Aller au contenu

Minecraft


Loone

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Des zombies cochons, c'est des zombies qui font des choses pour adultes ? Woah le marché de niche, le "zombie pron" ! :D

tbr> je te rassure, c'est la même chose pour la version Android

Bon hop à la base pour momo pour les guichets, voici la map "tournois" (ou jeux) qui était encore en construction avant que le serveur ne ferme, là encore pas mal de boulot et bien que pas toujours vi

Images postées

Carte de nouveau en automatique. Il reste des bouts de l'ancien monde.

Momo y a moyen de faire du ménage : du genre supprimer tout ce qui n'a pas bougé depuis novembre 2013 ? je rajouterais le calcul pour le nether et l'End après le nettoyage dans ce cas.

 

Edit :

Sinon momo, t'as fait express de t'installer a coté du portail vers l'End ?

Lien à poster
  • 3 semaines après...

Bon, ben j'ai dû me réinscrire, claquer 19,95 € (28,02$ -- je pige pas trop le taux de change mais bon, OSEF... ou pas) pour racheter MC.

 

J'ai pas encore d'idée de pseudo mais dès que c'est ok, je vous préviens, surtout toi, momo (que tu me rajoutes dans ta base). :)

 

Edit > après mûre réflexion, j'ai trouvé un pseudo bien pourri : Dajemast. Ne cherchez pas, c'est super ^^ réfléchi donc... Bof. En espérant que cela ne veut rien dire dans une langue quelconque (ou un truc sympa) :)

 

Merci à toi momo de l'intégrer.

Lien à poster
De rien ; C'est con pour ton ancien compte quand même...
Je soupçonne Google de ne pas vouloir me le rendre pour 2 raisons, malgré mes efforts pour leur donner le maximum d'infos: 1/ quelqu'un a utilisé un sous-domaine qui finit par mon pseudo, tel que xxxxx.monpseudo@gmail.com et ils peuvent croire que ça m'appartient aussi. Sachant que ce quelqu'un pourrit les sites (phishing, etc.), je peux comprendre; 2/ étant parrainé depuis la création de gmail, j'avais pu avoir courriers[at]gmail[dot]com Bref, je pense que Google a bloqué tout ce qui se rapproche peu ou prou de mon adresse, même si je n'ai strictement rien à voir avec le "rigolo" qui **** le monde. Enfin. AMHA. :-)
Lien à poster
  • 3 semaines après...

Help momo ! :)

 

Je n'arrive pas à me connecter à ton réseau momo462.dyndns-server.com.

 

Il est correctement configuré dans MC : je le vois en "1.7.2 Vanilla" mais apparemment, quand je tente de le rejoindre pour jouer, ça me dit que je ne suis pas dans ta white-list.

 

Est-ce parce que je suis passé en MC 1.7.4 avec la mise-à-jour qui vient de se faire quand j'ai lancé MC, ou bien autre chose ?

 

Je te rappelle, au cas où, mon pseudo : dajemast

 

Merci d'avance. :)

Lien à poster

Salut momo,

 

Malgré tes efforts, toujours rien. Ton serveur reste injoignable : "can't connect to server" :(

 

Dans mon message d'il y a peu, je te disais que je n'étais pas dans la white-list mais que je pouvais potentiellement atteindre ton serveur (qui alors me bloquait faute de me reconnaitre en white-list). Là, il n'est tout simplement pas possible de m'y connecter je passe même pas cette étape puisque dans MC, il n'est pas "allumé". 

 

Est-ce parce que mon pseudo MC commence par une capitale, comme ceci : Dajemast ? (amha, rien à voir avec... mais va savoir)

Et non comme cela : dajemast

 

 

 

Merci pour ce que tu fais en tout cas. J'espère que tu vas y arriver. :)

Lien à poster

LE truc est que je suis en même temps en train de bricoler avec bittorrent sur le raspi, donc il me faut de nouveau trouver le sweet spot que la livebox aime bien...

 

mais bon là, c'est pas un problème de whitelist : le serveur ne te voit absolument pas.

 

edit: et comme la nouvelle livebox ne me permet pas de me connecter à partir d'internet à mon propre serveur, je ne peux plus tester ça tout seul.

Lien à poster

Je viens de penser à un truc qui peut faire la différence...

J'utilise un VPN pour traverser le firewall qui bloque quasiment tout et parfois, je change d'IP (et de pays).

Auparavant, je parvenais à rejoindre ton réseau grâce au VPN, sans discrimination de pays (tout type confondu), alors qu'à présent (depuis que j'ai un nouveau compte) ce n'est plus pareil.

En gros : ancien compte + VPN = ok / compte actuel + VPN = no

NB : je parviens à me connecter à d'autres réseau MC... donc ça ne doit pas venir de chez moi. :-)

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Lien à poster

ben si ça marche chez d'autres, je vois pas pourquoi ça changerait quoi que ce soit chez moi... 

 

Ou alors c'est Orange qui merde... ( tu aurais par perdu tes identifiants avant que je change de livebox par hasard? ) mais ce serait étrange...

Lien à poster

×
×
  • Créer...