Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

TLMSF mais je viens de changer mon casque de monitoring (qui fait surtout office de casque à tout faire actuellement) ^^

Après 5 ans passés avec un Sennheiser HD25-1 sur les oreilles, j'ai migré vers un Shure SRH840.

Je sens que je vais souvent passer de l'un à l'autre, les deux casques ayant des qualités bien différentes :)

Lien à poster

TLMSEF mais ça me manque de ne plus avoir d'ordi (à moi). Mon seul lien reste le iPod Touch avec lequel je vous écris ce texte et, accessoirement, le iMac de ma femme quand elle ne l'utilise pas.

Sinon, je passe mon permis demain matin donc... :)

Et je dois aussi ab-so-lu-ment acheter une voiture, une seule dans notre cas — emplois du temps incompatibles— étant insuffisante pour le boulot.

Lien à poster

Yhzzi.gif

Mwahahaha!!!

Avec un double-sens sur le mot "pass" :D

tbr> Ben alors !?

Tiens, vous me rappelez que lors d'un déménagement je me suis fait écraser le petit doigt sous un frigo de 2m de haut, posé sur un de ses quatre pieds pour le faire pivoter... ledit pied se posant sans ménagements sur mon doigt, évidemment. J'ai passé un sale moment, mais bizarrement je m'en souviens assez peu - faut dire que ça remonte à près de 25 ans. J'ai plus souvenir d'avoir pleuré des larmes de douleurs après une portière claquée sur un doigt. Mais le pire a été de voir ma mère prendre une dalle de béton de 10 kg sur le gros orteil, dalle tombée d'un bon mètre de hauteur, évidemment un coin en avant, directement sur l'ongle. Incapable de crier, de manifester quoique ce soit à part se crisper en fermant les yeux, elle a failli tomber dans les pommes, et je crois bien qu'elle a arrêté de respirer pendant presque une minute. Il aura fallu plus d'un an pour que ça guérisse, et l'ongle a fini par tomber.

Lien à poster

Tout l'monde s'en fout, mais je vous ai retrouvé. Je cherchais des avis objectifs sur DNF. J'ai pensé aux teamers. :)

Il a fallu que je me souvienne de l'adresse du site, de mon adresse mail que j'utilisais à l'époque, de mon mot de passe (il s'est bien passé 3 ans depuis mon dernier message). Mais ça m'a pris moins de temps que je ne le pensais.

Comme quoi, on n'oublie pas les bonnes choses!

Lien à poster

Ben alors ?...

Z'êtes pressés de savoir, hein ?

... comme moi. :)

Le stress est monté lentement jusqu'à ce que je m'installe au volant mais heureusement, contrairement à la fois dernière où je l'avais raté, ma jambe gauche n'a pas tremblé. Tout s'est semble-t-il bien passé — "semble" car je ne suis pas encore certain, n'ayant pas encore la réponse officielle — et l'inspecteur n'est jamais intervenu sauf pour m'indiquer les rues/routes à emprunter. Le moniteur m'a dit en toute fin des examens de conduites, quand l'inspecteur était parti que j'avais bien mieux conduit que le vendredi précédent lors de l'examen blanc.

MAIS... Là où, pour lui (comme pour moi, encore que...) le doute subsiste, d'où mon "semble-t-il"

C'est que j'étais arrêté à un feu rouge derrière une fourgonnette qui me bloquait la vue, sans être collé à son •••. Le feu est passé au vert et on avançait tous pour se lancer en deuxième pour franchir l'intersection quand, Patatras !! Pile au moment où je passe le feu et la deuxième ce con passe du vert à l'orange. Je le vois mais je suis déjà engagé de la longueur de la Clio, marque le frein puis réaccélère et continue. L'inspecteur ne m'a fait aucune remarque ni n'est intervenu et je crois qu'une voiture me suivait sans le certifier tellement je ne sais plus.

Bref, sauf autre erreur dont je n'aurais alors aucune idée vu que j'ai super fait gaffe, je doute à cause de ce &@$ de feu orange de dernière bourre et mon moniteur m'a dit que j'aurais dû mieux anticiper.

Marrant le gars mais un feu rouge qui passe enfin au vert, on ne s'attend pas vraiment qu'il repasse à l'orange donc ou rouge dans les trois minutes suivantes et encore, surtout (!) quand il s'agit de l'intersection entre une départementale (d'où je venais et pour aller vers le centre-ville) et la N12 en 4 voies (que je devais traverser). Cet endroit est très fréquenté et il vaut mieux pas laisser son cul en travers de la Nationale.

Que pensez-vous de tout cela ?

Si je l'ai encore raté, ce que je ne souhaite pas du tout, je suis plutôt dans la m•••• vu que je n'aurai alors plus aucun moyen d'aller au boulot, même pas ce foutu car qui ne circule pas pendant les vacances scolaires.

... Et le stress qui continue, à me poser milles questions sur ce feu orange, sur cette lettre/réponse qui ne vient pas !!!

PUUUT@&€%#+$... aaaiiiiin... :)

Lien à poster

Tout l'monde s'en fout, mais je vous ai retrouvé. Je cherchais des avis objectifs sur DNF. J'ai pensé aux teamers. :)

Il a fallu que je me souvienne de l'adresse du site, de mon adresse mail que j'utilisais à l'époque, de mon mot de passe (il s'est bien passé 3 ans depuis mon dernier message). Mais ça m'a pris moins de temps que je ne le pensais.

Comme quoi, on n'oublie pas les bonnes choses!

Ho, mon Dodo préféré. Quand est-ce qu'on mate mange au parc ensemble? :)]

Lien à poster

Heu... Alors là pour te répondre...

Je dirais que les jeux 3D ont un meilleur support et tournent mieux. Ou alors ce sont les machines qui sont devenues plus puissantes à force :D.

La seule raison pour passer à une version plus récente serait de regarder si un jeu que tu apprécies est supporté depuis.

Lien à poster

×
×
  • Créer...