Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

J'essaie de renouer les fils mais je vois que c'est quasiment peine perdue.

Mais je le fais tout de même parce que j'ai 3 enfants.

Et parce que j'ai envie d'y croire encore (que la situation peut être récupérable).

A quoi bon, hein ? (voir ligne 2 pour la raison valable)

Lien à poster

J'suis dég. Notre couple n'est pas encore officiellement terminé qu'elle m'apprend qu'elle n'a plus de sentiments pour moi parce qu'un autre type a déjà plus ou moins pris sa place dans son coeur...

Et elle me dit que "ça lui fait mal que ça arrive"

Mazette ! Elle n'a pas attendu que le cercueil de notre mariage soit au fond du trou qu'elle a déjà engagé une autre histoire, forcément mûrie. M*** alors ! Quel con je suis. J'ai trop les boules.

J'sais pas vous mais moi, je suis tout bonnement incapable, gros naïf amoureux et maladroit que je suis, de faire pareil, et surtout aussi rapidement.

*******

Bon, je vous ennuie. Désolé.

/me va pleurer (30 sec. et pas plus parce qu'il faut pas déconner non plus) dans son coin comme un pôv' con. Fais ch' tiens.

Lien à poster
un autre type a déjà plus ou moins pris sa place dans son coeur

on appelle ça comme ça maintenant ?

( oui, désolé mais bon, je change pas, moi : je reste toujours aussi con. )

Mais bon, bon courage pour la suite.( au moins, elle a pas décidé de retourner les gosses contre toi )

Lien à poster

Tiens, ça me rappelle aussi des choses. C'est typique : un jour on se prend ce mur sans le voir venir, et on réalise alors que quand elle se décide à balancer la douche froide, eh bien dans son esprit à elle, l'histoire est déjà terminée depuis longtemps.

"Dialoguer dans le couple" et tout le tremblement ? Elles n'ont pas dû lire de magazines féminins :D

Courage et patience, dude. Dans quelques années ce ne sera plus qu'une cicatrice un peu sensible pour toi.

Et les enfants, comment prennent-ils les choses ?

Lien à poster

Tu as pensé à l'éventualité d'aller casser la tête du sale con en question ?

Ca me révolte ce genre de situation ... C'est vrai qu'elles veulent toujours "discuter", "communiquer", mais c'est toujours dans le même sens ...

Elle a réfléchit aussi sur le fait que c'est elle qui quitte le couple en allant voir ailleurs ? Dans ces cas là, comme il me semble que tes enfants sont encore assez petits, il y a plus de chance pour que vous ayez la garde partagée, 50/50, et donc qu'elle ne les aient plus comme "avant" ...

Et excuses moi d'être cru, mais l'autre connard là, il va faire quoi quand il faudra vivre non pas une idylle mais une vie à 4 une semaine sur deux ? Elle veut tout casser pour ça ? Ou bien elle a besoin de changement, d'évolution, que vous pourriez mener tous les deux ?

On peut bien comprendre qu'il y a un problème dans votre couple pour en arriver là, mais bordel, quand on dit oui, c'est pour le meilleur et pour le pire, pas pour 8 pauvres années ...

Qu'est ce qu'il a l'autre ? il est plus beau ? plus riche ? meilleur amant ? et dans 8 ans ? ce sera toujours pareil ? Même si votre couple ne va pas fort, il y a surement des points qui vont bien, et les autres vous pouvez les améliorer ...

Laisses pas tomber tbr, bats toi pour la garder, pour votre famille, vos enfants, vous deux ... Si puisque tu as des fautes, reconnais les, vois avec elle ce que tu vous pouvez changer, mais surtout gardes ton couple mec, ta famille c'est ta plus grande richesse ...

...

Lien à poster

Je suis tenté d'abonder dans le sens de Loone (sauf sur la partie "va lui démonter la tête" : même si c'est tentant, tu serais dans ton tort et risquerais de perdre gros, et surtout la garde des enfants).

