Jump to content

Tout l'monde s'en fout mais...

Recommended Posts

• Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

Ma fille m'a demandé si elle pouvait adopter un escargot. Je veux bien mais je l'ai prévenue: un animal, c'est des responsabilités et c'est pas moi qui le sortirais tous les jours !

Posted Images

> Dude

Il traînait derrière lui un elfe tout empaqueté ? :D

> tbr

En effet, ça va mieux (je passe sous silence IE qui n'a pas sa place dans la liste, c'est le seul faux bond que je fais à MS).

Nan mais sérieusement, quand vous voyez sa bonne bouille, ça vous donne pas envie de lui faire un calin ? :D

Tien en parlant de doudou quelqu'un a des nouvelle de lui ?

Depuis qu'il est partie bosser chez billousoft on n'a plus jamais entendu parlé de lui

Eidos/Io Interactive enlève le bébé Hitman 5 des mains de sa devteam originale pour le jeter en pâture à ceux de Kane & Lynch.

L'enfant risque une sévère commotion cérébrale ....... :D

Peuvent pas lui faire plus de mal que ne lui en a fait sa devteam...

C'était un accident...

Le premier Hitman étais géant, le second chiant , le troisième a pissé de rire et enfin blood money nous a permis de gouté enfin a du hitman comme on l'aime...

Reste que Hitman a pas besoin d'un autre équipes pour avoir étais violé dans son intimité sa devteam a pas mal a ce reproché dans ce domaine

Aïe mes yeux !

Le début passe encore :

"C'était un accident..."

Mais la suite... :D (suggestion de correcteur orthographique ET grammatical (mais sur ce point, faut pas rêver)

Le premier Hitman étaits géant, le second chiant , le troisième àa pisséer de rire et enfin blood money nous a permis de gouûtéer enfin a du hHitman comme on l'aime...

Reste que Hitman a pas besoin d'une autre équipes pour avoir étaisé violé dans son intimité, sa devteam a pas mal aà cse reprochéer dans ce domaine"

Mais TLMSEF (sauf nous : momo, les autres et moi)

NB : on ne voit pas très bien les barres de rature (correction) sur FF version Mac. Est-ce la même chose ou bien est-ce suffisamment lisible sur vos brouteurs ?

pas de problèmes sur mon Mac avec FF :D

( oui, bon, il est sous linux, donc ça change quand même ! )

mais bon, à la base, j'allais faire ce genre de correction, mais j'ai perdu mon stylo rouge ...

( Au passage, l'accent de Laskov doit être à couper au couteau vu ses confusions entre è et é :D )

Ayant peu aimé le premier Kane & Lynch, je suis assez pessimiste pour Hitman 5.

Ceci dit, je croyais que c'était IO interactive qui faisait Hitman et K&L. Donc kesako cette histoire ? C'était quelqu'un d'autre qui avait repris Hitman, et IO le leur reprend ? :?)

Je ne suis pas du tout d'accord concernant Hitman 2 : c'est Hitman tel que les suivants auraient dû être : de très nombreuses missions, gameplay varié, être Silent Assassin dans toutes relève du défit insurmontable (surtout en mode Expert).

Hitman 3 était relativement raté mais c'est surtout en comparaison avec Hitman 2 et l'interface console pour le choix des armes.

Et Hitman 4 a relevé le niveau, mais le peu de missions disponibles le plombe un peu, je trouve.

Quant à Hitman 1, c'était clairement un brouillon, que j'ai adoré certes et donc j'écoute encore les musiques souvent, mais un brouillon.

.

Et sinon, tout le monde s'en fout, mais j'ai repris l'aïkido... après 9 ans sans en faire.

Et bien, en plus de m'être râpé le genou (qui saigne beaucoup le con), je me suis chopé une crampe aux abdo !

Je ne savais même pas que c'était possible, ça fait très mal, et ça fout la honte.

:D|(:p

Un bot ? Où ça ?

Aaah, là ! Je vois je vois...

Allez hop, bannissement ! : >)

Welcome Back, cruchot

/me aimerait bien que EvilPNMI revienne aussi.

/me commence des incantations autour d'un feu :

- "Evil ! Evil ! EVil ! EVIL !..."

- " voo m'avay apeulai ?

- Non socrat, pas toi. Rentre chez ta mère"