Aller au contenu

Nintendo Wii [ex-Nintendo Revolution]


isamu

Messages recommandés

  • Réponses 692
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chanceux ! Gfx. ^_^

J'espère bien pouvoir la tester dans une borne Fnac ou autre d'ici quelques jours aussi.

Si tu te bouges à venir dans le coin, on pourra ce faire quelque parties sur la mienne, j'ai pris Wii-Play et Zelda en plus.

Et bien j'espère qu'on pourra se voir pour les fêtes de fin d'année. :)

Il n'y a pas la moindre borne pour la tester par ici.

Et puis comme ça on pourrait rigoler en voyant les deux Zelda inversés l'un par rapport à l'autre. :(

Lien à poster

Zelda TP est devenu quasiment introuvable ces jours-ci.

Au GEANT d'Albi, les rayons sont vides, et surtout il est à 55 ou 56 euros sur Wii mais à 60 euros sur NGC !!! O.o

Après un report d'un an, au mépris des possesseurs de NGC, sous prétexte de donner à la Wii au moins un jeu qui la fasse vendre, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase de la part de Nintendo en ce qui me concerne.

Je m'en passerai pour ce Noël.

Vais me terminer Ocarina of Time, et peut-être me refaire WindWaker, et puis je choperai TP en occaze si les commentaires restent toujours aussi dithyrambiques à son sujet une fois que le temps aura fait son oeuvre. :devil

Lien à poster

Tu m'étonnes qu'il mise tous sur Zelda TP quand tu vois le line-up de 2007

12 janvier 2007 :

- WarioWare : Smooth Moves

16 février 2007 :

- Excite Truck

23 février 2007 :

- Kororinpa

Février 2007 :

- Baja Destruction

- Baja Mania

- Chicken Little : Aventures Intergalactiques

23 mars 2007 :

- Bionicle Heroes

- Wing Island

27 mars 2007 :

- Teenage Mutant Ninja Turtles : The Movie

Mars 2007 :

- Bust-A-Move Bash

- Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

- Mario Party 8

- Meet The Robinsons

- Sonic and The Secret Rings

- SSX Blur

- Tiger Woods PGA Tour 07

Q1 2007 :

- Blazing Angels : Squadrons of WWII

- Heatseeker

- Impossible Mission

- Leaderboard Golf

- Lucas : Fourmi malgré lui

- Metal Slug Anthology

- Mortal Kombat : Armageddon

- Puzzle Balls

- Rampage : Total Destruction

- Tennis Masters

- The Grim Adventures of Billy And Mandy

Source Canardplus.com

C'est quand même pas folichon. Comme disait l'autre, il va y avoir de la Wii d'occaz cet été.

Lien à poster

Disons que dans mon idée, la Wii est un gros coup de maître de Nintendo.

Il aurait pu se contenter d'en faire un simple périphérique pour la GameCube, mais ça n'aurait été qu'un coup d'épée dans l'eau.

En sortant une "nouvelle" console, il empoche le jack pot.

Jusque là ça ne me gène pas. J'ai même été très intéressé par la Wii vers Avril-Mai, surtout après l'E3 (comme beaucoup de monde).

L'intérêt est retombé pour le moment, mais c'est uniquement une question personnelle et en aucun cas à cause de la qualité finale de la Wii telle que je peux en juger à partir du net et des avis donnés ici.

D'ailleurs j'espère lire encore beaucoup vos impressions ici. :(

EDIT : j'ai été dur en disant "au moins un jeu qui la fasse vendre", alors je tiens à expliquer pourquoi j'ai écrit une chose pareille.

C'est parce que si on regarde le ratio de jeux par console vendues on arrive à quelque chose comme 1,7 ou 1,8 jeu / console. Et le jeu le plus vendu est Zelda TP. En d'autres termes, énormément de personnes n'ont acheté QUE ce jeu avec la console.

Alors on peut légitimement se poser la question : si Zelda TP était sorti l'an dernier sur NGC, tous ces gens auraient-ils acheté une Wii sans ce jeu ?

Je crois sincèrement que non.

Mais comme c'est invérifiable, je ne prends pas beaucoup de risques. :)

Et tout cela ne veut en rien dire que les autres jeux ne sont pas bons, ou même que je pense qu'ils ne le sont pas.

