Aller au contenu

Ah ben putain !


momo

Messages recommandés

Boreded Ceiling Cat makinkgz Urf n stuffs

1 Oh hai. In teh beginnin Ceiling Cat maded teh skiez An da Urfs, but he did not eated dem.

2 Da Urfs no had shapez An haded dark face, An Ceiling Cat rode invisible bike over teh waterz.

3 At start, no has lyte. An Ceiling Cat sayz, i can haz lite? An lite wuz.4 An Ceiling Cat sawed teh lite, to seez stuffs, An splitted teh lite from dark but taht wuz ok cuz kittehs can see in teh dark An not tripz over nethin.5 An Ceiling Cat sayed light Day An dark no Day. It were FURST!!!1

6 An Ceiling Cat sayed, im in ur waterz makin a ceiling. But he no yet make a ur. An he maded a hole in teh Ceiling.7 An Ceiling Cat doed teh skiez with waterz down An waterz up. It happen.8 An Ceiling Cat sayed, i can has teh firmmint wich iz funny bibel naim 4 ceiling, so wuz teh twoth day.

9 An Ceiling Cat gotted all teh waterz in ur base, An Ceiling Cat hadz dry placez cuz kittehs DO NOT WANT get wet.10 An Ceiling Cat called no waterz urth and waters oshun. Iz good.

11 An Ceiling Cat sayed, DO WANT grass! so tehr wuz seedz An stufs, An fruitzors An vegbatels. An a Corm. It happen.12 An Ceiling Cat sawed that weedz ish good, so, letz there be weedz.13 An so teh threeth day jazzhands.

14 An Ceiling Cat sayed, i can has lightz in the skiez for splittin day An no day.15 It happen, lights everwear, like christmass, srsly.16 An Ceiling Cat doeth two grate lightz, teh most big for day, teh other for no day.17 An Ceiling Cat screw tehm on skiez, with big nails An stuff, to lite teh Urfs.18 An tehy rulez day An night. Ceiling Cat sawed. Iz good.19 An so teh furth day w00t.

20 An Ceiling Cat sayed, waterz bring me phishes, An burds, so kittehs can eat dem. But Ceiling Cat no eated dem.21 An Ceiling Cat maed big fishies An see monstrs, which wuz like big cows, except they no mood, An other stuffs dat mooves, An Ceiling Cat sawed iz good.22 An Ceiling Cat sed O hai, make bebehs kthx. An dont worry i wont watch u secksy, i not that kynd uf kitteh.23 An so teh...fith day. Ceiling Cat taek a wile 2 cawnt.

24 An Ceiling Cat sayed, i can has MOAR living stuff, mooes, An creepie tings, An otehr aminals. It happen so tehre.25 An Ceiling Cat doed moar living stuff, mooes, An creepies, An otehr animuls, An did not eated tehm.

26 An Ceiling Cat sayed, letz us do peeps like uz, becuz we ish teh qte, An let min p0wnz0r becuz tehy has can openers.

27 So Ceiling Cat createded teh peeps taht waz like him, can has can openers he maed tehm, min An womin wuz maeded, but he did not eated tehm.

28 An Ceiling Cat sed them O hai maek bebehs kthx, An p0wn teh waterz, no waterz An teh firmmint, An evry stufs.

29 An Ceiling Cat sayed, Beholdt, the Urfs, I has it, An I has not eated it.30 For evry createded stufs tehre are the fuudz, to the burdies, teh creepiez, An teh mooes, so tehre. It happen. Iz good.

31 An Ceiling Cat sayed, Beholdt, teh good enouf for releaze as version 0.8a. kthxbai.

Lien à poster
  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

"Dis papa, comment on fait les bébés?" "Comme ça mon fils, comme ça":    

Si t'annules tout, je reviens.

Haut, Bas, Gauche, Droite. Hop, concerto.

Images postées

Xa_chan>tout à fait, mais ne mélangeons pas la religion, au sens ou moi je l'entendais à savoir l'idéologie en elle même, et les gens ou l'institution qui la mettent en oeuvre dont effectivement la moralité peut-être plus que douteuse. :super:

Oh mais, croire en un Dieu ne me dérange pas, hein ! En effet, c'est le business organisé autour et les actions commises au nom de la croyance qui me débectent généralement...

tbr> là par contre, tu tombes dans la facilité. Car ce début de la Bible ne reflète qu'une chose : la foi. Il n'y est pas question, comme pour l'Arche de Noë et autres mythes, d'une remise en cause de la science. Et puis c'est facile de critiquer un style d'écriture d'il y a xxx années, tu sais, du Montesquieu dans le texte c'est pas beaucoup plus facile à lire ! :D

Lien à poster

Facile, oui. :)

Mais les Textes ne doivent-ils pas aussi refléter une certaine "cohérence" pour demeurer (ou devenir) crédibles, même dans l'allégorie, particulièrement quand ils décrivent même allégoriquement ce qui s'est vraiment passé ? Ce n'est que mon point de vue sur la question.

