Aller au contenu

Minecraft


Loone

Messages recommandés

Mais quelle nuit. merci pour ces émotions.

Désolé pour les absents c’était LA NUIT Minecraft.

(momo on t'a appelé un petit peu avant de partir en groupe mais tu n'es pas apparu,

mais merci pour ce serveur et les bons moments qu'on passe grâce a toi)

Alors cette nuit : si les autres ont des images ?

C'était à la fois un moment très sympa, et un peu décevant en découvrant la fin.

Et après ce passage, je me retrouve avec une XP de... 82. J'imagine que chatouiller un dragon et des créatures du Nether, ça rapporte plus.

Lien à poster
  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Des zombies cochons, c'est des zombies qui font des choses pour adultes ? Woah le marché de niche, le "zombie pron" ! :D

tbr> je te rassure, c'est la même chose pour la version Android

Bon hop à la base pour momo pour les guichets, voici la map "tournois" (ou jeux) qui était encore en construction avant que le serveur ne ferme, là encore pas mal de boulot et bien que pas toujours vi

Images postées

jefelbo> your funeral, c'est dans Dropbox, là.

Barberousse> pas sûr : il existait un plugin de reset auto du monde mais on verra ça plus tard ..

En attendant, un plafond à 2 de haut et 4*4 et je regardes tous les endermen du coin pour faire une orgie d'XP :p

"The player may return to The End after defeating the Ender Dragon, however there will be no new dragon."

Par contre, on peut spanwer un dragon avec les commandes admin ...

edit: MAis étrangement il y a des plugins de limitation de l'enderdragon pour 1 kill par joueur ... bon, on va attendre : ça coûte pas cher.

Lien à poster

Rappel du lien D&Cube pour Carambar (comment faire des maisons) :

En gros il y a trois saisons chaque saison est plus longue et la maison un peut plus complexe à chaque fois que ce soit intérieur ou extérieur, mais ça reste plus simple que de la redstone.

Pour commencer si tu as le temps commence par les deux premières saisons, je n'ai pas encore pris le temps de regarder la troisième saison complète

Saison 1 - 4 épisodes - ~50 minutes : Une petite maison de base

Saison 2 - 7 épisodes - plus de 2 heures : Une maison amélioré

Saison 3 - 14 épisodes - un bon moment : Un manoir de bonne taille

J'ai commencé à regarder, et c'est fort bien expliqué, merci pour les liens.

Lien à poster

Carambar => ce n'est pas pour rien que j'ai mis ces liens, c'est grâce à eux que je réalise des maisons qui ressemblent à quelque chose .

Sortie de la dev Snapshot 12W21A

Liste des nouveautés de cette version :

Les villageois peuvent échanger des objets

Ajout d’un objet « monnaie »

Quelques changements dans la génération des maps

Un nouveau bloc utile (nécessite de l’obsidien) : l’enderchest

Ajout de la commande « /seed » pour voir le seed de la map

Ajout d’escaliers en sandstone

Plein de petites modifications et réglages de bugs

Nouveau minerais : l’émeraude

Les nouveaux blocs :

escaliersandstone.png

Sources : http://www.minecraft...napshot-12w21a/ http://minecraft.fr/snapshot-12w21a/

NOTE : N'installez pas la maj ou gardez le fichier minecraft.jar original pour vous reconnecter au serveur !

Lien à poster

http://dev.bukkit.org/server-mods/gp-region-market/

Nouveau plugin installé, afin de permettre la vente de propriété de joueur à joueur.

pour ce faire, c'est très simple : collez un panneau dont la premiere ligne est [RE] et la seconde le prix ( sans unités ).

( et pour acheter, un click droit sur le panneau suffit ).

( et si ça continue, va falloir creer un manuel du débutant pour le serveur, vu la clique de plugins qu'il se paye :D )

Lien à poster

Eh ben ! :)

Si je vends mon immeuble (fini bien entendu), qui va avoir les moyens de l'acquérir ?

Et le prix du terrain en bord de mer

Et le notaire à payer... :)

Comme ça, je pourrai me payer une petite villégiature en bord de mer.

Lien à poster

En effet ça semble pratique, mais j'aimerais bien savoir comment vas se passer la gestion du bousin en multi ...

A noter aussi que la version de dev que j'ai présenté à été mis a jour suite à un sérieux bug (en même temps c'est une dev ...)

J'avais oublié aussi de préciser que les villages PNJ dans les désert seraient en sandstone (grès) et qu'il y aurait aussi un temple dans lequel on peut trouver des coffres contenant diverses choses.

Lien à poster

Tu n'est pas en bord de mer, tu est en bord de marais, c'est moins attrayant d'un coup :p

Râââh zut !... Fallait pas le dire. :)

/me cherche émir du Qatar pour acquisition en bord d'eau (avec Bordel, euh !... Harem) loin de Bordeau.

Lien à poster

Un bordeau c'est plus propre qu'un bordereau, toto !

