Aller au contenu

Minecraft


Loone

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Des zombies cochons, c'est des zombies qui font des choses pour adultes ? Woah le marché de niche, le "zombie pron" ! :D

tbr> je te rassure, c'est la même chose pour la version Android

Bon hop à la base pour momo pour les guichets, voici la map "tournois" (ou jeux) qui était encore en construction avant que le serveur ne ferme, là encore pas mal de boulot et bien que pas toujours vi

Images postées

http://www.intel.fr/...ard-d410pt.html avec 2Go de RAM.

( 4 coûterait beaucoup trop cher pour moi )

Pour l'espace disque, je dois avoir un vieux 160Go PATA là dedans .. mais la carte elle même tourne sur un ramdisk de 512Mo ( et n'en utilise que 136 )

au passage : j'ai updaté Bukkit vers la derniere dev 1.3.1-R1. Cette derniere semble résoudre les problème de lag constaté dernierement.

Donc ce n'est pas minecraft qui demande plus de CPU, c'est Bukkit qui est codé avec les pieds. :p

( bon, d'accord, j'ai toujours une petite ligne ADSL pour heberger tout ça, donc ça change pas grand chose ... )

Lien à poster

momo> Le serveur refuse que je verse de l'eau à l'aide du seau (elle s'évapore immédiatement). Il me dit apparemment que je ne suis pas propriétaire du terrain ("not claimed").

Loone a donc rempli mon bassin et mes douves.

Lien à poster

ouais, c'est greif protection qui fonctionne comme ça.

le seul moyen de contourner est de devenir propriétaire du terrain

( et pour ça tu as besoin d'une pelle en or )

le plugin a un lien vers une video explicative.

Lien à poster

Je suis passé il y a quelques jours... J'ai reconnu mon building (heureusement), le warp shop. A part ça, rien. Tellement de trucs nouveaux que je ne sais même pas qui est où et si je peux faire quelques choses.

Et j'ai pas/plus d'idée donc je ne joue plus pour le moment.

Lien à poster

Pour ma part, ces derniers temps on ne peut pas dire que je suis très actif, je crois que la dernière chose que j'ai du faire c'est le système d'ouverture de la muraille, mais je vais me motiver un peut.

Note : le système de présence sur la page d’accueil n'a pas l'air de fonctionner correctement, je suis sur le serveur tout seul, mais il dit que jmb y est aussi ...

Lien à poster

[...]

Note : le système de présence sur la page d’accueil n'a pas l'air de fonctionner correctement, je suis sur le serveur tout seul, mais il dit que jmb y est aussi ...

Le fichier semble mis à jour correctement sur le site. A voir si son contenu l'est.

Lien à poster

J'ai fini par trouver de l'or et du diamant.

J'ai trouvé par la même une caverne avec un lac de lave sous mon jardin, ça grouille de monstre. Je me suis fait quelques frayeurs...

Vu que j'arrive par le bedrock, il va falloir que j'escalade pour explorer.

Et j'ai ajouté une pancarte "attention à la marche" pour l'accès à ma cave. J'aime bien faire du base jumping depuis la trappe dans la cuisine et me rattraper au dernier moment à l'échelle mais quand on se rate ça pique un peu.

Lien à poster

×
×
  • Créer...