Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

C'est l'effet des vacances (ou du 15 août), tout l'monde s'emm***... ou presque.

En tout cas, il pleut comme vache qui pisse chez moi et ça ne prête pas à l'ambiance. J'ai donc décidé d'ici demain 6h15 de rentrer en hibernation temporaire mais avant, faut que je sacrifie mon temps à :

- me nourrir en conséquence;

- faire de même pour ces #% de chiens ET de chats -- foutue femme qui aime les z'animôs mais qui se barre sans eux à Miami Floride;

- laver et sécher mon linge (les machines s'en occuperont) parce que je bosse moi, demain... non mééé ! :) ;

- sortir les poubelles, et moi par la même occaze -- ne pas me laisser avec au bout de la rue / penser à me rentrer, même si j'ai pas de roues;

- ...

Bref, j'ai envie de tirer une méga flemme, c'est "ennui n' Co" et tlms'ef. :°

Lien à poster
  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

tout l'monde s'emm***... ou presque.

content d'être dans les "ou presque" alors ...

:p

j'ai actuellement des caisses à vins en bois comme bibliothèque ( ce qui est déjà assez difficile à trouver quand on ne touche pas à ça ) et je cherches à en bricoler une en utilisant ces caisses comme matériau ... ( et au pire des tasseaux ) : rien que déclouer le bordel va m'occuper :)

Art of illusion va être pratique, là

J'ai aussi pas mal de lecture devant moi et un problème Euler sur lequel je bloque bêtement depuis 2 mois au moins ...

et si ça suffit pas, j'ai encore mon aide reliure à bricoler ( un simple étau à la taille d'une demi A4 pour encoller quand on imprime ses bouquins )

J'ai aussi ma vieille chaise de bureau à jeter ( le support de dossier en métal s'est déchiré et les pieds en plastique ne sont pas en meilleur état : je vais peut être garder les roulettes, c'est toujours utile. Tant pis pour le piston, encore que : ma nouvelle chaise a du mal à rester en place )

ET bien sûr, pour les cas vraiment désespérés, il y a le menage. Mais bon, mon appart ne ressemble pas à un élevage de moutons ( de poussiere ) et je me rappelle avoir manié le balai recemment, donc c'est pas si urgent.

sinon, j'ai aussi le contreplaqué de mon meuble info à traiter et à vernir, mais même s'il a servit pour faire des coffrages, j'aime l'aspect brut ( avec ses traces de chaux et d'eau).

Pour quelqu'un qui n'en branle pas une, j'ai un emploi du temps chargé, je trouve :°

Lien à poster
[...]et si ça suffit pas' date=' j'ai encore mon aide reliure à bricoler ( un simple étau [b']à la taille d'une demi A4[/b] pour encoller quand on imprime ses bouquins )[...]

Et t'as besoin de scier une voiture en deux pour ça ? Je comprend maintenant pourquoi tu dis avoir beaucoup de trucs à faire aujourd'hui. :)

/me run

PS : remarque, une 1/2 A4, avec toutes ses options et accessoires, même sans le plein de carburant, ça devrait être assez lourd pour encoller. 'fin... j'imagine.

Lien à poster

On s'occupe comme on peut quand il pleut un 15 Août.

Ma femme et moi avons du boulot dans la baraque pour les 5 prochaines années.

J'ai donc sorti hier mes cahiers de pose de parquets, ce qui fait qu'après un Samedi "terrassement", je suis plus fatigué en ce Lundi matin que Vendredi soir ...

Lien à poster
Ah que de souvenirs' date=' par contre je ne sais pas vous mais ça me fait bien chier de voir que le lien post-posse pointe vers un site à la con. Il n'avait pas été question de le racheter et de le linker symboliquement à morebacks?[/quote']

heu chez moi il pointe vers rien du tout... Erreur 404 page inexistante... tu est chez qui comme FAI ?

par ce que certain comme SFR on la politique du DNS menteur... En gros si une url n'existe pas au lieu de pondre une erreur 404 ils te balancent vers une page de leur service bourrés de pubs.

