Aller au contenu

[Photos] Vos plus belles réalisations et coups de coeur


tbr

Messages recommandés

Le bruit est dû au fameux "le 350D est stupide car il n'affiche pas le réglage ISO courant et je shoote par conséquent avec le dernier réglage qui s'est avéré le 800 ISO". Note tout de même qu'il pleuvait donc question lumière c'était pas trop ça de toute façon.

(Et comme je l'ai dit c'est un Cheetoh au fromage, un biscuit d'appéritif si tu préfères.)

Lien à poster
  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Un petit tour du côté du Carrousel du Louvre. Quand j'en sors, il pleut (courant en cette saison). Une lumière particulière due au soleil couchant qui transparait à travers la bruine me permet de pren

C'est "Reflex".

Images postées

Voilà deux photos pas très récentes (pour info, la première des plantes ne veux plus me faire de piège et la deuxième a très mal supporté l'hiver) prises avec un Olympus C-220:

Voici une népenthès, plante carnivore dite "passive", la photo représente l'extrémité d'une feuille, le piège, ce piège est emplis d'un liquide acide qui attire les insectes et les dissous pour récupérer les nutriments.

nep9ui.jpg

L'espèce de "couvercle" en haut ne se referme pas, il sert juste a dévier la pluie.

La photo suivante représente une urne de sarracenia, une plante carnivore capturant ses proies à peu près de la même façon qu'un népenthès, en arrière plan on distingue une autre sarracenia (qui elle commence à repousser):

sarra4gp.th.jpg

Lien à poster

Mêmes conditions que pour la précédente, juste après une forte pluie avant le coucher du soleil. Et NON, il ne pleut pas tout le temps en Bretagne.

ciel_600.jpg

As for penis, click to enlarge

Tonnerre de Zeus !... ou de Brest, comme dirait un illustre Capitaine. On s'attendrait presque à voir surgir le doigt divin.

Fichtre ! Je sais ce qu'est le cheetooh de Gfx. Ouiii, z'avez deviné. :)le doigt de Dieu...

Lien à poster

Quand je pense qu'à côté de Vire des peignes-culs râlent à cause de 2 éoliennes, selon quoi ça "fait du bruit" et ça "fait qu'on reçoit mal la télé" (véridique, entendu de mes propres yeux). Tain mais n'int quoi, genre une centrale nucléraire ou à charbon c'est mieux. Fuck NIMB.

Sinon belle photo, jolie lumière toussa. :)

Lien à poster

Quand je pense qu'à côté de Vire des peignes-culs râlent à cause de 2 éoliennes, selon quoi ça "fait du bruit" et ça "fait qu'on reçoit mal la télé" (véridique, entendu de mes propres yeux). Tain mais n'int quoi, genre une centrale nucléraire ou à charbon c'est mieux. Fuck NIMB.

Sinon belle photo, jolie lumière toussa. :)

Le plus curieux c'est que ce sont sans doutes des écolos qui meuglent... me trompe-je ?

Par contre, les éoliennes, on en voit chez certains particuliers, ça crache quelques kilowatts, c'est de l'artisanal et ça fonctionne bien ! Pourquoi ça ne se développe pas plus, ce genre de truc !?? Pourquoi nécessairement se farcir un truc de 210m de haut ? Et le nombrillisme, bordel ! :]

Lien à poster
Le plus curieux c'est que ce sont sans doutes des écolos qui meuglent... me trompe-je ?

Tout à fait exact : elles jurent dans le paysage, font du bruit, tranchent les pauvres petits oiseaux en rondelles (si, si !), émettent des vibrations basses fréquences qui perturbent le cerveau, 462... O.o Pas de nucléaire, pas d'énergies fossiles, pas d'éolien... => on fait comment pour avoir de l'électricité ? En pédalant ? Tout le monde sur son vélo d'appartement pour pouvoir regarder la Star Académie ! :)

Concernant les perturbations du signal TV hertzien, c'est effectivement le cas. Habitant une zone où les éoliennes poussent comme des champignons ces derniers temps (Pays d'Iroise / Pays des Abers dans le Finistère nord), j'ai pu observer ce phénomène de mes propres yeux. Mais il faut vraiment que l'éolienne soit pile-poil dans l'alignement entre l'antenne TV et l'émetteur pour que l'effet soit significatif. Le problème est résolu par la mise en place d'un réémetteur sur l'une des éoliennes du parc et le passsage d'un technicien chez les personnes concernées pour réorienter les antennes TV vers celui-ci.

Par contre, les éoliennes, on en voit chez certains particuliers, ça crache quelques kilowatts, c'est de l'artisanal et ça fonctionne bien ! Pourquoi ça ne se développe pas plus, ce genre de truc !?? Pourquoi nécessairement se farcir un truc de 210m de haut ? Et le nombrillisme, bordel !

Bonjour le bordel si chacun se met à planter une éolienne dans son jardin... :sorry

Lien à poster

Moi, j'ai mon Nubien qui pédale dans la cave pour fournir le courant. Il n'est pas trop chiant puisqu'il suffit de lui donner deux ou trois croquettes pour chiens dans un bidon d'huile Motul (j't'en...). Je le sors une fois par semaine, avec les grosses poubelles...

- "Et ta femme ?

- O.o"

... pour aller pisser sur le mur de la délégation Ecolo pro éradication de l'Homme.

Au-delà de ces considérations, les éoliennes privées - d'après ce que j'ai entendu lors d'une interview (sur France Inter), il y a peu de temps - ne sont rentabilisées qu'après une vingtaine d'années... et coûtent très cher. Les clients les plus intéressés, et encore, seraient les agriculteurs. [troll]Ceci expliqueraient peut-être cela, certains agriculteurs n'étant pas les plus grands défenseurs de la nature. Pesticides, engrais, tousssaaaah[/troll]

Pour ce qui est de la pollution visuelle et sonore des éoliennes, tout dépend de quoi on parle mais c'est sûr : il y a vraiment beaucoup de mauvaise foi de la part des pro comme des anti éoliennes, mais, vu le prix du pétrole, ils devront bien s'accorder avant de devoir louer très cher mon Nubien.

Mais bon, rien n'est plus pur et sain qu'en France, n'est-ce pas ? :devil

... le nuage de Tchernobyl "n'a pas franchi la frontière" et on ne retrouve pas de champignons de 30 cm de diamètre dans les forêts vosgiennes (et ailleurs).

Et les écolos se battent comme de vulgaires politicards pour savoir qui sera le calife en 2007.

Bref, tout va bien. Doooooormez ! On s'occupe de tout.

Je détourne le sujet.

BACK TO THE TOPIC.

Lien à poster

×
×
  • Créer...