Aller au contenu

Minecraft


Loone

Messages recommandés

bon molybdene ajouté et j'ai redémarré le serveur, vu que le script de detection a planté ... ( je ne sais toujours pas comment ce bug arrive : un lancement du script en manuel sur exactement le même fichier donne un résultat correct )

Lien à poster
  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Des zombies cochons, c'est des zombies qui font des choses pour adultes ? Woah le marché de niche, le "zombie pron" ! :D

tbr> je te rassure, c'est la même chose pour la version Android

Bon hop à la base pour momo pour les guichets, voici la map "tournois" (ou jeux) qui était encore en construction avant que le serveur ne ferme, là encore pas mal de boulot et bien que pas toujours vi

Images postées

Jmb, le script de momo et def regarde si tu es présent sur le serveur minecraft Ou si tu regardes masterchef, et dans les deux cas te déclare en train de jouer à minecraft, pour pas te filer la honte ...

Ainsi si des personnes malveillantes veulent te ridiculiser en te forçant à avouer que tu regardes Masterchef, tu as un bon alibi : "mais non, voyez, je jouais à Minecraft à cette heure ci" ...

...

Lien à poster

Voila, donc la porte de la muraille est refaites.

Au lieu de 4 blocs de haut, elle en fait 6, et au lieu de se fermer en 20 secondes, elle le fait en environ 10-12 (dépends du lag).

Quand à l'ouverture... et bah c'est presque instantané (le temps que le sable tombe).

Voila voilaaa :D

Lien à poster

Les jours passant, nouveau post.

Je reviens de quelques heures à niveler le sol et faire un truc "que je ne sais même pas ce que ce sera". Toujours est-il que, pour vous situer, ça se trouve non loin de la "tombe" de mon fiston, hors périmètre des murailles et que ça ressemble

-- " A rien !

-- Oui. mais faut pas le dire..."

Oui, euh !... Bon, disons que ce sont des colonnes non loin de la montagne qui laissent passer de l'eau sur différents degrés, lesquels remontent lentement vers un plateau assez vaste pour construire un truc maousse. Pour le moment, tout ou presque est en sable. j'ai planté quelques arbres le long du mur (en sable) et posé quelques dalles de pierre taillée. Bref, ça ressemble (encore) à que dalle.

Franchement, j'y vais au pifomètre. Ne me demandez pas comment ça va finir parce que je ne sais pas moi-même.

(mais bon, on va faire ça bien, hein, qu'on soit pas emm**dé... Ok ? :) )

Lien à poster

Ah ben voilà ce qui explique tout ! :)

Je meurs tellement souvent dans ce jeu que personne n'entend parler de moi, sauf les monstres qui ont dû se passer le mot. Faut dire aussi que je les défie : construire de nuit, à "oualpé", et ce, au milieu des troupeaux/horde de creepers, skeleton, spider et cie, faut vouloir.

En revanche, si on me connectait sur l'appareil (vu sur le fofo) et qui consiste à émettre une décharge électrique à chaque souci, je pense que je ne prendrais plus de risque... et je mettrai encore plus de temps à réaliser mes projets.

******

Euh, oui, au fait, c'est-y possible de courir dans ce machin ? Parce que des fois, ce serait mieux que de marcher, surtout quand on a un streum"' au cul qui ne cherche qu'à zigouiller ce qui l'entoure : moi à ce moment-là. En plus, faire des traversée au pas du légionnaire... sans moi. Et sauter en avançant, j'appelle ça pas courir : on avance pas plus vite.

Lien à poster

La version "Pocket Edition" a été mis à jour, avec plein de nouveautés :

- Chests for storing items!

- Beds for skipping to dawn (day and nights are longer), and set your spawn point to the bed's position.

- Creepers and TNT (use flint and steel to ignite)!

- Added food. Eat it to restore health.

- Farming; wheat, seeds and hoe.

- Peaceful mode setting: healing and no monsters.

- Trapdoor, new dyes and a few new recipes.

+ More: close to 20 bug fixes and tweaks, e.g. monsters spawned in light, client fall damage.

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

×
×
  • Créer...