D'autant qu'il y a les enfants entre vous, et qu'après tout, si elle veut aller voir ailleurs, ce n'est certainement pas parce qu'il y a un gros problème de ta part, tbr (enfin si je juge sur le peu que je sais de toi, et ce que tu nous dis de tes problèmes, mais je ne pense pas me tromper). Je ne sais pas si je suis autorisé à donner mon avis (qui est un "don dangereux" comme disait l'autre), mais tant pis : elle ne devrait pas penser aux enfants avant de penser à elle ?

Lien à poster

Ranavoir et sans transition (je reviens au sujet du thread, désolé)

tout le monde s'en fout très certainement... mais je me suis fait un super resto ce soir à Paris. Repas conséquent et plein de saveurs et accueil charmant dans un cadre très agréable. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas connu ce sentiment de plénitude culinaire. :D

Lien à poster

TBR, t'es qu'un vil jaloux. C'est tout. :lunettes:

J'ajoute que cette petite perle de restau a pour particularité de n'être ouvert en soirée que les jeudis et vendredis (pour préserver la vie de famille des proprios). Avec menu unique (mais de grande tenue). Et si vous appelez une petite quinzaine avant pour réserver (c'est rapidement plein parce qu'ils commencent à être bien connus), il vous est possible de choisir la tendance du menu (viande, poisson, orientation du menu vers un style exotique, ... tout est permis et le chef adore les défis).

En tout cas, Madame CRUCHOT et moi on a bien l'intention d'y retourner. Mais avant, il faut qu'on essaye ce restau où le vin est remplacé par du thé (à chaque plat son thé). Miam miam.

Lien à poster

C'est le genre d'adresse qui rabiboche les couples en dispute :D

Alors, en entrée: poêlée de chanterelles aux éclats de foie gras, puis pavé de bœuf (superbement choisi et parfaitement cuit) sauce crémeuse aux deux poivres, agrémenté de petites patates rates cuites au four à l'huile d'olive (italienne nous a confié le chef) et salade mesclun sauce fraîche. Et en dessert soufflé glacé glacé maison aux spéculos.

Il parait qu'il font un fondant chocolat au caramel coulant de toute beauté. Ce sera pour la prochaine fois.

Je donne pas le prix, c'est indécemment bas au regard de la qualité. Par contre je veux bien filer le lien qui va bien.

Lien à poster

C'est pile ce qu'il me faut... pour mon couple qui part en vrille retournée. Problème, c'est plutôt loin de chez moi mais bon, me diras-tu, "quand on veut, on peut".

En tout cas, l'évocation de ces mets me met l'eau à la bouche. "Chanterelles", "Soufflé glacé". Mmmmh ! Miam !

Juste pour me faire une idée : Y a beaucoup de choix de menus et de plats sur la carte ? C'est un restaurant de combien de couvert environ ?

Oui, je sais, c'est pas évident de répondre mais ça donne une orientation > Trop de choix dans la carte signifie souvent que le restaurant n'a pas atteint le niveau de relative perfection, qu'il s'essaie, qu'il veut en donner trop mais que ça manque d'un petit quelques choses qui le rendrait vraiment bien. Trop brouillon. Disons que 3 à 4 choix (par entrées, plats surtout et desserts) c'est déjà largement assez car il faut pouvoir les réaliser et les servir sans faire d'erreur.

Mais, comme ce thread l'indique : TLMSEF. :D

J'ai eu la Galaxy Tab en main (au Mondial Auto). C'est pas convaincant comme format (amha) : trop petit pour en faire une tablette, trop grand pour faire croire que c'est un téléphone. Ce n'est qu'une impression dont tout le monde se fout. |(

Edit > je n'ai regardé le lien (et la carte) qu'après. Ca donne envie en tout cas.

Lien à poster

Ce matin, impossible de démarrer la voiture, apparemment plus de batterie ... Démarrage en pente, cables, rien n'y fait ... Du coup je viens d'appeler le garagiste (le seul honnete que je connaisse) et mon boulot pour les prévenir ...

encore une journée qui va me couter cher ...