PS: en attendant j'ai faillit faire un infarctus... 27 mails dont 23 venant de notre site... Et pourtant j'ai du regarder mes mails ce week-end au moins dix fois (et j'en avait daté de samedi)

Lien à poster

Voici le whois du propriétaire de post-posse.info :

Access to INFO WHOIS information is provided to assist persons in

determining the contents of a domain name registration record in the

Afilias registry database. The data in this record is provided by

Afilias Limited for informational purposes only, and Afilias does not

guarantee its accuracy. This service is intended only for query-based

access. You agree that you will use this data only for lawful purposes

and that, under no circumstances will you use this data to: (a) allow,

enable, or otherwise support the transmission by e-mail, telephone, or

facsimile of mass unsolicited, commercial advertising or solicitations

to entities other than the data recipient's own existing customers; or

(:) enable high volume, automated, electronic processes that send

queries or data to the systems of Registry Operator, a Registrar, or

Afilias except as reasonably necessary to register domain names or

modify existing registrations. All rights reserved. Afilias reserves

the right to modify these terms at any time. By submitting this query,

you agree to abide by this policy.

Domain ID:D31139168-LRMS

Domain Name:POST-POSSE.INFO

Created On:13-Jan-2010 10:12:58 UTC

Last Updated On:16-Aug-2010 12:29:12 UTC

Expiration Date:13-Jan-2011 10:12:58 UTC

Sponsoring Registrar:Webagentur.at Internet Services GmbH d/b/a domainname.at (R277-LRMS)

Status:OK

Registrant ID:CVX

Registrant Name:Rubalier

Registrant Organization:

Registrant Street1:Calle Argelia, 54

Registrant Street2:

Registrant Street3:

Registrant City:Malabo

Registrant State/Province:

Registrant Postal Code:1

Registrant Country:GQ

Registrant Phone:+240.111

Registrant Phone Ext.:

Registrant FAX:

Registrant FAX Ext.:

Registrant Email:cvx.conts@gmail.com

Admin ID:CVX

Admin Name:Rubalier

Admin Organization:

Admin Street1:Calle Argelia, 54

Admin Street2:

Admin Street3:

Admin City:Malabo

Admin State/Province:

Admin Postal Code:1

Admin Country:GQ

Admin Phone:+240.111

Admin Phone Ext.:

Admin FAX:

Admin FAX Ext.:

Admin Email:cvx.conts@gmail.com

Billing ID:CVX

Billing Name:Rubalier

Billing Organization:

Billing Street1:Calle Argelia, 54

Billing Street2:

Billing Street3:

Billing City:Malabo

Billing State/Province:

Billing Postal Code:1

Billing Country:GQ

Billing Phone:+240.111

Billing Phone Ext.:

Billing FAX:

Billing FAX Ext.:

Billing Email:cvx.conts@gmail.com

Tech ID:CVX

Tech Name:Rubalier

Tech Organization:

Tech Street1:Calle Argelia, 54

Tech Street2:

Tech Street3:

Tech City:Malabo

Tech State/Province:

Tech Postal Code:1

Tech Country:GQ

Tech Phone:+240.111

Tech Phone Ext.:

Tech FAX:

Tech FAX Ext.:

Tech Email:cvx.conts@gmail.com

Name Server:NS1.GEOTARGETING.INFO

Name Server:NS2.GEOTARGETING.INFO

Name Server:

Name Server:

Name Server:

Name Server:

Name Server:

Name Server:

Name Server:

Name Server:

Name Server:

Name Server:

Name Server:

Lien à poster

bizarrement ça redirige ici http://venez-jouez-gagnez.fr/

ha oui est j'adore en petit en bas

Date limite de participation est le 31.04.2010, 23H59. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppressions de vos données.Toute demande a cet effet doit être faite par mail à l'adresse suivante:service@unitedmedias.de ou par courrier à United Media Service GmbH, Données Personelles, Weidendamm 8, D-30167 Hanovre, Allemagne.

