Aller au contenu

Nintendo Wii [ex-Nintendo Revolution]


isamu

Messages recommandés

  • Réponses 692
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petit up pour ceux qui n'auraient pas remarqué le flash bleue émanant de la console cette nuit :

Une mise à jour pour la Wii est disponible. Enfin... cette mise à jour concerne plutôt la chaîne boutique et, selon le message de Nintendo, permet de préparer cette chaîne au Wiiware, qui sera lancé, lui, en Mai 2008 (toujours selon le message de Nintendo).

Lien à poster

Wault >

Grosso modo, le wiiware, ça sera comme la boutique, sauf qu'au lieu d'y trouver des jeux VC et des applications, on y trouvera des petits jeux développés par de petits éditeurs tiers, et peut-être aussi du contenu additionnel. Un peu comme le market place de la xbox360.

Il commence à y avoir pas mal de titres annoncés là-dessus.

Lien à poster

Pour présenter la chaîne WiiWare plus en détail, je m'inspire d'un sujet sur un autre forum, avec l'autorisation de son auteur.

Wii Ware

La nouvelle chaîne Wii Ware débarque en ce 25 mars 2008 au Japon et devrait bientôt débarquer en Occident pour mai 2008.

Site officiel Wii Ware Japon

Voici la liste des premiers jeux Wii Ware actuellement disponible au Japon, le prix qui en coûtera et la taille occupée (si mentionnée)

N.B. :

* Aucun des neufs jeux ci-dessous n'utilisent les fonctionnalités propres à la Wiimote tels que le pointeur ou la détection de mouvement.

* La taille de chacun des 9 jeux ne dépassent pas les 40 Mo (soit moins de 313 blocks)

* Service "Pay and Play" pour certains jeux pour le téléchargement de contenus additionnels

~ ---------- ~

Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as King - 1500 points - 287 blocks

1 joueur

final-fantasy-crystal-chronicles-images-20071029075956440.jpg

Téléchargement de contenus additionnels possibles comme de nouveaux donjons ou personnages, prix compris entre 100 et 300 Wii Points

Vidéo

Site officiel

~ ---------- ~

Dr Mario & Saikin Bokumetsu - 1000 points

1-4 joueurs

drmariowii1.jpg

Vidéo

~ ---------- ~

Pokemon Ranch - 1000 points

1 joueur

bokugyara1.jpg

Vidéo

~ ---------- ~

Lonpos - 1000 points

1-4 joueurs

0000121871.jpg

Vidéo

~ ---------- ~

Kotoba no Puzzle Mojipittan - 1000 points

1-2 joueurs

kotoba-no-puzzle-mojipittan-wii-20080311013147960.jpg

Vidéo

~ ---------- ~

Saku Saku Animal Panic - 1000 points - 301 blocks

1-4 joueurs

saku.jpg

Vidéo

~ ---------- ~

Star Soldier R - 800 points - 141 blocks

1 joueur

ss_02.jpg

Vidéo

~ ---------- ~

Okiraku Ping Pong - 500 points

1-2 joueurs

7.jpg

Vidéo

~ ---------- ~

Angels Solitaire - 500 points

1 joueur

ss_02.jpg

~ ---------- ~

D'autres jeux Wii Ware ont été annoncés comme :

Eternity's Child - 500 Wii Points

Eternityschild1.JPG

Vidéo

~ ---------- ~

Defend your Castle

Vidéo

~ ---------- ~

Last Flight

1274_18988_Last_Flight.jpg

~ ---------- ~

Bruiser & Scratch

Des images ici

~ ---------- ~

Lost Winds

66787.jpg

~ ---------- ~

Block Breaker Deluxe de Gameloft - Prix : 800 Wii Points

bb01.jpgbb03.jpg

Sortie Japon : avril

- Contrôles spécifiques à la Wiimote

- 50 stages

- Mode multiplayer (arena mode, split screen mode) vraisemblablement local

~ ---------- ~

Lien à poster

Maintenant que le freeloader est dispo, cette semaine j'ai reçu No more heroes en version US. J'hesite désormais à ne prendre mes titres qu'en import. En plus d'être non censurée, la version US m'a couté beaucoup moins cher (35€) et comprend aussi la VF.

A coté de ça j'ai aussi reçu ce petit bijou de collection :

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-1b-49-fr-70-xdd.html

Lien à poster
  • 3 semaines après...

Okami sur GameTrailers :

Test :

Comparaison graphique PS2/Wii :

Je pense l'acheter malgré la disparition de l'effet "papier" de la version PS2.

Sur le principe, ça fait bien râler de se dire que les développeurs ne sont pas capables d'adapter certains effets PS2 sur la Wii, mais quand on voit à quel point le jeu est beau, on relativise.

Au fait, le RE 4 de la Wii, il possède bien les missions d'Ada dispo sur la version PS2, n'est-ce pas ?

Les textures de cette nouvelle partie du jeu sont-elles celles de la PS2 ou bien ont-elles étaient retravaillées pour atteindre la qualité des textures GameCube (qui soit-dit en passant étaient parfois immondes elles-aussi) ?

Lien à poster

Merci pour la précision Dark. :)

Une console avec une manette en forme de télécommande et des jeux de sports fournis avec, et tout ça absolument GRA-TUIT (!!!) ça vous intéresse ?

Et bien ça existe en France :

http://mifpartage01.free.fr/Divers/TECHNIGAME%20-%203Suisses%20-%202008-04%20-%20scans.pdf

(pdf personnel avec scans faits par moi-même ; même pas honte)

Lien à poster

×
×
  • Créer...