Aller au contenu

Ah ben putain !


momo

Messages recommandés

Va falloir me la refaire, parce que j'ai rien compris. Et j'ai rien trouvé sur Torréfaction en rapport avec SJ.

Ou alors c'était pas ça la remarque... Et il faut vraiment que je me réveille.

Lien à poster
  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

"Dis papa, comment on fait les bébés?" "Comme ça mon fils, comme ça":    

Si t'annules tout, je reviens.

Haut, Bas, Gauche, Droite. Hop, concerto.

Images postées

Je pense que Marmotte faisait allusion aux dernières vidéos que nous avons posté tous les deux (Broly le joueur de SFIV handicapé et l'apprentissage du français en un mot) qui sont les dernières vidéos à avoir été postées sur Torréfaction. ;)

Lien à poster

http://ownisciences....ation-futurama/

Je ne sais pas ce qui me laisse le plus perplexe : la présence de tous ces clins d'oeil, ou bien la personne qui les a recensées...

J'avais tilté sur certains en cours de visionnage, d'autres m'étaient connus parce que j'avais lu quelque chose à leur sujet sur le net. Mais globalement : wow...

J'ai toujours aimé cette série.

:]

Lien à poster

RHAAAAAA !|(

Et 1 PV, 1 !

Bon, il est mérité, c'est défaut de contrôle technique (janvier 2011 :desole:), mais ce qui m'énerve le plus, c'est que le flic a verbalisé sans constater la carte grise, puisque j'étais au bureau quand il l'a fait, bref, il a verbalisé à vu !

Et ça, ça m'énerve.... (et à priori, c'est effectivement qualifié de verbalisation abusive).

Et d'ailleurs, c'est pas légal, je viens de vérifier sur legifrance les articles concernant le contrôle technique, l'apposition de la vignette est obligatoire par l'agent, mais sa présence par la suite n'est pas spécifié par la loi (changement de parebrise, etc., autant de cas où elle peut miraculeusement disparaître).

Résultat, 90€ si avant 3j, 135 au-delà, et 375€ si plus de 90j ... GNIIIIIIIIIIIIIII |(|(|(

Vu qu'il a pas vu la carte grise, j'essaierais bien de demander à un connaissance à mon frère s'il peut pas antédater un contrôle nécessitant contre-visite (puisque dans ce cas on a un délai), histoire de la lui coller bien profonde son amende...

Bon, faut encore que la connaissance accepte d'antédater (pour cause de parebrise à changer par ex, ce qui est le cas), et ça, c'est quand même pas gagné...

Lien à poster

RHAAAAAA !|(

Vu qu'il a pas vu la carte grise, j'essaierais bien de demander à un connaissance à mon frère s'il peut pas antédater un contrôle nécessitant contre-visite (puisque dans ce cas on a un délai), histoire de la lui coller bien profonde son amende...

J'entends rien... :°

Lien à poster

×
×
  • Créer...