Aller au contenu

Nintendo Wii [ex-Nintendo Revolution]


isamu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 692
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Présentation de la chaîne "Nintendo Channel" :

http://www.gametrailers.com/player/33660.html

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=33660

On pourra (peut ?) y télécharger des vidéos et des démos pour DS, et des vidéos de présentation des jeux existants sur Wii.

Avec aussi, des descriptions, un moteur de recherche, et un système de votes pour classifier les jeux.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Yop! Le Wiiware est officiellement ouvert depuis hier!

Il y a déjà quelques jeux de disponibles : Dr Mario, Final Fantasy CC - my life as a king - , Star Soldier R, TV Show Kings, Lost Winds et Toki Tori.

Les prix varient entre 800 points (8€) et 1500 points (15€).

Lien à poster
  • 2 semaines après...

La chaine Nintendo s'est ouverte aujourd'hui.

Cette chaine permet de regarder en streaming des trailers pour les nouveautés Wii/DS ainsi que de télécharger des démos DS.

A noter que le lecteur vidéo en lui même utilise la wiimote de façon sympathique (on regretterait presque que la Wii ne lise pas les DVD vidéo, mine de rien...)

Lien à poster

J'attends beaucoup de Madworld

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?umid=216782

Edité par SEGA platinum games, nouveau studio qui regroupe pas mal d'anciens de chez Clover (Viewtiful, Joe, resident evil, Killer 7, Okami...) Ce jeu a l'air d'être de la même veine que No more heroes et semble trés prometteur et bien déjanté. En espérant que le jeu ne subisse pas la même censure que NMH (au pire ya l'import).

Lien à poster

a propos de Spyborgs, comme certains critiquaient le design et accusaient Capcom de se foutre de la Wii, il parait qu'un porte-parole de de la firme a affirmé que Spyborgs faisait aprtie des jeux les plus sérieusement pris en compte en ce moment et qu'ils avaient mis dessus une équipe "talentueuse" en plus du budget qui va bien.

Lien à poster

Bah sur la video le jeu se moque un peu des party games que l'on trouve sur la console. Je trouve ça amusant. No more heroes fait bien pire, mais lui il s'attaque à tous les types de jeux, pas seulement sur Wii. Notamment quand sylvia évoque une future séquelle qui ne pourrait jamais voir le jour sous le nom de "No more heroes forever" :)

Mais depuis quelques temps je trouve que le niveau a été rehaussè chez Capcom. On trouve de plus en plus de jeux de qualité quelque soit la console (Dead rising, Lost planet, Zack & Wiki, RE UC...)

Lien à poster

Petite question sur la chaîne internet,( il me semble que Van en à parlé mais je ne retrouve pas ) : c'est agréble à utiliser ou c'est surtout un gadget ?

je me dis que ça peut être pratique plutot que d'allumer le PC, mais si c'est pour se retrouver sur des pages qui rament dans une résolution pourrie ....

Le flash marche ? il y a des onglets ? (en regardant le site officiel , il semble que les vidéos flash marchent, mais pas d'onglets ...)

Lien à poster

la navigation à la wiimote est très agréable (avec les zooms sur la page etc.), mais vraiment, hein! (En plus on peut brancher un clavier USB, d'où confort supplémentaire)

Seul point noir : ya pas de flash 8 ou 9 pour autre chose que windows donc la wii reste avec un flash 7. Donc pas mal de sites flash / streaming ne fonctionnent pas. De plus les vidéos de youtube/dailymotion semblent parfois se couper, pas à cause d'un réseau engorgé, mais à cause de la wii qui ne suit plus.

Du fait de ces problèmes, je dirais que payer pour ce navigateur n'est pas vraiment un bon plan.

Lien à poster

J'ai la chaine internet mais je ne l'ai pas payé (gratuite pour les pemieres acheteurs wii il me semble). C'est pratique quand le PC est éteint et que j'ai la flemme de le rallummer juste pour visiter un site.

Sinon aujourd'hui pour mon anniversaire j'ai voulu prendre Okami en vain. Les 2 micromania où je suis allé ne l'ont eu qu'en 3 exemplaires et sont en rupture de stock. Bon j'ai quand même pris Nights à 30€ et reçu House of the Dead 2&3 return et Ghost squad. De quoi passer un bon week end...

Momo ton lien me rappelle le T-shirt que j'avais eu avec la DS, sur lequel etait ecrit "Touch me". Et que je n'ai jamais porté en public :)

Lien à poster

Juste un peit mot en passant pour dire que Lost winds (le jeu disponible sur la chaîne WiiWare pour les cancres au fond) vaut vraiment ses 10 wiipoints. :biz

TV2008061410983700.jpg

TV2008061411101000.jpg

TV2008061411121300.jpg

TV2008061411164100.jpg

TV2008061411175500.jpg

Et sinon, j'ai joué à Tenkaichi 3 en ligne.

P'tain, ça roxe sa mémé. Quelle vitesse de fou ! J'ai pas l'habitude moi ! :)

(J'étais prévenu, hein, je voulais juste essayer)

Je vais mettre sous peu une vidéo de ma victoire in-extrémis avec Tao Paï Paï contre miniGoku de DBGT en SSJ3 ! Non mais !

