Aller au contenu

Ah ben putain !


momo

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

"Dis papa, comment on fait les bébés?" "Comme ça mon fils, comme ça":    

Si t'annules tout, je reviens.

Haut, Bas, Gauche, Droite. Hop, concerto.

Images postées

Ce genre de parasite est connu depuis longtemps. Il y a un ver qui prend le contrôle d'un animal pour le pousser au suicide en sécrétant une hormone qui perturbe la chimie cérébrale. Je soupçonne que les scénaristes de Stargate s'en soit inspirés pour créer les Goaul'd. La découverte de ce type de parasite très ciblé n'a rien d'étonnant à mon sens. Mis à part le fait que le parasite pousse sa cible au suicide. Mais quand on y réfléchit, un virus fait quelques chose d'assez similaire: Il prend une cellule pour cible et modifie son fonctionnement pour que la cellule le multiplie, le processus finit par tuer la cellule, et le virus et ses multiples copies prennent d'autres cellules pour cible. Je pense donc que le parasite de l'article pousse la fourmi au suicide pour assurer sa reproduction, on ne joue pas tout à fait à la même échelle mais le principe est similaire.

Lien à poster

Pareil.

Je déteste ça alors j'ai déjà planifié les achats en connaissance de cause, fonction des emplacements et "roule ma poule !" car j'ai déjà le plan du magasin en tête (et ça me gonfle quand tout est déplacé). Mon épouse, c'est pire encore que tout puisqu'elle envisage d'acheter telle chose... et papillonne ça et là de rayons en rayons, sans aucune logique et se figure après des plombes qu'elle "devrait" peut-être acheter ce pourquoi elle était venue. Au final, son caddie est rempli de connerie, pas DU truc dont elle avait un besoin vital.

Bref, c'est pas le meilleur moment, de faire des courses avec elle.

Lien à poster

Le pire étant les personnes qui trimbalent leur chariot partout au point de bloquer l'allée complête dans leurs mouvements. On va quand même 10x plus vite que on le pose au centre de différents achats et qu'on a plus à le trainer.

Lien à poster

Lol, très bien vu ce truc.

Pour les courses, j'ai résolu le problème : c'est elle qui les fait.

C'est même elle qui m'achète mes vêtements, sans moi d'ailleurs, je ne supporte pas de faire les magasins... (oui, j'abuse :) )

Un magasin, au-delà de 3/4 minutes, c'est insupportable. Quand j'ai besoin d'un truc, j'y vais assez direct, j'ai déjà cherché/comparé avant, pas besoin de tergiverser 3 plombes...

Lien à poster

Lol, très bien vu ce truc.

Pour les courses, j'ai résolu le problème : c'est elle qui les fait.

C'est même elle qui m'achète mes vêtements, sans moi d'ailleurs, je ne supporte pas de faire les magasins... (oui, j'abuse :) )

Un magasin, au-delà de 3/4 minutes, c'est insupportable. Quand j'ai besoin d'un truc, j'y vais assez direct, j'ai déjà cherché/comparé avant, pas besoin de tergiverser 3 plombes...

Copain !!! C'est exactement ça pour moi aussi. La seule exception à cette règle en ce qui me concerne : les librairies et bouquinistes. Là, oui, je pourrais y passer des heures sans souci.

Lien à poster

×
×
  • Créer...