Aller au contenu

[Photos] Vos plus belles réalisations et coups de coeur


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Un petit tour du côté du Carrousel du Louvre. Quand j'en sors, il pleut (courant en cette saison). Une lumière particulière due au soleil couchant qui transparait à travers la bruine me permet de pren

C'est "Reflex".

Images postées

Carambar, c'est piotr qui te parlait du cap Gris Nez :)

Moi aussi je préfère la lumière sur la première, la seconde aurait été géniale au coucher du soleil avec le surfeur qui fini son snap se détachant sur le ciel rougeoyant. Faut juste que je trouve le moyen d'exposer plein ouest plutôt que plein nord la plage, mais ça c'est un détail. :)

tbr, je suis d'accord, c'est un peu loin, mais mon pauvre 55-200 était à bloc (et moi dans l'eau jusqu'aux genoux).

Lien à poster

Gfx > des 3 que tu as presentée, la premiere est la moins bien du point vu rendu. Je prefere la derniere. Magnifique endroit encore !

Ce WE retour en bretagne pour se ressourcer :

A trestraou

_mg_2583m2.jpg

A locquirec

_mg_2651m.jpg

Et ca soufflait beaucoup comme le monter ce type en train de s'envoler, mais comme il maitrisait c'est la classe :

_mg_2654m.jpg

Je n'ai presque pas touché a la saturation de la premiere. Les couleurs etaient folles ce jour là. Et incroyablement changeante, impossible d'obtenir 2 mer identiques.

Lien à poster

M'enfin t'étais sur mes 2 spots habituels et t'as même pas envoyé un MP? Vil gredin! C'est sympa d'avoir pris mes patates préférés de Loki en photo. :) (j'ai encore le talon droit qui me fait mal de ma dernière rencontre...)

beau chantier à Trestraou, insurfable mais les kiteux se sont éclatés.

Lien à poster

Gfx > Alors disons que la 2 est ratée :p

Les coups et les douleurs...

Ceci dit j'ai sans doute ete berné par l'affichage sur le portable du boulot :)

Là cela me semble mieux.

Ceci dit c'est tres beau quand meme :)

PoP > je n'ai pas le net en Bretagne

je comprend que ton talon puisse s'en souvenir

A propos de Trestraou, c'est etrange, sur la promenade j'ai vu un panneau qui indiquait clairement: plage interdite aux animaux et aux surfeurs. Etrange.

Et quand tu dis beau chantier, insurfable... je ne vois pas de quoi tu parle :) a part les 3 pylones au milieu de la plage ca doit pas trop gêner :)

Lien à poster

A propos de Trestraou, c'est etrange, sur la promenade j'ai vu un panneau qui indiquait clairement: plage interdite aux animaux et aux surfeurs. Etrange.

Oui, les pléonasmes sont généralement évités :)

"Veuillez tenir vos surfeurs en laisse"

ça doit plaire à Pop ça :oups

Lien à poster

×
×
  • Créer...