Aller au contenu

Nintendo Wii [ex-Nintendo Revolution]


isamu

Messages recommandés

J'ai aussi des soucis pour que les disques soient reconnus (Wii Sports et Super Mario Sunshine). Il faut faire un hard reset, un eject, et recommencer. Ca devient de plus en plus fréquent. :)

Vous avez aussi ce genre de désagréments ?

Euh, non, et c'est clairement pas normal, va falloir que tu passes par un retour SAV !

Lien à poster
  • Réponses 692
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'en ai finalement trouvée une. o/

D'occasion. Un gars l'avait revendue pour acheter une PS3.

Pas eu le temps de bien jouer à Wii sports, mais premier constat: le lustre du plafond est trop bas ^^'.

Sinon, un début de partie sur Zelda TP sans aucun problème, totalement intuitif. Je pense qu'une bonne aventure se prépare.

Il me reste plus qu'à voir ce que je vais prendre sur la CV.

/me est heureux et un vrai gosse ^^

Lien à poster

Moi j'ai eu un problème de reconnaissance des wiimotes: elles ne trouvaient plus la console. Ou l'inverse.

J'avais essayé le reset avec les boutons rouge, mais nada.

Résultat, retour magasin. hard reboot et c'était reparti.

Sinon, faudrait quand même que nos miis se rencontrent, non?

> Carambar: essaye de connecter ta wii, y'a des chianes sympas. Ca casse pas trois pattes à un canard mais c'est marrant.

Lien à poster

Pour Mario Sunshine, je crois me rappeler qu'à un moment on gagne une paire de lunettes de soleil pour que ça soit moins brillant, puisqu'à chaque fois qu'on nettoit de la boue noir, on sauve un "soleil" et l'éclairage du jeu augmente.

DBZ budokaï Tenkaïshi 2 semble un bon jeu pour la Wii.

En plus la version Wii possède quelques personnages inédits, comme Tao Paï Paï !

RHAAA ! j'adore Tao Paï Paï ! ^_^

Lien à poster
  • 3 semaines après...

hop! Mwaa aussi j'ai une Wii. (code par mp pour ceux que ça intéresse).

Juste une question : il y en a ici qui ont une alim qui fait du bruit quand la console est éteinte?

Quand elle est allumée, pas de bruit, quand le wiiconnect24 est allumé, pas de bruit (mais la console chauffe, ce qui est normal, je pense), mais quand la console est en veille (feat. voyant rouge), là un bzzzzz aigu retentit. Pas très fort, mais quand même...

Quand je débranche la prise, le bzz continue quelques secondes puis s'arrête... ça me fait penser un peu à un onduleur (mon onduleur fait aussi un bruit dans le genre).

Sur les forums nintendo, la question a été posée par quelques utilisateurs inquiets et l'admin a dit que c'était normal, ce bruit (Et vu que ma Wii marche nickel je suis enclin à le croire), mais quand même j'aimerais savoir si ce bruit pourrait éventuellement justifier un retour SAV (enfin quand il y aura des wii de libres pour un échange ou un truc dans le genre)...

Lien à poster

La mienne ne fait aucun bruit de ce genre. A peine un petit bourdonnement en fonctionnement, hormis les accès disques, légèrement plus bruyants.

J'ai Zelda depuis hier, et je suis assez épaté par la jouabilité. Il arrive à être très esthétique, bien que dépassé techniquement. Il me plaît bien plus que l'antique Ocarina of Time sur N64, même si je déplore (comme tout le monde je pense) la petite taille des niveaux et les chargements fréquents.

Lien à poster

coucou.

Pour la jouabilité il ets clair que c est interessant. C est a mon avis pas aussi poussé que si le jeu avait été developpé dans cette optique de A a Z , mais c est satisfaisant ( crois moi on en reparlera quand t auras passé le cap fatidique des 11 heures ^^)

Il ets effectivement tès beau , et encore tu n'as pas vu les zones qui ont vraiment BEAUCOUP de charme visuellement. La petite taille des niveaux vient aussi du fait que tu debutes, le village de depart est plutot entouré de loading, mais ca s estompe ( bien que les loading quand on rentre dans une salle lourdent un peu à force).

Pour ce qui est du combat mythique de qui sera a jamais le meilleur zelda, je pense que Oot restera encore number one pour le coup. Tp est très bon a tout les niveaux, mais il a un seul point qu'on peut deplorer: ce coté grain de sel dans le potage qui rend ta mixture de tres bonne à la meilleure que t'aies jamais mangé.

Je veux dire par là que ce zelda est effectivement le plus beau , le plus grand , le mieux foutu musicalement , et avec une structure scenaristique des plus admirables , sans coté une ambiance quasi unique. Malheureusement tout ca, Oot l'avait déjà ...