Autrement dit, quand on me soutient que la Bible = LA Vérité... et que je tombe sur ce genre d'absurdités (La Genèse, Noé, etc.), je suis en droit de trouver que cet Edifice de "vérité" se casse la g*** et donc de ne plus y croire.

Soit que je reste dans la foi totale, aveugle (et sans discernement), comme un bon p'tit chrétien qiui gobe tout ce qu'on lui dit dans la Bible et ailleurs, soit que je critique et trouve à y redire, et je n'y crois plus.

Comme on dit, "le ver est dans le fruit". :)

Bon, nevermind.

Lien à poster

J'ai collé une MX518 à la place d'une antique Intellimouse 5 boutons sur un vieux PC : le pilote MS Setpoint permet de programmer les boutons supplémentaires de la MX518 :D

(enfin les principaux : les 2 de base, le clic molette, et les deux boutons sous le pouce - donc pas les 3 autres boutons)

Lien à poster

http://www.lepoint.f...-1312249_23.php

Je trouve difficile de ne pas être écœuré par cette idée.

J'avais vu ça, moi aussi. Mais je trouve que ceux qui s'indignent contre ces produits ont un peu la vue courte : certes, les marques ont une responsabilité dans l'hypersexualisation des fillettes. mais les marques s'en foutent, de l'hypersexualisation ou non des gamines. elles ne voient qu'une chose : c'est qu'il y a un marché. Donc ça veut dire qu'il y a des mamans capables d'acheter ce genre d'appâts à pedobears. Et ça, sur un plan social, c'est grave. Comme pour le maquillage, d'ailleurs.

Y a vraiment des moments où je me dit qu'il faudrait faire un permis à enfants, histoire que tous les parents soient un minimum responsables. Mais ça doit être mon côté facho ! ;)

Lien à poster

Tout ce que je sais, c'est que je n’achèterais pas ça à ma fille ...

Après, tout ces slogans affichés là ou il faut, c'est effectivement une histoire de marketing, de paraitre aussi (paraitre ouvert, cool, jeune) ...

Ceux qui font porter ce genre de chose à leur bambin :

gamaniak_papa-voulait-une-pipe.jpg

Ils trouvent surement cela très drôle, ça participe de la même volonté que le "candy eye", mais en définitive c'est assez glauque ...

Après, on va nous taxer d'être puritain / coincé du cul, c'est le mot magique pour justifier ce genre de connerie en rejetant la faute sur l'autre ...

La meilleure solution, c'est encore de ne pas acheter et d'expliquer à ses enfants les raisons d'un refus ... contre la connerie, l'éducation reste encore la meilleure arme ...

...

Lien à poster

Xa> Je suis d'accord sur le principe, pourtant j'estime que l'appât du gain ne doit pas prendre le pas sur certains principes moraux. Car ça peut avoir les conséquences qu'on connait. Je parle par exemple d'industriels qui rogneraient sur les dépenses sécuritaires afin de préserver leurs marge. Ou plus proche de nous de nos appareils fabriqués dans des pays dans lesquelles les conditions de travail sont sensiblement différentes des notre. Pour en revenir à ces histoires de vêtements, on ne peut pas tomber dans l'excès qui consisterait à faire une loi contre la vente de tels produits. Pourtant je dis que personnellement c'est tentant.

Bien sûr que le consommateur a sa part de responsabilité, comme le fait remarquer Loone c'est bien aux parents de ne pas acheter ces choses à leurs enfants, et de faire de la pédagogie. Mais encore faut-il que les parents soient en mesure de faire respecter cette décision. Au hasard je prend le problème de l'alcoolisme des mineurs, qui légalement n'ont pas le droit d'acheter de l'alcool, et pourtant nous savons tous qu'il n'y a rien de plus facile. L'autre problème que je vois par rapport à ça c'est qu'il y aura bien des parents pour acheter ce genre de vêtements à leurs enfants. Et donc le risque pour les parents qui refuseront de se heurter à l'incompréhension de leurs gamins; "Mais la maman/le papa de machin lui en a acheté un à elle? Je veux faire pareil". C'est bien cette volonté de faire comme tout le monde, avancée à demi-mots dans l'article par les marques, qui me fait dire que ça compliquerait grandement la tâche des parents.

Lien à poster

Old news, j'en sais rien. D'ailleurs, je m'en fiche. Ce que je me dis, c'est que ce n'est pas encore fait et si tel est (ou sera) le cas, je me dis que bien d'autres se sont (ou se seront) déjà discrètement engagés dans la brèche du pseudo "Pour votre sécurité, nous vous filmons". C'est juste que Apple est plus cynique... ou plus en avance. Une sorte de "Echelon" version cicile/grand public qui ne servira à rien puisque tout le monde sera au courant.

