Aller au contenu

Ah ben putain !


momo

Messages recommandés

Face%20Palm.jpg

Y'a pas un moyen de bloquer les messages de tbr ? Il est en plein syndrome "overdows" apparemment. Je n'ai plus envie de me fatiguer à lire ses messages. Non seulement ça raconte de la merde, mais en plus c'est long et pas drôle. On ne peut même plus qualifier ça de troll tellement ça devient risible.

Lien à poster
  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

"Dis papa, comment on fait les bébés?" "Comme ça mon fils, comme ça":    

Si t'annules tout, je reviens.

Haut, Bas, Gauche, Droite. Hop, concerto.

Images postées

cruchot> Village Gaulois, "Il est pas frais mon poisson ?", etc toussa... :D

tbr> Heu pardon ? C'est moi qui fais un caca nerveux ? C'est moi qui devrais passer à autre chose ? C'est le monde à l'envers. Faudra qu'on m'explique comment on est passé du culte de la personnalité autour de Steve Jobs à un plaidoyer "Apple c'est trop bien, le reste c'est de la merde". C'est bon. On a compris ton point de vue dans un autre thread (et ailleurs j'ai envie de dire). Tu es prié d'arrêter de radoter. Et avoir des emmerdes dans ta vie privée (qui n'est plus très privée vu que tu prends un malin plaisir à l'étaler) ne te donne pas le droit de raconter de la merde.

Lien à poster

PPN> ben ton "Non seulement ça raconte de la merde, mais en plus c'est long et pas drôle." est quand même très trollesque, hein. ;)

Autrement dit, vous êtes tous deux aussi fins, légers et élégants sur ce point de vue.

Lien à poster

[jenefaisquepasser]

Pour la question sur l'utilisation du forum, oui, il y a possibilité de gérer une liste d'ignorés. Il suffit de cliquer dans le menu du profil (en haut à droite), puis "Gérer les ignorés".

[/jenefaisquepasser]

Lien à poster

Il y a longtemps que j'aurais pu utiliser cette possibilité mais je ne le ferai pas car c'est toujours amusant de constater comment on se fait basher par certaines personnes et de quelle manière.

En fait, j'en ai vraiment rien à battre des états d'âmes de ces personnes : je les "fume" et je passe rapidement à autre chose. Ce sont celles qui insistent lourdement qui me les brisent...

Et c'est pas maintenant qu'il faut le faire.

Bref, t'es pas content ?

VRAF !

... tant mieux.

Sur ce, afin de ne pas moi-même alourdir l'ambiance plus qu'elle ne l'est, je vais faire comme si un type qui n'avale pas les critiques n'existait pas — et d'ailleurs, est-ce le cas ? — et continuer comme si de rien n'était.

— "Talk to my hand !"

...

Lien à poster

DEF> On ne peut pas ignorer un admin apparemment.

momo> Disons que c'est l'expression de mon agacement. Jusqu'à "récemment", la loghorrée de tbr ne me dérangeait pas tant que ça restait discret et contenu. Depuis Post-posse, ses messages sont de plus en plus longs (donc pas faciles à ne pas voir) et j'ai parfois l'impression que le forum est devenu son blog.

tbr> Je te plains.

Lien à poster

Autant j'ai toujours senti l’écueil technologique avec un PC sous Windows; autant avec un Mac sous OS X (la symbiose parfaite, le mot est déjà presque religieux), je n'ai jamais eu ces impressions. Je ne parlerai pas de religion dans ce cas même si cela pourrait y ressembler mais de fusion avec l'outil/ordinateur. Il semble fait pour l'utilisateur et se fait oublier. On ne l'entend pas ou presque plus. Il rend service et n'impose rien de particulier. Il est fait pour moi et non moi pour lui.

Bref, le "religieux" provient du fait qu'on, les utilisateurs de Mac, aime nos ordis et que ceux-ci dépassent par bien des aspects la matière plastique, minérale et métallique qui les composent : ce sont quasiment des œuvres d'art moderne, des sculptures... des totems !

Zut, j'ai pas pu m'empêcher de redonner une connotation religieuse à tout ça.

