Aller au contenu

Minecraft


Loone

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Des zombies cochons, c'est des zombies qui font des choses pour adultes ? Woah le marché de niche, le "zombie pron" ! :D

tbr> je te rassure, c'est la même chose pour la version Android

Bon hop à la base pour momo pour les guichets, voici la map "tournois" (ou jeux) qui était encore en construction avant que le serveur ne ferme, là encore pas mal de boulot et bien que pas toujours vi

Images postées

  • 1 mois après...

J'ai raté une étape. Si je ne dis pas de bêtise, les dévs de Bukkit ont rejoint Mojang ? Je pensais que l'objectif était d'intégrer Bukkit directement au serveur de Minecraft ? Ça n'est pas encore réalisé ?

Lien à poster
  • 3 semaines après...

\o/ BarbeRousse ! :)

J'ai pas mal joué à MC il y a quelques mois, faute de temps je n'y joue plus pour l'instant, mais j'espère m'y remettre.

Le serveur de momo tient toujours ? (EDIT : dernier message de momo le 20/4 quelques posts plus haut, je n'ai rien dit)

Lien à poster

Je peut te confirmer qu'il doit toujours tourner, car il me répond que je ne suis pas sur la white-list.

En tout cas je ne compte plus les heures/journées/mois passé sur ce jeu surtout en creative ... je pourrait partager une map multi à la base mais à laquel j'ai grandement contribué, si ça intéresse quelqu'un c'est une petite ville avec une zone agricole, quelques dizaines de maison qui ne se ressemble pas pour la plupart, un petit barrage etc.

Lien à poster

Tu fais quoi ? Des maison troglodytes ? J'en ais vu des superbes.

On commence tous petit, et on progresse au fur et à mesure.

Si tu aimerais faire des maisons comme je fais c'est franchement pas compliqué, c'est même terriblement basique finalement. Je t'invite à regarder les vidéos de d&cube sur YouTube si tu veux comprendre comment on les fait.

Par contre si tu as vu les vidéos d'evQnxa la je peux rien faire pour toi, je laisse tellement de bave sur mon clavier à chaque fois que je regarde ses vidéos qu'il faut que j'en change :D:p

Lien à poster

Je fais effectivement ce genre de maison mais je ne dois pas être le seul. SI tu fais un /warp Loone_phare, tu tomberas sur un truc que j'avais fait mais que j'ai un peu "saccagé" en y récupérant des trucs pour un autre truc que je construis... dans le ciel, à l'abri de tout. Bref, ce n'est pas tant de construire, c'est plus de trouver tant de variétés de matériaux, de les fabriquer, etc. qui me fait baver aussi.

Tiens, par exemple : un type qui construit l'Empire State Building à grands coups de copié/collé, et vas-y que j'te balance du //copy... pour tout un pan de 462 m de hauteur en verre et pierre taillée.

Et moi qui doit faire ça un par un, dans le ciel. Si seulement j'avais un double home (maison / mine), j'irais déjà plus vite.

Et je finis par me demander que faire de plus; ce que d'autres n'ont pas encore fait et qui me prendra pas des siècles parce que je ne trouve pas les éléments nécessaires et rares.

Lien à poster

BarbeRousse> euh ouais...

j'avais juste oublié de recharger la liste au niveau du serveur ... :p

ça me fais penser que j'ai aussi à t'integrer dans le groupe qui va bien pour ça aussi.

( à noter qu'ubuntu 12.04 est impressionnant par rapport à 11.04 : j'ai gagné une heure d'autonomie sur mon netbook :p )

Lien à poster

×
×
  • Créer...