Aller au contenu

Ah ben putain !


momo

Messages recommandés

Aucune idée, la descente est rapide et douce, ça stagne et ça redécolle trèèèèès vite. Clairement pas un ballon météo mais pas vraiment d'explication plausible... J'attends que Phil Plait en trouve une. :D

Lien à poster
  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

"Dis papa, comment on fait les bébés?" "Comme ça mon fils, comme ça":    

Si t'annules tout, je reviens.

Haut, Bas, Gauche, Droite. Hop, concerto.

Images postées

justement, une boule de foudre peut agir de cette maniere.

Faut noter que ça arrive juste au dessus d'une ville, donc un champ EM assez important pour guider/charger cette boule ( mais là, je balance des conneries histoire d'avoir l'air convaincant :p )

Vu à la vitesse où ça décolle, ça ne peut pas être un objet physique : la résistance de l'air en ferait un grille pain express.

edit :

http://quelquechosedansleciel.wordpress.com/2010/12/02/la-foudre-en-boule-pour-expliquer-les-ovnis/

Lien à poster

momo> Intéressant, ce lien. Ca ressemble à ce que j'ai vu, sauf que c'était entièrement dans le ciel, avec des comportements effarants, qui ont duré plusieurs minutes. Au départ je pensais avoir repéré un satellite (petite "étoile") se déplaçant très "lentement" et en ligne droite. Puis qui s'est mis à faire quelques zigzags avec variations de sa vitesse avec des à-coups, puis transformation en énorme boule lumineuse (similaire à la photo) pendant quelques secondes, et retour au petit point étoilé, et ce plusieurs fois de suite... Avant de partir à vitesse vertigineuse à l'autre bout du ciel, avec des virages à 90° sans ralentir. Probablement un phénomène naturel que la science mettra très longtemps à expliquer...

tbr> Pourtant, ce n'est pas si loin que ça, 20000 AL.

Lien à poster

En plein soleil :

Sur le principe, la vidéo me rappelle celle-ci :

Mais ça fait un moment qu'on attend les Pixel Qi dans les tablettes et autres. En tête de liste il y a l'Adam pour laquelle Notion Ink est actuellement en train d'honorer les pré-commandes. Ça devrait être une belle bête (nVidia Tegra), j'aimerais bien pouvoir la tester.

:)

Lien à poster

Aucune idée, la descente est rapide et douce, ça stagne et ça redécolle trèèèèès vite. Clairement pas un ballon météo mais pas vraiment d'explication plausible... J'attends que Phil Plait en trouve une. :D

Suffisait d'attendre...

http://blogs.discovermagazine.com/badastronomy/2011/02/09/holy-ufo-hoax/

Déçu que ce soit un canular, j'aurais préféré une explication scientifique comme il en avait donné pour les spirales observées dans le ciel il y a quelques mois...

Lien à poster

×
×
  • Créer...