Ha ouais, quand même :o

Je n'avais pas lu ce (long) post, trop excité à l'idée de voir enfin une bonne baston sur le fofo. Mais là... ha ouais quand même...

J'imagine que ça va sans dire mais apparemment ça ira mieux en le disant:

Steve Jobs n'est pas Dieu, c'est (était) un business man (et c'est pas un génie non plus, on est loin d'Einstein, de Mozart ou de Michelangelo. Faut pas pousser)

Apple n'est pas une religion. C'est une société dont le but est de faire de l'argent.

et les I-machins ne sont pas des totems, ce sont des machines, des MA-CHI-NES. Des outils quoi.

Et puis s'il fallait vénérer Apple et ses produits, en s'agenouillant dans ses Temples (de consommation) et en révérant son Père Fondateur (en lui filant tout notre pognon via l'Apple store par exemple), la quête mystique et spirituelle ce serait quoi? Le consumérisme à outrance? Super ta religion.

Allez, on va dire que tu n'en penses pas un mot et que tout ça est du à tes problèmes familiaux.

On te pardonne et tous en chœur on reprend avec toi: "Méditaïwan... Méditaïwan..."

  • Like 1
Lien à poster

cruchot > Ah parce que tu croyais que je prenais ce que j'ai dit pour moi-même ? Heureusement non.

Je rapporte juste -- de manière un peu exagérée, comme certains le feraient -- comment un homme a marqué son temps et comment il me semble actuellement difficile de citer d'autres personnes aussi influente dans le monde de l'Informatique... à part, peut-être, Linus Torvald (qui s'en cogne de devenir un gourou), et peut-être Bill Gates (qui s'est rangé des bagnoles, comme on dit).

Vu mon âge (canonique), 45 ans, j'ai vécu toute la préhistoire de l'informatique avant même l'existence de la plupart d'entre vous. Windows et encore moins Microsoft n'existaient. Ce qui allait devenir le troll ultime -- Steve jobs/Apple vs Bill Gates/Microsoft -- n'était encore que broutilles et rien de ce que vous avez en main n'avait même traversé l'esprit des plus géniaux informaticiens. D'ailleurs, Apple et Microsoft , hein ?! Peanuts !

Bref.

C'est peut-être parce que je suis né pas si longtemps que ça après eux, que j'ai fait des études côté Archi, Beaux-Arts et Design que je comprends l'intérêt qu'avait Steve Jobs pour le Design et que j'accorde moi-même une grande importance à ça : un objet bien "designé" n'est pas simplement un objet bien décoré/peint; même son intérieur a été réfléchi : la fonction fait la forme. Apple était la quintessence d'un design et les % de vente en hausse le prouvent

OSEF.

Beaucoup plus fun :

http://mcetv.fr/news...lice-municipale

J'aime particulièrement la dernière phrase : on ferait à moins... :)

Vendredi, le Syndicat national des policiers municipaux a déposé plainte contre X
Lien à poster

Steve Jobs n'est pas Dieu...

Apple n'est pas une religion...

Ouais, enfin, quand je vois les comportements de CERTAINS apple-istes, notamment lors du décès de Jobs, je serais tenté de penser que pour certains, même si ce n'est qu'inconscient, C'EST une religion.

Et ça fait peur.

Lien à poster

Là, je suis un peu effaré...

http://www.marianne2.fr/Le-Club-des-Cinq-caviarde-car-trop-politiquement-incorrect_a211106.html

Alors pour avoir un enfant de 5 ans et m'intéresser à ce qui peut exister en terme de lecture, il y a encore des écrits qui ne prennent pas les enfants pour des demeurés, mais franchement, les raisons des modifications me semblent ahurissantes...

Lien à poster

Mes quelques livres du Club des 5 vont donc prendre de la valeur dites donc !! C'est tout de même dingue d'en arriver là... finalement on se plaint de George Lucas et de ses retouches de SW mais c'est un petit joueur à côté de ce qui se passe ici je trouve. Dommage pour cette belle collection qu'est le Club des Cinq.

Lien à poster

×
×
  • Créer...