraire de fantasy médiévale Le Trône de fer de George R. R. Martin,
Lien à poster

Ah... euh... en effet. J'ai lu cette page, pourtant. Je suppose que j'ai dû poser la main sur la barre d'espace à un moment ou à un autre en faisant autre chose, et que j'ai loupé ces messages.

Quant à GoT, je connais un peu, mais comme je le disais, pas suffisamment pour juger de ce que ça vaut vis à vis de l’œuvre.

Lien à poster

ALERTE : PC CASSE suite virus : je pense suite au download de map de westeroscraft.com : hebergée sur un sale site.

virus méchant : le mode sans echec ne marche plus :http://www.malekal.c...informationnel/

Après reflexion, je crois que j'ai échappé à ce genre de chose par la combinaison de AdBlock Plus (le trojan viendrait principalement des bannières de pub) et puis Spybot Search & Destroy qui régule l'accès à la base de registre (le trojan modifie les clé run et shell).

Et aussi je pense qu'installer NoScript ne fait pas de mal non plus, nottamment pour bloquer les contenus actifs type JavaScript, Java, Flash, Silverlight.

Mais il est vrai que je laisse souvent Java possible, et il semble que ton infection vient de là.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

oui, c'est le cas.

Pour le serveur, la MaJ risque de prendre du temps, même si bukkit a eu une avance grave à la prerelease...

( il semblerait qu'une bonne partie de la logique de base ait changé )

Par contre, vu les ajouts de blocs et la logique de trading des villageois, va falloir que je trouve une solution viable dans ce domaine ( faire un regen zone par zone, c'est bien mais ça va être long ... )

Peut être un simple warp dans une nouvelle zone ... on verra.

Lien à poster

( faire un regen zone par zone, c'est bien mais ça va être long ... )

Peut être un simple warp dans une nouvelle zone ... on verra.

momo peux tu supprimer/regen toutes les zones qui ne sont pas affichées sur la map déjà?

J'avais faut un crop pour la map : crop_momo462 = (-1000, -1000, 500,1500)

Après si forcement y a des sauvages qui ont étés construire la bas, ils vont tout perdre >-)

Sinon vous faites quoi en Novembre? y en a qui ont l'intention de passer à la

? :)] je vous laisse deviner ou °O°
Lien à poster

×
×
  • Créer...