/o

Lien à poster

Le pire, c'est que le garagiste que j'ai appelé est effectivement très honnête, il est venu dans la demi heure qui a suivi mon appel, a résolu mon problème en 5 minutes (batterie à plat qu'il a "rechargée" avec une grosse batterie faite pour ça), m'a conseillé de passer dans son garage (car le "régulateur" de ralenti était déréglé, du coup ça accélérait à fond quand j'étais au point mort), a pris du temps au garage pour regarder ce qu'il se passait, et ne voulait pas me faire payer pour "si peu" ...

J'ai quand même insisté pour payer, ce genre de comportement ça s'encourage, et j'en ai eu pour 25€ le dépannage ...

Alors je dis "le pire", c'est que étant dépanné rapidement, j'ai du aller au boulot :D

...

Lien à poster

Comme j'avais une envie pressente et aucun endroit pour le faire, je me suis trouvé un coin tranquille, à l'abri des regards et j'ai pissé dans un coin du site. Personne n'a rien senti ici car TLMSEF; on peut f*** son binz (si on veut), hurler "au feu !", TLMSEF.

Comme chez moi, à la maison, quand j'appelle à table et que mes gosses sont collés devant l'ordi à jouer à des jeux en flash : ils n'entendent plus rien, ne voient plus rien. :pleure:

C'était un moment farfelu, une p'tite secousse pour faire tomber la gougoutte d'ennui.

Lien à poster

Ce soir, je suis rentré à pied chez moi.

La faute aux débordements des jeunes casseurs à Lyon qui ont bloqué toute la presqu'île.

Impressionnant de parcourir la rue, jonchée de débris de verres, de reste de poubelles brûlées. Et pourtant des gens qui rentrent chez eux. Presque normalement.

Je remontais jusqu'à la place Bellecour, pour voir que celle-ci était encore occupée par les perturbateurs.

Je suis un peu resté pour voir ce qu'il allait se passer. L'air était déjà vicié par des gaz lacrymogène.

Un hélicoptère est resté un certain temps en vol stationnaire. Il était en train de piloter les troupes au sol qui se préparaient à vider la place de toute présence.

Sur cette place, on pouvait voir le gros des jeunes trôner au milieu sous la statue. Un petit groupe, résidu de la manifestation officielle était présent à part. Enfin, plein de passants, qui regardaient, hagards, comme moi, cette scène. Ou bien qui ne penser qu'à passer au plus vite.

Les CRS ont commencé à se préparer. A peine sortis, ils se sont fait caillasser. Quelques envois de lacrymogènes et la place est devenue invisible. Puis, les CRS ont chargé. Les jeunes ont fui. Par la seule rue qu'on leur avait laissé ouverte.

Je suis resté à regarder ça. Sans me rendre compte que rapidement je me suis retrouvé côte à côte des CRS. A ce moment-là, je me suis dit qu'il était facile de se faire interpeller alors que l'on avait aucun lien avec tout cette histoire. D'autant plus que, attendant qu'un gaz se dissipe pour pouvoir emprunter une rue, les CRS sont venus vers moi et quelques autres pour nous faire bouger.

Un jeune con a eu l'idée géniale de protester. Il s'est fait mettre au sol. Quand un CRS te demande de bouger, tu bouges. Pas de place à la discussion.

Je suis un peu effaré, triste de tout ça. Tout cette violence. De voir des gamins, et quand je dis gamin, c'est à peine une dizaine d'années, jubiler parce qu'ils ont touché un CRS avec un caillou.

Ce ne sont que des violences urbaines, comme on en voit tant, et tout le monde s'en fout, en fait.

Mais je viens juste de me rendre compte que c'est la première fois que je vis ça.

Lien à poster

Témoignage intéressant. Tout le monde ne s'en fout pas pourtant.

Ces jeunes, manifestant contre la réforme de la retraite ?... Laissez-moi rigoler un bon coup. Ils manifestent comme ON leur a bien dit de faire et ne savent même pas que tout le monde s'en fout de LEUR retraite, particulièrement ceux qui leur ont dit quand et où manifester. Bref, TLMSEF d'eux, excepté s'il cassent ou s'ils sont débordés par des casseurs à la petite semaine et des fouteurs de merde.

Lien à poster

×
×
  • Créer...