Aller au contenu

Nintendo Wii [ex-Nintendo Revolution]


isamu

Messages recommandés

  • Réponses 692
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"- Wii Sports a passé avec brio le test familial ; Ma Wii a été le centre d'attraction des fêtes de fin d'années et a eu beaucoup de succès auprès de ma mère ^^ Le peu d'amis qu'il me reste, joueurs ou non, a aussi bien apprécié le concept.

Beaucoup ont été bluffés par la simplicité du truc."

J'ai plus de wii et j 'ai toujours envie de jouer a wii sports , il te resterait pas une place ? :)

Lien à poster

Super !

J'ai enfin reçus vendredi, la Wii.

Ma femme s'amuse comme une folle dessus et a déjà des douleurs.

Pour ce qui est de Wii Sport, c'est vraiment super pour la détente.

Pour Wii Play, c'est pas mal du tout pour s'habituer à la Wiimote.

Enfin, Pour ce qui est de Need For Speed Carbon, ma femme trouve que c'est souple mais compliqué a gérer.

Certe, je n'ai pas encore eu le temps de m'y interresser mais bon, je vais prendre le temps de voir ça.

Lien à poster

J'ai acheté mon premier jeu... GameCube aujourd'hui. J'ai trouvé Mario Sunshine un peu par hasard (en cherchant en vain Quake 4 à 6 €). Je n'ai pas de GameCube. Et pas encore de Wii, mais ça ne saurait tarder. :)

J'imagine qu'il va me falloir acheter un pad GC pour ce jeu. La compatibilité est bonne ? Quelqu'un a testé ?

Lien à poster

Aucun problème pour jouer aux jeux Cube sur Wii, mais il faudra en passer par un pad spécial.

Moi j'ai prix un vrai pad Cube (19€ sur Price Minister) parce que je voulais de l'officiel. Mais j'ai vu des pad Big Ben blancs à 15€, compatibles avec les jeux Cube et les jeux de la console virtuelle.

> Evangelion: ben le code Wii quoi.

Lien à poster

Aucun problème non plus avec les SD: j'ai une Trancend qui passe parfaitement.

Quant aux jeux Cube, effectivement il faut impérativement une carte mémoire Cube. Les sauvegardes des jeux ne sont font pas sur la mémoire interne.

Lien à poster

Donc on récapitule :

- La console : 250 €

- Une SD moins chère que l'officielle : 20 € pour 1 Go

- Au moins une wiimote et un nunchuk en plus : 60 €

- Un pad GC : env. 15-20 €

- Une carte mémoire GC : connais pas encore le prix

- Un pad classic pour les jeux VC : env. 20 €

Dans les 400 € sans avoir encore acheté de jeu. Fouyayaille... (Oui, je sais, la PS3 c'est 2,5 fois plus cher)

A part ça, des petits jeux en flash apparemment compatibles Wii : http://www.wiiplayable.com/

Ca ne casse pas 3 pattes à un Gungan, mais bon...

Lien à poster

Le pad GC, la carte mémoire GC et le pad classic sont pas indispensables non plus. Note que tu peux utiliser le pad GC au lieu du pad classic pour les jeux Virtual Console. Certains jeux VC permettent même d'utiliser la Wiimote directement. Bref, tu dis de la merde :)

Lien à poster

Donc on récapitule : :oups

- La console : 250 €

- Une SD moins chère que l'officielle : 20 € pour 1 Go

- Au moins une wiimote et un nunchuk en plus : 60 €

- Un pad GC : env. 15-20 € (si si, il m'en faut un pour les jeux GC)

- Une carte mémoire GC : connais pas encore le prix

- Un pad classic pour les jeux VC : env. 20 €

On arrive donc à environ 350 €.

Lien à poster

×
×
  • Créer...