Aller au contenu

Ah ben putain !


momo

Messages recommandés

"J'admire cette entreprise qui comprend les valeurs humanistes de la France et de l'Europe"

...

"J'aime les gens qui ont plein de sous"

"On est fier que vous soyez en France"

"Vous payez plein d'impôts et on aime ça !"

"On est content que vous gagniez de l'argent sur le marché français, mais on veut des retombées pour les Français. On ne peut accepter un système où le marché français serait bon pour que vous vendiez ce que vous savez faire, mais que vous localisiez vos bénéfices ailleurs. On veut un système gagnant-gagnant".

"Mais, est ce que vous pourriez payer + d'impôts ?"

"La France est un territoire d'innovation et elle est attractive"

"On a plein de c..lients en France, c'est chouette !"

"J'espère pouvoir continuer d'agir pour le renforcement des liens entre Microsoft et la France"

"Vous avisez pas de faire tourner votre gouvernement sous Linux !"

"gagnant, gagnant... Merci monsieur le Président"

"Mais quel con...vivial Président que vous avez là !"

"de veiller tout particulièrement à oeuvrer pour le développement du dialogue transatlantique et à valoriser une économie partenariale entre les entreprises françaises et américaines et entre pouvoirs publics"

"on veut vos sous, tous vos sous"

:p

Lien à poster
  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

"Dis papa, comment on fait les bébés?" "Comme ça mon fils, comme ça":    

Si t'annules tout, je reviens.

Haut, Bas, Gauche, Droite. Hop, concerto.

Images postées

tbr> vaseline ? c'est microsoft quand même ! la vaseline, c'est uniquement pour le top10 de leur clients !

Sinon, tu comprend pourquoi je ne peux pas écouter le moindre discours : ce genre de traduction m'est instinctive :p ( du coup, "mes chers compatriotes" prend une signification particulière :D )

Carambar> ouais mais Stallman n'est pas milliardaire.

M'enfin, je me demande sérieusement quelle est la bande de couillons qui les conseillent sur les nouvelles technologies, parce que pour arriver à tomber à côté de la plaque comme ça, faut de la volonté.

Lien à poster

tbr> vaseline ? c'est microsoft quand même ! la vaseline, c'est uniquement pour le top10 de leur clients !

Sinon, tu comprend pourquoi je ne peux pas écouter le moindre discours : ce genre de traduction m'est instinctive :p ( du coup, "mes chers compatriotes" prend une signification particulière :D )

C'est vrai que pour moi aussi la traduction automatique se met en marche. J'ai aussi la tendance à me dire qu'il y a une contrepèterie à chaque phrase.

Carambar> ouais mais Stallman n'est pas milliardaire.

M'enfin, je me demande sérieusement quelle est la bande de couillons qui les conseillent sur les nouvelles technologies, parce que pour arriver à tomber à côté de la plaque comme ça, faut de la volonté.

Euh... Les banquiers ?

Ou la simple envie de "nationaliser" le net, comme déjà entendu ?

Lien à poster

En tout cas, je sais maintenant pourquoi tous ces suicides chez Orange. La raison est tellement simple qu'elle en est enfantine.

Explication :

Bien avant que ne soit mis en place cette offre ALC, il a bien fallu la tester en vraie grandeur. Qui donc en a eu la primeur ? Les quelques employé(e)s Orange à qui l'on a proposé de tester ces nouveautés autant que cela leur plairait dans un temps déterminé.

Jusque là, tout allait bien, jusqu'au jour où...

Jusqu'au jour où il leur a fallu payer ce qui n'était pas inclus dans le test : LE supplément.

Et toutes ces personnes ont joint la parole à l'acte définitif quand on (Orange) a exigé d'eux les pépettes : Tu raques... ou tu claques !

"On claque !"

Directos, la fenêtre (Windows) et... Hop !

Sproutch ! Plantage dans le Bitume Scream Of Death

Lien à poster

Je n'ose imaginer le prix de ce sabot (taillé à la hache de bûcheron, d'ailleurs).

Sinon, j'ai des doutes, en regardant la photo, sur la taille réelle de ce "véhicule". Je commence franchement à me dire qu'en réalité c'est pas plus gros qu'une petite voiture à pédales (de luxe) pour enfant (de luxe aussi) mais que, faute d'un référent (homme debout à côté par exemple), la photo est trompeuse.

Plus qu'à en offrir une aux futurs enfants royaux Grand Bretons et à leur dire d'aller jouer sous le pont de l'Alma. :D

Comment ça, vous trouvez ma vanne macabre ?

Lien à poster

La planche marron sur la gauche semble être un banc. le muret derrière devrait donc, être du même ordre de grandeur qu'une personne de taille moyenne. En clair oui ce qu'on voit en photo a tout l'air d'être un modèle réduit. Les reflets visibles sur la carrosserie montrent une pelouse, on voit bien la hauteur du gazon qui est anormalement élevée par rapport à la voiture en elle même.

Lien à poster

×
×
  • Créer...