Désolé d'avoir été si lapidaire au premier message. :or

Donc, comme je l'ai déjà dit, que les enthousiastes continuent à nous faire partager leurs impressions sur cette nouvelle console et ses jeux.

Lien à poster

Un ratio de 1,8 c'est assez bon pour une nouvelle console. Tout le monde n'est pas geek/fan comme nous, prêt à lâcher une forte somme sur une console et plusieurs jeux dès sa sortie. En outre, regarde les ventes Japonaises... c'est Wii Sports et Wii Play qui sont en tête des ventes, pas Zelda:TP.

Enfin bon, j'en suis personnellement ravi et ma Wii est allumée bien plus souvent que la Xbox 360. En plus on vient de m'offrir Zelda:TP justement ^^

Lien à poster

J'ai pu tester la Wii (merci Manochke !) et mon avis n'a pas vraiment changé : ça aurait sûrement pu être un simple périphérique pour une console existante.

Mais quel périphérique ! Boudiou !

Rayman et les Lapin Crétins est absolument hillarant, et même WiiPlay se laisse jouer avec beaucoup de plaisir.

J'attends de pouvoir tester Excite Truck (merci de l'avoir rappeler celui-là Gfx) car avec WiiPlay on a déjà un apperçu de ce que pourra être la maniabilité des jeux de courses à la Wiimote et ça n'augure que du bon ! ^_^

Bref, "Nintendo Powwaaa !" ; comme disent certains. ^_^

Lien à poster

Tout pareil , en tout cas même sans l'avoir, cette console permet d'associer ma femme à mes 'geekerie' ("es gosses pourront en profiter" ,"c'est aussi pour toi ma cherie ", etc ...) ce qui est un plus commercial . C'est une des premiere fois que le WAF est positif (woman acceptance factor) :top .

donc balèse nintendo ;o)

Lien à poster

Moi je note que personne ne me demande mon code Wii par MP (comme si que j'allais le filer en open sur le forum, ava pas non? Pas fou moi)

Allez, le miracle de noël vient d'avoir lieu :)

Bon, petit bilan après les fêtes passées avec la Wii :

- Zelda TP est bon, toujours pas fini, j'avance à mon rythme et l'ambiance est surprenante après Wind Waker

- Wii Sports a passé avec brio le test familial ; Ma Wii a été le centre d'attraction des fêtes de fin d'années et a eu beaucoup de succès auprès de ma mère ^^ Le peu d'amis qu'il me reste, joueurs ou non, a aussi bien apprécié le concept.

Beaucoup ont été bluffés par la simplicité du truc.

Pour ma part, j'ai progressé à Wii Sports et le jeu se révèle plus dense. Entre joueurs de bon niveau, il devient très

compétitif (surtout le tennis).

C'est tout ce que j'ai pu tester en terme de jeu.

La beta d'Opera fonctionne plutôt bien, bien qu'elle ne prenne pas d'autres format video que le flash, et que tous les sites de streaming que j'ai testé, excepté YouTube, ne fonctionnent pas. Mais la navigation est rapide. Il y a des choses a améliorer, mais c'est quand même pas mal.

Evidemment, les succès d'une console se fait sur le long terme, mais j'ai de l'espoir. Un bon démarrage, un élargissement de cible, un concept novateur, ça a marché avec la DS, et cette dernière devient la plateforme la plus en vue pour les éditeurs japonais (DQ9 !).

La console est bien, elle pourrait être géniale : A quand le téléchargement de démos ? Le streaming de demos nds ? Un channel VNC et un lecteur de flux video ou audio ? Des jeux téléchargeables directement comme sur le xbox live ?

La virtual console pourrait être enfin le moyen de découvrir ici des traductions de perles japonaises : pourquoi se passer d'une telle opportunité ?

'Fin bref.

Pour l'instant je m'amuse, et c'est le principal.

Mon Wii Code est disponible sur simple demande par MP ^^

Lien à poster

prochaines sorties Console virtuelle annoncées:

Mario Kart 64, The Legend of Zelda: Ocarina of Time, Street Fighter II: World Warrior, Super Probotector et Super Mario World pour Nintendo.

Streets of Rage, Bio-Hazard Battle, Bonanza Bros. et Comix Zone pour Séga.

Soldier Blade, Double Dungeons et New Adventure Island pour Nec.

Que du bon. enfin du pas mauvais.

Lien à poster

×
×
  • Créer...