En gros c'est un beau piége a con pour avoir des mails à spammer

tien une question ça fait quoi si je redirige un mail de mon opensmiley vers leur propre plateforme ? >)

je pense qu'on peut rire un bon coup en leur faisant cette blague

Lien à poster

Des fois, je me demande ce que ça peut avoir comme rapport avec la choucroute que Post-Posse "tombe" sur un site ALC où on essaie de nous fourguer une voiture. Post-Posse... Audi ? Non, là, j'vois pas. A la limite, il y a(vait) bien piotr qui aimait (aime ?) les Audi mais je fais dans le capillotractage et ça n'a pas non plus de rapport.

Tiens, c'est comme si je faisais un site qui s'appelait apple.fr... et que je vendais des ordis. Con, n'est-ce pas ? :)

Vraiment AUCUN rapport. Aucun. :°

Lien à poster

Non mais personne ne voudrais d'ordi qui sente la pomme :)

Sinon ça prouve juste que une fois décédé les DNS sont souvent revendu a des société qui par ce moyen ce font de jolie couille en or sur le dos des gens ayant eu l'idée de crée un nom de domaine pas mauvais

Tiens des fois je me demande ou tombe mon ancien DNS ha ben maintenant je sais... Sur le même site que Post-posse.info autant dire que 1&1 a revendu nos DNS a ces gens là...

je me demande si c'est vraiment légale de faire ça surtout que moi j'utilise encore Opensmiley mais en .com de nos jours :°

A ben c'est même mieux pas de revente... 1&1 ce sert carrément dans sa base de DNS inutilisé... en effet le site pour l'audi est un site de leur groupe (unitedmedia.de membre du groupe http://www.united-internet.de/ )

bref un beau conglomérat

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Hey Oh' date=' et posse-scriptum, il sert à quoi ?

D'ailleurs je me marre à chaque fois que je tombe là-dessus ^_^

Oh, et si vous voulez voir intégrer la période 2002 / fin de posse, ben spammez le frere de Gu!, ou Laskov d'ailleurs, qui doivent les avoir mais ne veulent pas me les transmettre !!!

...

Lien à poster

Tout le monde s'en fout mais je vais enfin donner à ma collection de CD un soundsystem à sa grandeure. Depuis plusieurs années que j'en rêve je suis actuellement en train de m'en faire faire un. Le verdict va tomber d'ici un mois et demi. J'ai récupéré un bon ampli en classe A, une légende de 20 ans d'âge révisé et paré pour faire encore pas mal de route: un Musical Fidelity A100:

http://www.audiocostruzioni.com/r_s/ampli/musical-fidelity-a-100/musical%20fidelity%20a100.jpg

Oui il est très moche, mais c'est du design d'Anglais de fabrication anglaise, sauf que le son qui en sort vaut largement le détour, je l'ai entendu tourner ce matin même chez son ancien propriétaire et ce fut le coup de foudre. Oui il affiche du 2 x 45 watts sauf que c'est de la pure classe A, ce qui signifie que ça poutre largement les amplis plus modernes en classe AB qui affichent du 2x150 watts, la qualité sonore en plus.

Il va alimenter une paire d'enceintes à base de HP Davis légèrement modifiés.

Je ferais peut-être un sujet dédié pour relater l'épopée qu'est le montage et assemblage des enceintes en question. Mais de toutes façon tout le monde s'en fout!

Lien à poster

Bien m'a pris l'idée de satisfaire les besoins d'un voisin qui veut "faire son site" (comme il dit). Je choisis WordPress parce qu'il me semble le plus approprié et le lui download sur sa connexion ftp (free.fr).

Après au moins, que j'dise pas d'bêtises... 462 essais et autant d'erreurs mysql ALC, j'ai abandonné. En gros, free : faiche Yeah !

Bref, j'en suis à faire des tests chez moi avec mes comptes free -- que je vais d'ailleurs dégager because free, à part pour avoir le téléphone gratos et le Net, hein, je m'en tamponne grave le coquillard. Hop les sites pourraves ! A dégager !

Lien à poster

×
×
  • Créer...