Aller au contenu

Nintendo Wii [ex-Nintendo Revolution]


isamu

Messages recommandés

D'un autre coté, Paris ne c'est pas fait en un jour.

Comme je n'avais pas de console avant chez moi, j'ai acheté le WiiPlay, un Nunchuk en plus et bien entendu un Jeux (NFS Carbon).

J'ai le temps pour acheter tranquillement d'autre chose après.

De plus comme c'est pour ma femme, c'est elle qui gère ça.

Lien à poster
  • Réponses 692
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Saaaalut ,

bon voilà deux semaine que j'ai la wii à la maison et ... je n'avais jamais autant vu les potes !!!

Sinon je donc je rejoins un peu tout le monde pour dire que cette console est geniale.

Par contre je trouve dingue qu on ne puisse pas lire des dvd dessus , c est dommage.

J'espere qu on verra un player tres bientot.

Lien à poster

oui mais je ne vis pas a coté de mon PC , et si on pouvait tout rassembler dans une seule machine ca serai bien et ca me permettai surtout de jeter mon vieux lecteur dvd qui est enorme pour le peu de chose qu'il fait !!

fallait acheter une 360 ou une PS3 dans ce cas, mais t'avais pas Zelda ni de Wiimote :)

Lien à poster

Bon, bah moi, je me suis payer la version Gamecube de Zelda : Twilight Princess. Je commence juste.

Une semaine après, je fais de même. :)

Bon, là, dans le village du début, ça n'arrache pas vraiment la rétine techniquement (c'est même assez moyen pour un fana de StarFox Adventures comme moi), mais si on se réfère à la vidéo qui passe en boucle, il devrait y avoir quelques passages magnifiquement mis en scène plus tard, donc j'ai bon espoir.

Tant que j'y suis de mes basses critiques : l'écran de réglage des couleurs qui apparait à chaque fois qu'on charge une partie, c'est très pénible.

Et je trouve très, mais alors très très, malvenu le "Exclusif sur" écrit en gros sur la boîte du jeu ! p'tain ! :/

Par contre, j'aime bien la façon de plonger et de nager de Link, ainsi que les différents pas du cheval assez bien retranscris. :(

Heu ... y a-t-il moyen d'inverser les sens de rotation du pad C et le haut/bas du pad normal quand on est en mode visée ?

Je crois me souvenir que dans WindWaker ça n'était pas réglable et que ça m'avait bien ennuyé parce que c'est vraiment totalement à l'envers pour moi. x_x

Lien à poster

Heu ... y a-t-il moyen d'inverser les sens de rotation du pad C et le haut/bas du pad normal quand on est en mode visée ?

Je crois me souvenir que dans WindWaker ça n'était pas réglable et que ça m'avait bien ennuyé parce que c'est vraiment totalement à l'envers pour moi. x_x

Fallait le prendre sur wii :)

Moi je viens de le finir, et j'ai vraiment apprécié l'expérience. Et je trouve que le jeu au couple nunchuk/wiimote apporte un côté tactile supplémentaire à l'ensemble.

Lien à poster
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

×
×
  • Créer...