Aller au contenu

[Photos] Vos plus belles réalisations et coups de coeur


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Un petit tour du côté du Carrousel du Louvre. Quand j'en sors, il pleut (courant en cette saison). Une lumière particulière due au soleil couchant qui transparait à travers la bruine me permet de pren

C'est "Reflex".

Images postées

Tain mais je dois être un gros malsain, mais moi c'est typiquement le genre d'image qui me fait d'abord penser à un corps nu plutôt qu'à de la caillasse.

Je suis sur le cul, d'autant plus sachant le peu de temps dont tu as disposé pour faire tes photos.

Lien à poster

Un petit rappel des bécannes de shot histoire de pas tout remonter les threads ?

Dans mon cas (pour les deux dernières) : EOS 400D + Tamron 70-300. Comme le faisait remarquer piotr dans un autre thread, le Tamron c'est pas grandiose: ça manque un peu de piqué, mais je trouve que des deux photos ne sont pas trop trop mavaises.

Qu'utilises tu, Gfx ?

Lien à poster

Armand : ehlà ehlà ... tu devrais savoir que peu importe l'appareil photo !

D'ailleurs, c'est bien connu, la meilleure façon de prendre des photos c'est un papier et un crayon! Jamais obsolète, léger, facile à transporter, et jamais besoin de batteries. Non mais sans blagues.

Lien à poster

En fait c'est la première chose qui m'est venue à  l'esprit en voyant la scène se dérouler. Je passais sur la place (Marie d'Issy) et en voyant le telescopique monter je me suis dit "Oh Roméo, Roméo! Pourquoi faille-t-il que tu sois Roméo". Le temps de sortir le boitier et j'ai bien failli rater mon image.

Lien à poster

La seconde est vraiment magnifique.

Par contre faut vraiment faire quelque-chose pour l'intégration du forum dans l'ensemble du site, c'est imbittable ce layout avec le forum tout squeezé dans 50% de l'écran au milieu avec 25% de RIEN tout autour.

Lien à poster

×
×
  • Créer...