Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

Elle est toujours là mais la mise à jour ne permet apparemment plus de l'afficher, allez savoir pourquoi.

Je reprend le travail ce matin (lundi 19). Franchement dit, entre nous... J'ai pas franchement envie d'aller bosser.

/me se dit qu'il aurait dû prendre plus de jours de congés. C'est trop court du 1er au 18 inclus, bien trop court.

Mais tout l'monde s'en fout, surtout ceux qui n'ont pas (encore pris) de vacances.

Lien à poster

Loone > Ce matin j'ai envoyé un courrier à la direction départementale du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle. De cet organisme dépendent aussi la répression des fraudes, l'inspection du travail et la contrôle des formation professionnelles. En expliquant tous les faits cités plus haut ainsi que le comportement du formateur sur toute l'année je demande à ce que le titre me soit délivré, puisque j'ai réussi l'épreuve et que des sanctions soient prises envers ce formateur.

Avec les irrégularités que j'ai citer plus haut la DDTEPF peut tout simplement annuler l'épreuve et la faire repasser à tout le monde. Je n'en demande pas tant car ce serait dommage pour les autres stagiaires qui ont obtenu leur titre.

En tout cas je viens d'en discuter avec mon ancien responsable quand j'étais assembleur qui me connait trés bien et qui, comme par hasard, est aujourd'hui lui aussi formateur (dans la création d'entreprise), il m'a certifié que j'étais parfaitement dans mon droit.

Je peux aussi repasser l'epreuve en candidat libre dans un autre établissement.

Lien à poster

De toute manière, tout accessoire manipulé avec les doigts ou en contact avec le corps sera forcément un nid de bactérie, bien plus qu'une cuvette de toilette. Dans 2 ans on aura trouvé un nouveau gadget qui sera plus crade qu'un clavier ou qu'un téléphone...

Pour ceux qui le souhaite, sachez que des fous s'amusent à passer leur clavier au lave vaisselle (pas de lien sous la main, mais il me semble que j'avais lu ça ici)... Là au moins, c'est plus propre que la cuvette des chiottes. :D

Lien à poster

Bon, mon courrier a commencé à faire effet. Le formateur s'est bien fait pourrir par le directeur du centre qui est furieux contre lui. Le formateur flippe à mort et dit être surpris et ne comprend pas ce qui lui arrive.

Oui, en plus d'être incompétent il est stupide.

Lien à poster

Les téléphones étant plus "dégueulasses" que les lunettes de chiotte, je devine déjà quel sera le design de l'iPhone 5.

Oui, vous avez deviné. Plus smart, plus fun, plus rond, plus beau, plus "in", plus propre, n'achetez plus le iPhone 4 mais le iGogue 1, le premier téléphone en véritable bois et au contours doux et arrondis, pour que vos f... euh, vos oreilles soient plus au sec.

"iGogue, chassez les mauvaises ondes !"

Dark > c'est un beau lièvre que tu as soulevé. Ne le lâche pas surtout.

Bien sûr que c'est pénible de savoir que d'autres comme toi vont peut-être devoir (tout) recommencer mais ce ne sera que justice pour les nouveaux candidats.

De toute façon, ceux qui le méritaient déjà l'auront de nouveau cet exam; les autres, les "tricheurs", seront démasqués et ce ne sera que rendre service aux futurs clients qui éviteront ce genre de pseudo techos de mes deux.

Lors du concours d'adjoint administratif que j'ai passé, nous étions presque 10000 en candidats externes (auxquels il fallait évidemment rajouter les "internes"). Le concours a été annulé pour vice de forme et nous avons dû le repasser. Je l'ai eu tandis que le premier passage avait été amha une cata totale. Je te parle de ça, c'était en 2008 (sauf erreur).

Cette année, il n'y a pas eu d'annulation mais un gros soupçon de triche de la part d'une candidate qui a relaté sur un forum le fait qu'une voisine de table communiquait les questions par oreillette

...

La reprise du travail a été dure ce matin. Pas facile de se lever de nouveau vers 4h50 du matin alors que je me couchais même plus tard durant les vacances. Renversement de cycle radical : je n'ai dormi qu'une heure et quelques pour être vanné et aller dormir très bientôt.

Mais tout l'monde... :D

Lien à poster

La question de la poule et de l'œuf est complétement stupide : par définition, une poule nait dans un œuf, donc le premier c'est l'œuf ...

Et pas besoin d'une poule pour faire un œuf de poule : un animal, qui n'est pas une poule, nait avec une mutation, puis pond un œuf, et de cet œuf nait une poule ...

Par exemple, l'ancêtre de la poule était peut être une autruche naine, ou un raptor à plume ...

Lien à poster

Bah de toute manière, selon le Dessein Intelligent, Dieu a placé les animaux sur Terre, il a donc fourni la Poule (et le raptor en même temps, n'oublions pas). L'œuf n'est qu'une conséquence dans cette histoire... :D

Voilà, problème résolu, au suivant ! Tss, tss, tss, quand comprendrez-vous que la religion à des réponses simples à offrir là où des scientifiques se creusent le crâne ?

Lien à poster

×
×
  • Créer...