momo 18 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 bon molybdene ajouté et j'ai redémarré le serveur, vu que le script de detection a planté ... ( je ne sais toujours pas comment ce bug arrive : un lancement du script en manuel sur exactement le même fichier donne un résultat correct ) Lien à poster
Molybdene 0 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Merci Momo! Je vais aller faire un petit tour de reconnaissance ce matin Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 ( y a des jours comme ça où je suis content d'avoir installé un accès ssh sécurisé ouvert sur le net sur mon serveur ... ) Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Jmb, le script de momo et def regarde si tu es présent sur le serveur minecraft Ou si tu regardes masterchef, et dans les deux cas te déclare en train de jouer à minecraft, pour pas te filer la honte ... Ainsi si des personnes malveillantes veulent te ridiculiser en te forçant à avouer que tu regardes Masterchef, tu as un bon alibi : "mais non, voyez, je jouais à Minecraft à cette heure ci" ... ... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je préfère Minechef à Mastercraft. edit > merci BarbeRousse et Molybdene pour ces moments passés. Ils étaient courts mais je manque cruellement d'idée(s). Lien à poster
Molybdene 0 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Voila, donc la porte de la muraille est refaites. Au lieu de 4 blocs de haut, elle en fait 6, et au lieu de se fermer en 20 secondes, elle le fait en environ 10-12 (dépends du lag). Quand à l'ouverture... et bah c'est presque instantané (le temps que le sable tombe). Voila voilaaa Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 J'ai assisté à la demo. Je peux vous assurer que c'est impressionnant : le bruit des éléments qui se déclenchent, la hauteur et la largeur de la Porte (Gate)... Ça rigole pas. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Les jours passant, nouveau post. Je reviens de quelques heures à niveler le sol et faire un truc "que je ne sais même pas ce que ce sera". Toujours est-il que, pour vous situer, ça se trouve non loin de la "tombe" de mon fiston, hors périmètre des murailles et que ça ressemble -- " A rien ! -- Oui. mais faut pas le dire..." Oui, euh !... Bon, disons que ce sont des colonnes non loin de la montagne qui laissent passer de l'eau sur différents degrés, lesquels remontent lentement vers un plateau assez vaste pour construire un truc maousse. Pour le moment, tout ou presque est en sable. j'ai planté quelques arbres le long du mur (en sable) et posé quelques dalles de pierre taillée. Bref, ça ressemble (encore) à que dalle. Franchement, j'y vais au pifomètre. Ne me demandez pas comment ça va finir parce que je ne sais pas moi-même. (mais bon, on va faire ça bien, hein, qu'on soit pas emm**dé... Ok ? ) Lien à poster
pneuk 0 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 @tbr C'est en faisant n'importe quoi qu'on realise l'exceptionnel !! Lien à poster
jmb 3 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Est-ce qu'un enderman énervé finit par se calmer tout seul ou partir ? Parce que j'ose plus descendre dans ma cave... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ben s'il te cours pas après ... Lien à poster
jefelbo 5 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 yop : carte à jour Et bienvenue à Molybdene et jmb Lien à poster
BarbeRousse 2 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Est-ce qu'un enderman énervé finit par se calmer tout seul ou partir ? Parce que j'ose plus descendre dans ma cave... Une fois mort il est calme Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ah ben voilà ce qui explique tout ! Je meurs tellement souvent dans ce jeu que personne n'entend parler de moi, sauf les monstres qui ont dû se passer le mot. Faut dire aussi que je les défie : construire de nuit, à "oualpé", et ce, au milieu des troupeaux/horde de creepers, skeleton, spider et cie, faut vouloir. En revanche, si on me connectait sur l'appareil (vu sur le fofo) et qui consiste à émettre une décharge électrique à chaque souci, je pense que je ne prendrais plus de risque... et je mettrai encore plus de temps à réaliser mes projets. ****** Euh, oui, au fait, c'est-y possible de courir dans ce machin ? Parce que des fois, ce serait mieux que de marcher, surtout quand on a un streum"' au cul qui ne cherche qu'à zigouiller ce qui l'entoure : moi à ce moment-là. En plus, faire des traversée au pas du légionnaire... sans moi. Et sauter en avançant, j'appelle ça pas courir : on avance pas plus vite. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 double tape sur la touche de direction idoine ... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Arf ! Merci momo. J'aurais été tellement con d'y penser. M'en fait, comment savoir ? (en zyeutant sur les innombrables sites, wiki, machins, à propos desquels mon fils n'arrête pas de me rebattre les oreilles, je suppose.) Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 La version "Pocket Edition" a été mis à jour, avec plein de nouveautés : - Chests for storing items!- Beds for skipping to dawn (day and nights are longer), and set your spawn point to the bed's position. - Creepers and TNT (use flint and steel to ignite)! - Added food. Eat it to restore health. - Farming; wheat, seeds and hoe. - Peaceful mode setting: healing and no monsters. - Trapdoor, new dyes and a few new recipes. + More: close to 20 bug fixes and tweaks, e.g. monsters spawned in light, client fall damage. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci momo. BarbeRousse > Il y en a vraiment... des dingues. Lien à poster
BarbeRousse 2 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 http://imgur.com/a/VQmHA#0Un texture pack plutôt intéressant => http://minecraft.fr/1-3-2-pixel-perfection-16x/ Lien à poster
BarbeRousse 2 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Assez impressionnant : http://imgur.com/a/yQRp0#0 Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Assez impressionnant : http://imgur.com/a/yQRp0#0 C'est vrai que c'est impressionnant, mais j'aimerais bien connaitre le pack de textures et/ou shaders pour le ciel et l'eau, je dois dire... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Idem, pour le rendu du ciel et des lumières dynamiques. Sûrement un ENB. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je ne sais pas si ce tableau reflète la réalité du jeu, mais pour les diamants ça me paraît à peu près correct : Lien à poster
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