Ou se trouve le plus qu'Oot n'avait pas, je me le demande. Rendre tout bien mieux, manque malheureusement un peu d'originalité.

C est très peu perceptible je pense, mais du coté des fanboys, entendre par là ceux qui ont bouffé du zelda matin midi et soir en totalité et plusieurs fois durant, TP passera pour un ersate d'Oot, très fidèle, mais ne détronera pas du coeur des fans Oot.

(il faut bien evidemment prendre en compte le fait que ces deux jeux ont 8 ans d'ecart, ce qui dans un sens accentue encore plus l'ecart des 2 jeux, puisque 8 ans c est beaucoup pour se donner à fond et depasser "l'original")

Mais bon TP reste quand même parmi les plus grands jeux qu'on ait fait je pense au niveau du gameplay et de l'experience en général. Il manque juste un peps d'originalité, et une difficulté un peu plus corsée, au moins pour les Hardcore gamer (moi ca m'allait).

Lien à poster

C'est vrai que TP est prenant comme jeu, et la réalisation technique est honorable même si je trouve qu'il y a trop de chargements.

Allez atlas ! Quand est-ce que tu nous le finis en accéléré (avec vidéo à l'appui) ! :)

Lien à poster

Je ne suis pas un fanboy, en fait :)

J'ai moyennement accroché à OoT, que j'ai trouvé un peu lassant, et la jouabilité moyenne. Qui plus est, son framerate était un peu limite, et gâchait pas mal mon plaisir, défaut dont TP ne souffre pas (et le 16/9e, c'est pas mal tout de même). Pour le moment, je trouve que TP est très bien, même si les passages en tant que loup devant retrouver les machins de lumière commencent à me gaver un peu.

Les graphismes sont tout de même un peu flous (eh oui, encore...). Sans doute le portage GC (et le tube CRT de ma TV), comme Mario Sunshine. Je précise que Wii Sports, je ne le trouve pas spécialement flou, donc ça ne vient pas de mes yeux :(

Lien à poster

Quelques infos sur Resident Evil 4 et Resident Evil Umbrella Chronicles.

Selon un communiqué de presse de Nintendo, RE 4 Wii Edition sortira la 29 juin en Europe.

Il contiendrait les ajoutes de la version PS2, mais avec les graphismes GameCube améliorés (en particulier, il serait en véritable 16/9).

Pub (résidant débile oserais-je dire) : http://www.capcom.co.jp/wii_bio4/swf/bio4wiim01.swf

Contrôles et gameplay, RE 4 Wii :

http://gamevideos.com/video/id/10726

http://gamevideos.com/video/id/10741

RE UC :

http://gamevideos.com/video/id/10742

En théorie, RE UC serait un gun-survivor mais à la Wiimote (un Wiimote-survivor quoi). ^_^

Il reprend des lieux et personnages des anciens RE, et rajoute un petit morceau de scénario jusqu'à la fin d'Umbrella Corporation.

Le jeu ne serait terminé qu'à 25% pour le moment.

Site officiel :

http://www.capcom.co.jp/bio_uc/

Lien à poster
  • 1 mois après...

Ils ont prévu un Guilty Gear sur wii (GG Accent Core, probablement pour Juillet). *bave*

Ils ont prévu aussi la suite de Nights. *re-bave*

C'est vrai que no more heroes se fait attendre.

J'pense que d'ici Noël prochain, certains titres vont être bien jouissifs. L'attente aura été longue mais ça en vaudra la peine.

A part ça, en ce moment je suis toujours sur Sonic and the secret rings. Très très sympa à jouer (la jouabilité me convient, mais j'admets que certains peuvent la trouver un peu frustrante), et puis graphiquement c'est fort joli, quand même. Oui oui, j'estime que Sonic sur Wii, c'est un vrai jeu ^^

Lien à poster

Si un "vrai" jeu, c'est un jeu avec des graphismes au petit oignons, alors il faut se prendre une bonne carte graphique sur PC ou une console concurrente.

Mais sinon il y a déjà pas mal de jeux sur Wii, et quelques uns en préparation pour la fin de l'année, comme Metroid Prime 3 et Super Smash Bros Brawl.

http://www.smashbros.com/fr/index.html

Aussi, Resident Evil 4 est prévu pour le 29 Juin, soit dans une semaine), si je ne me trompe.

Lien à poster

Pourtant sur ce site ils semblent bien confirmer ce que je croyais : RE 4 Wii le 29 juin 2007.

http://www.livewii.fr/news/54807/Date-pour-Resident-Evil-4-Wii-en-Europe-et-confirmation-de-Umbrella-Chronicles.html

Ou alors tu voulais que je précise "RE 4 Wii edition". :)

Test vidéo du jeu par GameTrailers :

http://download.gametrailers.com/gt_vault/t_residentevil4_wii_vr_gt.mov

Lien à poster

×
×
  • Créer...