Aller au contenu

[Photos] Vos plus belles réalisations et coups de coeur


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Un petit tour du côté du Carrousel du Louvre. Quand j'en sors, il pleut (courant en cette saison). Une lumière particulière due au soleil couchant qui transparait à travers la bruine me permet de pren

C'est "Reflex".

Images postées

Superbes ces photos, j'ai une préférence pour l'avant-dernière (avec le haut de la cathédrale (?) dans la brume). Les couleurs sont très particulières, et bien propres à ces pays. Les pays les plus au nord que j'aie visités sont le Danemark et la Suède, mais je vois quelques similitudes...

Lien à poster
  • 4 semaines après...

Quelques photos du gel de la semaine dernière dans mon coin.

Toujours pas trouvé de sous pour l'EOS (merci les pépins de voiture), donc comme d'ab', A520 et mes dix doigts gourds. Un peu de HDR... qui ne se voit pas trop pour une fois (enfin j'espère).

img0995hdr3cwx5.th.jpg

img1048panobl2.th.jpg

img1075hdr3ak7.th.jpg

EDIT : Tiens, imageschack redimensionne automatiquement la dernière en 800x... J'ai réuploadé, mais même constat. Bygones.

Lien à poster

Juste pour info

Sauf erreur de ma part (si oui, je corrigerai en conséquence), vous avez la possibilité de télécharger vos photos directement dans Morebacks, c'est-à-dire sans passer par imageshack (par exemple); Il vous suffit pour cela de parcourir votre disque dur et de cliquer sur [ IMG ] pour que vos photos soient placées où le curseur se trouve.

Je dis ça parce que cela permettrait de pouvoir, grâce à une extension déjà intégrée mais non fonctionnelle puisqu'elle n'a rien à exposer, montrer des photos en mode random (entre autre possibilité), ce sur la page d'accueil, dans une colonne ou que sais-je.

Pour le moment, la base des photos est vide et nous n'avons rien à montrer, ce qui est bien dommage.

Lien à poster
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Effectivement, c'est 100% naturel, sans couleurs ajoutées :) Pour la première c'était vraiment extraordinaire comme lumière. Pour la troisième c'était pris à 22h30, mais en juin, en Oural, y a pas de vraie nuit.

Au niveau de la localisation, ça a été pris dans la vallée de la Dvina, dans l'Oural, pas loin de Kotlas (seul point trouvable dans Google Earth)

Lien à poster
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

×
×
  • Créer...