Aller au contenu

[Photos] Vos plus belles réalisations et coups de coeur


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Un petit tour du côté du Carrousel du Louvre. Quand j'en sors, il pleut (courant en cette saison). Une lumière particulière due au soleil couchant qui transparait à travers la bruine me permet de pren

C'est "Reflex".

Images postées

bah ça le principe qu'il n'y a pas de carte mémoire, ça me dérange pas plus que ça. Je t'avouerai que parfois je me dis qu'avoir un dispositif sans fil qui permet de stocker les photos directement sur une station plutôt que de devoir passer par une phase de transfert serait assez pratique.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

La photo suivante a été prise au Boston Logan Intl Airport avec un téléphone mobile (pour prouver que même avec du matos pourri on peut faire de belles photos non mais !). J'aime beaucoup le résultat car on a l'impression de voir un hologramme du logo American Airlines flotter au-dessus de l'avion.

262601424_485c9a9b20.jpg

Lien à poster

Si j'avais les clés de ce forum, j'aurais lancé un petit concours (sans prix, si ce n'est de la reconnaissance éternelle des autres forumers admiratifs).

Mais comme je n'ai pas ces fameuses clés, je ne peux nullement proposer de choisir la meilleure photo parmi toutes celles présentées ici (voire sur d'autres parties du forum). Ces clés que je n'ai pas, donc, ne me permettront pas de rendre ce site plus attrayant avec LA plus belle photo sélectionnée, mise en exergue sur la page d'accueil (news) du site.

Bref, je n'ai ni n'aurai jamais ces clés mais l'idée reste en plan :

choisir la photo qui vous a le plus plue, marquée, etc. et la mettre avec un court texte de son auteur, en page d'accueil

Oh, finalement, on sait déjà qui sera le gagnant vu le peu de participants (moi itou, d'ailleurs, à mon grand regret). Ce gagnant dont les initiales commencent pas un G et finissent par un x se voit d'ores et déjà attribué le grand prix du PoP de vaseline... ainsi que d'un grand fist à baïonette réticulée.

Tais-moi ! :)

Amitiés.

:]

Lien à poster

×
×
  • Créer...