Le pire c'est que le mec est visiblement meilleur que moi du début à la fin. :(

Le pôvre, je venais déjà de le battre avec Broly contre Gohan adulte et c'était sa revanche. :devil

Lien à poster

Je confirme Lost winds est vraiment bon, mais un peu court. Bon il est pas trés cher non plus. Star soldier R est pas mal non plus pour les fan de SHMUP oldschool mais ne vaut pas les productions qu'on trouvait sur PC-Engine à mon humble avis.

Pour finir j'ai enfin pu mettre la main sur Okami, je n'en decroche plus. Il est vraiment fabuleux et trés (trop ?) proche de Zelda TP. Les ressemblances sont vraiment troublantes.

Je me suis aussi amusé a tester the homebrew channel : http://hbc.hackmii.com/. Comme son nom l'indique c'est une chaine qui rassemble plusieurs applications homebrew (stockées sur une SD card) sans devoir passer à chaque fois par un twilight hack pour les lancer. cela va de l'emulation (N64, ScummVM) à un linux en passant par des jeux, et même dezonneur pour lire les jeux imports (bye freeloader).

Lien à poster

Hyper intéressant ça ! o.O

Je vais zieuter le site tout de suite !

Merci pour le tuyau. Tu l'as installée comment ? Il faut Opera (j'espère que non...) ?

EDIT : AÏE ! Twilight Hack pour l'installer.

Dommage. J'ai Zelda TP sur GameCube et n'ai pas l'intention de le racheter à nouveau 60 euros. x_X

Tant pis.

Tu peux quand-même confirmer qu'une fois installée la chaine, on n'a plus besoin du Twlight Hack, Dark ?

Lost Winds est vraiment un bon relaxant ceux qui comme moi jouent à petite dose à plusieurs jeux à la fois.

En fait, Lost Winds m'a superbement calmé hier après une partie de Tenkaichi 3 ; parce que souvent la musique aidant, j'ai mal au crâne après avoir joué à Tenkaichi 3, si si.

Et bien Lost Winds a mieux marché qu'une aspirine ! ^_^

Bon, d'un autre côté, c'est vrai que je n'avance pas vite (un peu exprès), et que je meurs aussi dans Lost winds (on ne se moque pas).

EDIT :

La vidéo du combat en ligne entre Tao Paï Paï et petit Goku de DBGT :

http://www.vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=1172645&

Lien à poster
Tu peux quand-même confirmer qu'une fois installée la chaine, on n'a plus besoin du Twlight Hack, Dark ?

Oui, une fois la chaine instalée, les programmmes se lancent à partir de cette derniere, sur un carte SD. Ce qui permet de ne pas bourrer la mémoire déjà trop petite de la console.

Vanisher III > A toi de voir si l'achat d'un Zelda (50€) se justifie. Si c'est uniquement pour lancer les imports, un freeloader coute dans les 15€ http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10v-49-fr-15-freeloader-70-2m98-43-bs.html.

L'interet c'est surtout de se passer du disque. Ce qui peut se reveler pratique si on a plusieurs imports. Et aussi que le programme peut être mis à jour contrairement au freeloader où il faudra racheter un disque. Mais dans certains cas je peut être continuer d'utiliser le freeloader. J'ai éssayé par exemple No more heroes. Avec le freeloader ma Wii démarre bien le jeu mais la langue de ma console reste en français. Et NMH même en version US ets multilingue. De ce fait j'ai le jeu en français. Avec le Gecko region free c'est toute ma console qui switch en US et le jeu aussi par la même occasion. Bon c'est pas comme si les dialogues étaient importants dans ce jeu, d'autant plus qu'ils sont trés mal traduits. Je n'ai même d'ailleurs jamais vu ça. "It could be sucks" devient "ça pourrait sucer"...

Quoiqu'il en soit il faudrait que je test avec plus d'import pour voir la difference (House of the dead 3 aussi est multilingue).

Lien à poster

Non non, c'est bien le jeu qui est comme ça.

j'ai capturé en 50fps, 25 i/s ckassique.

Et encore, je ne vous dis pas quand on est déconnecté vers la fin d'un match ! x_X

Bon, c'était juste pour essayer et déconner un peu.

Mais il est clair que c'est injouable et assez extraordinaire qu'ils n'aient pas immédiatement sorti un patch ! o_O

Merci pour les précisions, Dark. :)

De mon côté, il est clair qu'acheter Zelda TP ne serait pas un bon investissement à court terme, vu que sur Play Asia, je peux avoir NMH + le FreeLoader + une manette classique, le tout pour 52 euros...

J'hésite depuis un bon moment à passer commande... jusqu'au jour où le FreeLoader ne fonctionnera plus et que je regretterais de n'avoir pas acheté NMH non-censuré... x_X

Au fait, tu as pu essayé les vitesses d'émulations ? Pour les jeux LucasArt par exemple ?

Lien à poster

J'ai juste essayé Beneath a steel sky, Lure of the temptress et la demo de Gobliins. L'emulation est nickel, mis à part pour Lure où les choix des actions se font en deplaçant la souris émulée ici par la wiimote qui parait trop sensible pour faire son choix. Je n'ai pas eu de problemes sur les autres jeux et il existe au pire une version de ScummVM à la manette.

Lien à poster

×
×
  • Créer...