Aller au contenu

[Photos] Vos plus belles réalisations et coups de coeur


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Un petit tour du côté du Carrousel du Louvre. Quand j'en sors, il pleut (courant en cette saison). Une lumière particulière due au soleil couchant qui transparait à travers la bruine me permet de pren

C'est "Reflex".

Images postées

Ben non, justement. En réduisant la taille, ça aurait normalement dû atténuer l'effet de flou. Enfin, tout dépend aussi de la photo de départ et du taux de réduction.

Sinon, c'est vrai que l'ensemble est sympa hormis ce "léger" défaut et, au moins, tu es le seul (?) à avoir osé faire du portrait.

Petite remarque de vieux con, sinon : je trouve qu'on ne voit pas assez bien le visage de "ta meilleure amie" - on ne dit pas "ma copine" chez toi ? :). Il est un peu trop planqué derrière les cheveux, ce qui rajoute d'autant au flou général.

Lien à poster

214209299_9cc144d4e8.jpg

214209295_07229b6425.jpg

214209300_15ca1a50d9.jpg

214209301_c3761c64dd.jpg

Ces photos ont été prises au lac de Vassivière avec un compact Sony DSC-P93. Toutes les spécifications techniques sont disponibles dans le détail dans l'interface Flickr grâce aux info EXIF. De toutes façons, j'ai utilisé le mode automatique pour les réaliser.

Je les ai retouché, notamment en ce qui concerne la luminosité et la coloration, avec Paint Shop Pro 9.

Je n'ai aucune prétention... j'ai juste essayé de retoucher ces photos afin d'obtenir un résultat correct. Dans l'ensemble je pense que c'est assez satisfaisant même si de gros progrès restent à faire.

Seule la 3e a subi un recadrage, les autres sont entières...

Lien à poster

tbr > Arf... j'avais pas du tout fait attention à ce détail et cela ne m'avais pas sauté aux yeux... mais tu as raison ça penche ! :oups

Mais maintenant que j'y pense, il y avait effectivement du ski nautique... donc c'est normal s'il est en pente ce lac. re-:oups

Lien à poster

Ben Kenobi>> Merci ! :]

3 nouvelles (non, je n'ai pas que ça à foutre) que j'ai prises pas loin de chez moi en fin de journée alors qu'il y avait un orage sur le plateau du Revard (pour les connaisseurs :)). Du coup, conditions de luminosité pas terribles pour mon canon A95 même en débrayé.

216921753_e7ce605070_m.jpg

216921755_72e12d2fbf_m.jpg

Pano à partir de 3 photos et processées avec autostitch

216921757_5135e496e6.jpg

Lien à poster

Ce week-end c'était les championnats de Bretagne de CSO à Guingamp. Faisant partie de l'organisation, j'en ai profité pour me placer comme un creuvard pour faire *quelques* (297) photos.

Démonstration de horseball:

IMG_3796.jpg

Finale du championnat pro 1 / pro 2:

IMG_3912.jpg

Canasson fonfon (et cavalier dépité):

IMG_3910.jpg

Lien à poster

×
×
  • Créer...