Aller au contenu

Minecraft


Loone

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Des zombies cochons, c'est des zombies qui font des choses pour adultes ? Woah le marché de niche, le "zombie pron" ! :D

tbr> je te rassure, c'est la même chose pour la version Android

Bon hop à la base pour momo pour les guichets, voici la map "tournois" (ou jeux) qui était encore en construction avant que le serveur ne ferme, là encore pas mal de boulot et bien que pas toujours vi

Images postées

Mmm, on dirait que mon script de detection de joueur n'aime pas le nouveau format du log...

 

On verra ça plus tard... Mais ça fait un moment que je pensais à passer sur quelque chose de moins bricolé de toutes façon...

Lien à poster

Bon, histoire de documenter pour le moi futur qui aura à debugger tout ça :

 

J'ai enfin recherché ( et activé ) RCON sur le serveur. En local uniquement vu que je me méfie de la sécurité du protocole autrement ( pas encore lu à ce sujet en fait )

 

Ce qui m'a amené sur mcstatus 

 

Du coup, ma recherche de joueur est beaucoup plus simple :

#!/usr/bin/env python



from minecraft_query import MinecraftQuery

query = MinecraftQuery("192.168.1.114",25575)

server_data = query.get_rules()

fichier= open('minecraft-login.txt','w')
for a in server_data['players']: 
	fichier.write("%s 1 \n" %(a))
avec ensuite

#!/bin/bash
./minesvr.py

ftp -inv ftp.morebacks.com << EOF
user nope
cd /web
put ./minecraft-login.txt
bye
EOF
Dans le crontab qui va bien.
Lien à poster

après une longue ( et périlleuse ) recherche j'ai finalement trouvé un village. il est de petite taille mais c'est une base... sinon les fleurs sont plutôt bien réussies. Mais quelques joueurs supplémentaire ça mettrait du piment.

Lien à poster

Bon, j'ai encore simplifié le bordel et je l'ai passé sur le serveur, vu que maintenant, c'est une solution viable :

 

#!/usr/bin/env python


from ftplib import FTP
from minecraft_query import MinecraftQuery

query = MinecraftQuery("localhost",25575)

server_data = query.get_rules()

fichier= open('minecraft-login.txt','w')
for a in server_data['players']: 
	fichier.write("%s 1 \n" %(a))

fichier.close()

ftp= FTP('ftp.morebacks.com')
ftp.login('nope','toujours pas')
ftp.cwd('web')
fichier= open('minecraft-login.txt','r')
ftp.storlines('STOR minecraft-login.txt',fichier)
ftp.quit()
fichier.close()
Lien à poster

Je ne sais pas si on spawn tous au même point, là ou je suis c'est assez sympa, presque en bord de mer, avec une anse super jolie pas tres loin, et des montagnes qui donnent envie de construire une forteresse ...

 

J'ai fait un "phare" pas loin de mon spawn pour bien le repérer, dans la nuit il brille bien ...

 

J'ai aussi commencé une maison simple au bord d'une falaise qui donne sur la mer, mais en survival c'est chaud de tout miner ^_^

 

J'ai aussi survécu a l'attaque d'un enderman, et je déteste le son qu'ils font lorsqu'ils se téléportent, c'est assez horrible ...

 

Bien, alors la map, indispensable, est ce que tu peux la mettre à dispo momo ?

 

 

...

Lien à poster

heu, y a une structure avec une fleche sur le toit, c'est quelqu'un de chez nous qui l'a créée ?

 

et au sud de la map, il y a une zone avec plein de points noirs ... soit on l'attaque au biactol, soit on évite d'y mettre les pieds, mais faut faire quelque chose ...

 

 

...

Lien à poster

Je suis aller voir la maison, en fait il y en a deux, et je suis tombé sur un ensorceleur qui m'a empoisonné en lançant des potions, je suis arrivé à le trucider et à survivre, mais j'étais à deux doigts d'y passer ...

 

Du coup je suis revenu vers le spawn, il va falloir faire venir des paysans ...

 

 

...

Lien à poster

Rââh !

Vous me faites envie... Et toujours impossible de me connecter : Mojang tient absolument à renvoyer les infos de connexions vers le gmail que Google ne veut pas me rendre. Le serpent qui se mord la queue et, évidemment, pas possible non plus de demander avec un autre email car je n'ai pas/plus mes infos d'achats (de beta testeurs).

Lien à poster

En gros tu es bien parti pour acheter une nouvelle licence...

 

Mmmm :

 

"DIBS ID - example: 123456789

This is a transaction ID generated by the original Minecraft payment system, and was used for certain transactions until midway through 2011. Like a Moneybookers ID, it is also nine digits. To retrieve this ID, you will need to have saved your original purchase email, as we no longer use the DIBS system. If you do not have this, you can contact customer support for alternative account verification methods."

 

Donc si tu as payé par paypal, ou carte bancaire, tu dois avoir une trace de la transaction quelque part, ce qui pourrait faire office de methode de vérification alternative... 

 

( Le reçu Paypal est officiellement accepté d'ailleurs )

 

http://gmailaccountrecovery.blogspot.in/ ?

Lien à poster

Alors je suis allé au bout du monde, et j'en suis revenu ... sur le chemin du retour, je suis repassé par le temple et j'ai repensé à ce que disaient mes fils, alors j'ai regardé sous le tapis, et il y avait bien des coffres, une dalle et de la tnt !!!

 

Je ne me suis pas fait avoir, j'ai fait le casse du siecle, vidé les coffres et embarqué la tnt (pour les longues soirées d'hiver, 18 chaines c'est pas négligeable), et je suis revenu à la maison avec ... une petite horde de loups blancs, ils m'adorent ...

 

Du coup j'ai pu admirer, de loin, un château au sommet de la montagne, preuve d'une activité autre que la mienne ... demain j'irais le visiter !

 

 

...

Lien à poster

×
×
  • Créer...