Aller au contenu

Ah ben putain !


momo

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

"Dis papa, comment on fait les bébés?" "Comme ça mon fils, comme ça":    

Si t'annules tout, je reviens.

Haut, Bas, Gauche, Droite. Hop, concerto.

Images postées

Momo a toi de faire mieux avec Linux...

Un geek a filmer les mise a jour successive via les mise à jour proposé par Microsoft de Windows... C'est d'un banal je sais sauf quand le premier Windows de la vidéo est Windows 1.0 et qu'il va jusqu'au Windows les plus récent...

Lien à poster

Après le copié/collé d'autres sites vers Morebacks, LE copié/collé de Morebacks... vers Morebacks, 2 réponses après dans le même thread. :)

En fait, c'est au cas où on aurait déjà oublié qu'il est là.

Lien à poster

Un geek a filmé les mises à jour successives via les mises à jour proposées par Microsoft de Windows... C'est d'un banal je sais sauf quand le premier Windows de la vidéo est Windows 1.0 et qu'il va jusqu'au Windows les plus récent...

désolé, j'ai pas pu m'empêcher... :desole:

Lien à poster

Le plus flippant c'est l'envolée du nombre de victimes. Quand j'ai entendu parler du séisme sur france info ce matin, ils parlaient d'une 30aine de victimes... Dans la journée on a très vite dépassé ce chiffre, qui a bondi à plus de 300 (selon la police) puis à plus de 1000 (selon la presse).... :(

EDIT: je rectifie le "1000" puisque je viens de vérifier : il s'agit du nombre de morts et disparus.

Lien à poster

Monthy Pythonesque ?

Niiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D

*****************

Document exceptionnel (avec les commentaires des astronautes) !

Quelques minutes avant la désintégration de Columbia

... de l'intérieur de la navette elle-même.

Lien à poster

×
×
  • Créer...