Aller au contenu

Ah ben putain !


momo

Messages recommandés

Enfin !

Je commençais à trouver le temps long.

Et attendre jusqu'au 21 décembre 2012, j'avais pas trop envie non plus. :)

... Bon, ben à c'soir, 18h00 environ, qu'on se larde à coup pop-corn, ok ?

Non, en fait, je serai certainement dehors, en train d'assister au spectacle "mieux qu'au cinoche".

Lien à poster
  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

"Dis papa, comment on fait les bébés?" "Comme ça mon fils, comme ça":    

Si t'annules tout, je reviens.

Haut, Bas, Gauche, Droite. Hop, concerto.

Images postées

Que dire d'un pote qui vous offre un vinyle des chants de l'armée soviétique?

C'est à peu près ce qui vient de m'arriver ce soir. Bon j'ai pas encore la platine pour le lire et on me l'a déjà emprunté, je le revois pas avant trois semaines. Si le geste est comique, j'ai du promettre qu'on le chanterait à pleins poumons, mains sur le coeur.

Lien à poster

Comment j'aime Gmail!

Il y a trois ans je posais sur un soft de MAO les bases d'un projet musical. Plusieurs copies, toutes perdues. Notes manuscrites trop squelettiques et inutilisables pour recréer ce qui avait été écrit. Infoutu de me rappeler de quoique ce soit passé deux thèmes. J'avais d'ailleurs parlé de cette mésaventure sur le fofo. Une recherche dans le webmail pour un domaine qui n'avait à priori aucun rapport me sort un mail daté du 25 octobre 2008 dans lequel je demandais à un ami son avis, avec d'inclus un rendu audio, la score presque complète. Il y a même les réponses avec des suggestions de corrections qui s'étalent de juillet à octobre.

Punaise ce matin encore j'essayais de retrouver de mémoire ce qui était écrit sur un piano pas accordé correctement. Bref backup backup backup!

Lien à poster

Comme quoi, tu as eu le nez de faire écouter ce que tu avais fait et surtout de l'enregistrer. Le plus gros souci est longtemps après de savoir où tu l'as enregistré et mis. :)

Vous allez vous marrer : en 5 ans (eh oui !) mon iMac a eu son tout premier BSOD (Black Screen Of Death). Apparement, un truc qu'il n'a pas digéré mais je ne sais pas quoi. Ça vaut bien un "Ah ben putain !". :)

La bête est de nouveau opérationnelle : réinstallation de Snow Leopard sur lui-même sans rien effacer des autres applis installées en sus, 45 minutes compris le temps de vérif (inutile) du DVD Apple -- bien moins sans cela --, et c'est reparti comme si de rien n'était. Rien n'a bougé si ce n'est quelques màj. :)

RDV pour le prochain fail en (hum !) 2016. :)

Lien à poster

Moi yen a parlai le frenssé parféteuman.

De la traduction comme on en rêverait :

Le programme de transfert Avancé Përmet aux users YouTube pour mettre en ligne des Fichiers volumineux (Jusqu'a 20 Go) dans Fiabilité everyone. En Côte technologie client Exécuter la Java, UNO pouvons vous transferer fichier par "Morceaux" dans un morceau veillant CE Québec Every du fichier avant d'SOIT receipt Suivant lui envoyer. Manière of this, si l'intérêt Réseau propos pendentif Coupée vous transfert, il suffira de renvoyer UNO vous morceau de fichier le plus récent des rétablie qu'elle soit. EST technologie This transfert qualified de «réactive». Notre Objectif intérêt de permettre aux créateurs de vidéos Qui importent des Fichiers volumineux de lancer sans Leur transfert obligations être de Surveiller qui en découlent.

Notez verser utiliser »Pouvoir que vous Avancé programme de transfert, Vous version de l'installeur Deveze 1,5 ultérieure Java ous sur machine Votre client. Vous pouvez télécharger la version Java sur DERNIÈRE le site de dim.

(extrait du Support pour Youtube, version officielle Google).

:D

Lien à poster

Ça va vous surprendre, mais c'est la première fois que je vous Steve Jobs plus longtemps qu'une fraction de seconde dans les JT lorsqu'il présente un nouveau produit. Il est plus âgé que ce que je pensais. Il semble également plus hésitant, et mois sûr de lui que ce qu'on pourrait attendre de quelqu'un dans sa position, et c'est tant mieux.

Sinon, sur plan comme ça, ça donne envie d'aller travailler dans ces nouveaux bureaux (c'est lumineux, il y a de la verdure, etc.), mais je sais pas bien quelle est l'ambiance de travail chez Apple. Il ne faudrait pas que ce soit une "prison verte"...

Autre chose qui m'a traversé l'esprit en imaginant les dimensions du bâtiment, c'est qu'il vaut mieux ne rien oublier à l'autre bout. Mais perso, cela ne me changerait pas de là où je suis actuellement ^^

Lien à poster

Sans rentrer dans le people, je dirais qu'il se creuse de Keynote en Keynote mais que, dans le fond... et la puissance d'esprit, il demeure le même : combattif et toujours prêt à garder la première place.

Quant au projet d'architecture du nouveau Campus -- pas mal du tout au passage --, je paraphraserai la blague suivante : j'ai oublié mon MacBook dans un coin. Peux-tu aller me le chercher ?

> ça me donne l'impression qu'une fois rentré, on ne retrouve plus la sortie DONC on bosse sans arrêt car la boucle est fermée '(en cercle... vicieux ?) : Infinite Loop. CQFD.

Et les présentations de ce genre "où tout est beau dans le meilleur des mondes", quand je bossais en agence d'archi (notamment celle qui a conçue entre autre la Pyramide du Louvre et le Stade de France, j'ai connu ça. C'est un pseudo-rêve (donc une imitation d'imitation de la réalité sublimée par la magnificence d'une maquette virtuelle, Loiiiin de l'aspect brutal, réel lui du travail.

Mais bon, quand le cadre de travail est sympa, on se sent mieux. :)

Et, pour conclure, tant que chez Apple, ils assurent comme en ce moment, tant mieux.

Lien à poster

Y en a qui lisent Torréfaction ici ? (Ou l'Internet est petit ?)

tbr>C'est beau quant tu causes de M**l**d (ou pas :° ) !

DEF lit peut-être Torréfaction. Moi c'est Torréfaction qui me lit. :p

Ce sont des anciens de Joystick, c'est ça ?

Lien à poster

×
×
  • Créer...