PS : Le ver est dans le fruit. :)

Lien à poster

Xa> Je suis d'accord sur le principe, pourtant j'estime que l'appât du gain ne doit pas prendre le pas sur certains principes moraux. Car ça peut avoir les conséquences qu'on connait. Je parle par exemple d'industriels qui rogneraient sur les dépenses sécuritaires afin de préserver leurs marge. Ou plus proche de nous de nos appareils fabriqués dans des pays dans lesquelles les conditions de travail sont sensiblement différentes des notre. Pour en revenir à ces histoires de vêtements, on ne peut pas tomber dans l'excès qui consisterait à faire une loi contre la vente de tels produits. Pourtant je dis que personnellement c'est tentant.

Des industriels qui rogneraient sur les dépenses sécuritaires afin de préserver leur marge ? Alooooons, tu extrapoles, tu fabules, jamais on ne verrait ça, surtout pas dans l'industrie nucléaire, genre des centrales, nippones... >)>) Et elles on le sait parce que y en a une qui a pété, mais quand on gratte un peu sous le vernis technologique des centrales en France, on trouve des intérimaires payés 9€ de l'heure et avec des protections insuffisantes. Mais je suis entièrement d'accord avec toi, faire une loi interdisant ces vêtements serait un excès, pire, ce serait encore plus déresponsabiliser les gens puisque ça leur dirait "vu que vous êtes même pas capable de savoir ce qui est acceptable ou pas, on va faire une loi, ça vous évitera de réfléchir de trop". L'idéal serait que les parents soient suffisamment réfléchis pour se dire "non, là ça franchit une limite, je prends pas". Mais bon...

Bien sûr que le consommateur a sa part de responsabilité, comme le fait remarquer Loone c'est bien aux parents de ne pas acheter ces choses à leurs enfants, et de faire de la pédagogie. Mais encore faut-il que les parents soient en mesure de faire respecter cette décision. [...] L'autre problème que je vois par rapport à ça c'est qu'il y aura bien des parents pour acheter ce genre de vêtements à leurs enfants. Et donc le risque pour les parents qui refuseront de se heurter à l'incompréhension de leurs gamins; "Mais la maman/le papa de machin lui en a acheté un à elle? Je veux faire pareil". C'est bien cette volonté de faire comme tout le monde, avancée à demi-mots dans l'article par les marques, qui me fait dire que ça compliquerait grandement la tâche des parents.

Marrant, mes parents nous ont toujours dit, à ma soeur et moi, quand on faisait la réflexion "mais euh, xxx il en a un, pourquoi j'en ai pas, moi ?" "et alors, si xxx se jette d'un pont parce que c'est la mode, tu le fais aussi ?" et on n'avait pas ce qu'on croyait vouloir. Et on n'en est pas morts, pire, on n'a jamais porté plainte à l'assistance publique pour mauvais traitements sur enfants (ce que je crois un certain nombre de gamins actuels capable de faire, malheureusement). Bref, l'incompréhension des gamins, c'est comme le reste, ça s'éduque. Mais ça aussi, c'est être parent. L'effet de bord appréciable de la politique de mes parents dans ce domaine, c'est que dans tout ce qui est "superflu" (fringues, accessoires, gadgets débiles, etc...), c'est que j'ai développé un souverain mépris pour les marques, ayant réalisé que la plupart du temps, elles ne font que nous piquer notre fric et en plus se servir de nous comme hommes-sandwich. J'ai fait des grosses économies, du coup, qui m'ont permis de me payer plus de bouquins et de manga/BD/comics (parce que ça, c'est pas du superflu !!)

Lien à poster

Il faut relativiser tes propos au sujet des marques : effectivement, elles coutent souvent cher, mais parfois, et c'est à mon avis ce que l'on doit rechercher, c'est aussi parce qu'elles apportent de la qualité ...

C'est vrai au niveau vestimentaire, alimentaire ...

Alors il faut savoir faire la part des choses, mais fuir les marques au détriment de la qualité, ce n'est pas forcément la meilleure chose à faire ...

Donc de la même façon que certains industriels rognent sur la sécurité/qualité pour garder leur marge, nous avons tendance a rogner pour préserver notre "pouvoir d'achat", et on obtient parfois l'effet inverse (payer 2 fois moins pour quelque chose mais 3 fois plus souvent, ça n'est pas un gain ...)

...

Lien à poster

Il faut relativiser tes propos au sujet des marques : effectivement, elles coutent souvent cher, mais parfois, et c'est à mon avis ce que l'on doit rechercher, c'est aussi parce qu'elles apportent de la qualité ...

Ha mais attention, je précise bien que ça, je le fais pour l'habillement, parce que me trimballer avec Adidas écrit en gros, sur un vêtement qui m'aura coûté 15-20 euros que le même en "noname" et qui ne sera pas d'une qualité tellement supérieure, je trouve que c'est du gaspillage. Pour ce qui est vraiment important, j'achète de la marque, parce que justement là, je crois en effet qu'il y a un plus qualité. Du coup, j'achète moins de choses, mais de marque, donc théoriquement qui me servira plus longtemps (par exemple les composants informatiques, où je prends toujours de la marque).

Lien à poster

×
×
  • Créer...