J'ai eu l'occasion de visiter un peu le village hier, il s'est bien agrandi ... Et j'ai vu des pnj, je voulais donc savoir s'ils étaient là avant, s'ils sont venus après parce qu'il y a un village ou si la main de dieu les a déposés là histoire d'animer le village ?

...

Lien à poster

Loone,

Les Villages "naturel" ont normalement des pnj. Maintenant si tu ajoutes des maisons au village (en fait surtout des portes en bois), le pnj font des enfants qui au bout de 15mn environs deviennent des pnj qui peuvent faire des enfants si le ratio (nb villageois/porte) est encore trop élevé.

Au bout d'un certain nombre de villageois dans le village, le protecteur apparait (oh un nouveau pnj) et il peut y avoir plusieurs protecteurs.

Maintenant tu peux créer un village à toi, mais il sera vide, pour le remplir faut mettre des villageois (d'un village existant) dans un minecart, pour les amener dans ton village. Et c'est la que les problèmes arrive (pour les garder en vie, pendant le transport, et une fois arrivé).

Lien à poster

Maintenant tu peux créer un village à toi, mais il sera vide, pour le remplir faut mettre des villageois (d'un village existant) dans un minecart, pour les amener dans ton village. Et c'est la que les problèmes arrive (pour les garder en vie, pendant le transport, et une fois arrivé).

Tu peux aussi utiliser des oeufs de villageois :

/give (en solo avec un mod ou en multi) -> (id 383:120)

dans l'inventaire tout en bas (en solo ou en multi en mode créative)

avec toomanyitems (en solo survival)

Lien à poster

des œufs de villageois ... je savais bien qu'ils avaient une sale tronche, je comprend mieux maintenant ...

J'avais dit que j'apporterais ma pierre à l'édifice, c'est chaussette puisque cette nuit j'ai construit une maison dans le village. Je ne suis pas très satisfait du toit, j'ai voulu le faire asymétrique et pour l'instant on dirait qu'il en manque un bout, donc j'arrangerais ça.

J'ai aussi des problèmes de fuite d'eau au niveau du plafond de la cuisine, mais ça c'est normal et ça ne changera pas ^_^

Au niveau du village, ça manque singulièrement de décoration : pas de parc, de fontaine, de statue ... on voit que c'est un village de pionnier qui ont autre chose à foutre que de passer leur temps en contemplation ...

Maintenant si on agrandit le village et que sa population s'accroit, est-ce que ça ne va pas faire ramer le serveur ?

...

Lien à poster

Ça veut dire que si on a plein de villageois on aura plus de creepers, zombis, squelettes et araignées ?

Ps : il parait que pour être politiquement correct on ne dit pas "Je ne suis pas très satisfait du toit" mais "tu m'as déçu" :-p

Lien à poster

Sortie de la dev Snapshot 12W22A

Juste une chose avant de continuer, je tient à préciser qu'il s'agit d'une version de dev donc ce n'est pas une mise à jour officielle et vous ne pouvez profiter des nouveautées que je vous présente qu'à la sortie officielle ou en téléchargeant manuellement cette version sur les forums officiels ou un site qui en parle.

Mais ATTENTION !!!! Une version en developpement n'est donc pas exempt de bug (une finale non plus vous me direz...), la dernière (12w21a) plantait irrémédiablement les maps donc si vous souhaitez essayer c'est à vos risque et périls.

Moi je ne vous en parle que pour vous mettre au courant des futures nouveautées de la 1.3

Note 1 : Il doit normalement y avoir des snapshot toutes les semaines.

Note 2 : Si vous l'installez n'oubliez pas de garder précieusement votre minecraft.jar surtout si vous avez des plugin ça vous évitera de les réinstaller.

Note 3 : probablement la plus importante avec une version de dev vous ne pourrez plus vous connecter au serveur de momo ni aucun autre à moins qu'il ait été mis a jour avec cette version, en théorie vous ne pourrez donc jouer qu'en solo !

2012-05-31_14_25_37.png

Liste des nouveautés de cette version :

_ Poser de la ficelle par terre ... (celle des araignées)

_ Ajout de l'item "Tripwire Hook". (un système de détection en redstone)

_ Nouvelle structure dans le biome Jungle. (avec pièges et systèmes redstone)

_ Nouveau type d'échange avec les PNJ. (voir vidéo)

_ Point d'enchantement max revu à la baisse. (30 au lieu de 50 actuellement je crois)

_ Les tables d'enchantement n'auront désormais besoin plus que de 15 bibliothèques.

_ Les point d'enchantement se récupèrent maintenant en minant des minerais, fondre du fer, cassant des mobs spawner ... en tuant un 462 bébés PNJ, en fabriquant une tour à mob de 462 étages sur un serveur qui ne pourra pas le supporter ... comment ça je délire en italique ? :desole:

Pour le téléchargement c'est par là : http://assets.minecr...a/minecraft.jar

Au cas ou vous ne comprenez pas tout rien de mieux que l'exemple en vidéo :

http://fr-minecraft.net/news-minecraft-417-snapshot-12w22a-les-fils-de-detection.html

Modifié par BarbeRousse
Lien à poster

×
×
  • Créer...