Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

Ha ben enfin, c'est pas trop tôt !

C'est pas que t'as traîné des pieds, mais un peu quand même hein.:p

(félicitations, ça va te faciliter un peu les choses :] )

(et tu vas enfin arrêter de claquer du fric pour ça :)], mais tu vas maintenant devoir en claquer en tuture, assurance, contrôle technique, entretien, pneus, révisions, CARBURANT, etc. :/)

Lien à poster

Merci les gars. :)

J'ai conduit cet après-midi avec cette impression curieuse de ne pas être à ma place derrière le volant, comme un môme de 12 ans qui aurait piqué la bagnole de son paternel pour faire le con.

Sinon, entre le code (1er message de ce thread) et mon permis, 2 ans sont passés. Il en aura fallu du temps.

Lien à poster

Pfff... tout le monde s'en fout mais mes vacances vont être pourris car je vais devoir me pointer aux rattrapages en septembre pour... 1 crédit manquant (ou 0.12pts sur la moyenne).

Tout ça parce que j'ai fait l'erreur de dire que l'énoncé de math n'était pas clair. Sale raclure de prof de merde...

Lien à poster

Moralité, les jours d'examens, soyons démagogues.

Tiens, sur le sujet de la conduite : j'ai reçu ce soir un email d'une connaissance m'indiquant la prochaine mise en place de radars non signalés (par panneaux, s'entend) dans mon coin. Hoax ou pas, je m'en tape vu que je respecte toujours les limitations, mais ouvrez l'oeil tout de même.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Hier soir, c'était spectacle son et lumière en odorama.

L'immeuble en face de chez nous a commencé à prendre feu au niveau des garages.

On a commencé par entendre des détonations (sans doute des pneus de voitures) puis des gens dans la rue crier "Au feu!".

Ensuite, intervention des pompiers et de la police.

Au final, personne de blessé et le feu limité au garage, mais c'est assez impressionnant.

Lien à poster

×
×
  • Créer...