Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

Je constate avec amertume que c'est l'année de toutes les merdes pour beaucoup de monde. En ce qui me concerne, je stagne gentiment au fond du trou en attendant que ça passe... Même plus envie de lire de la bd, c'est vous dire :-s

Lien à poster

Bah comme dit plus haut, dans mon malheur, ça va plutôt pas mal car je vis avec quelqu'un d'autre.

Maintenant, le sentiment d’échec et d'avoir perdu un bout de ma vie en encore bel et bien présent. J'aimerais n'avoir que de la rancœur mais je n'y arrive pas.

Mais bon, une fois l'affaire réglée, je pense que ce malaise et ces insomnies qui me font poster à 6h du mat un dimanche vont finir par passer.

tbr > l'avantage du consentement mutuel sans gamin est que l'histoire est vite pliée, on croise peu la partie adversaire, contrairement à toi et tes enfants qui doivent en souffrir un max, j'ai vraiment pas à me plaindre. Bon courage l'ami.

Autre palabre :

Après 2 semaines de bon et loyaux services, ma freebox V6 se déconnecte automatiquement (bloquée sur la synchronisation étape 3)

Free prévoit un RDV mais me rendre dispo me fait chier.

Etrangement, quand je laisse la freebox éteinte pendant un certain temps, et que je rallume, elle se reconnecte pendant 15 mins avant de me refaire le même plan.

Soit il y a des lignes adsl qui se croisent, soit la freebox chauffe.

Des idées ? (pour la freebox, hein, pas pour mon divorce ^^)

Lien à poster

Demande à Nathaniel, il a eu le même pb récemment, avec les mêmes symptômes.

De ce que j'ai retenu, c'est effectivement la freebox qui n'arrive par à gérer les désynchro, à cause de composants de mauvaise qualité.

Alors qu'un modem à 29€, oui.

Bref, il faut voir pour une procédure d'échange.

Lien à poster

Effectivement concernant la Freebox j'ai eu quelques déboires (encore en cours).

première remarque : Il faut s'armer de patience et d'une bonne dose d'humour.

Début du roman feuilleton:

- Le 04/10 pour une raison encore inconnue la freebox c'est mise à perde la syncho et à boucler sur les etapes 2 ( recherche de la porteuse) et étape 3 (synchronsation)

- 05/10 Ouverture un ticket auprès de Free via le numéro hotline qui à lancé immédiatement une procédure de vérification de leurs équipement et ... "nous vous invitons à patienter...grrrr"

- 06/10 vérification de la ligne par Free --> OK

- 06/10 dans la foulée je téléphone a Free pour leur préciser que tout est encore KO , prise en compte de mes remarques et ... "nous vous invitons à patienter...regrrrr"

- 06/10 recherche dans le forum de l'ADUF et ho étrangement article sur potentielle surchauffe d'un composant qui provoquerais la perte de synchro.

mais qu'il est possible en attendant mieux de se connecter avec un modem autre que la freebox.

- 06/10 je commande donc un modem dont j'ai trouvé la référence et la validation compatbilité a free en zone dégroupé , essai dans la foulée le soir et la miracle je retrouve le net.....

-07/10 je téléphone à Free pour leur signaler que j'ai reussi a me connecter avec un modem et que la partie serveur de la freebox V6 et surement HS.

- 07/10 La hotline Free me propose donc compte tenu de la situation de faire venir un technicien a domicile ( rdv pris pour le 08/10 entre 14h et 16h) et et ... "nous vous invitons à patienter...reregrrrr"

-08/10 13h30 ( et pas 14h ...) dring " bonjour c'est le technicien free" : il fait tout un tas d'analyse , de connexion avec une vieille freebox , avec mon modem et constate 2 choses.

1) il faut procéder au remplacement du boiter Freebox

2) il faut lancer une procédure d'analyse de la ligne par FT car malgré le fait que le modem se connecte des pertes de synchro sont constatées.

donc voila j'en suis là, j'espère que le nouveau boitier plus intervention de FT vont régler les problème car je n'ai pour le moment qu'internet grâce à mon modem mais pas toute la partie téléphonie et là ... aie la facture de portable.

au cas ou je met le lien vers la config à appliquer pour se connecter au réseau free avec un modem

modem DLINK DSL 2640B :http://nilz.fr/rempl...-par-un-routeur

voici également le post que j'ai fais sur le site de l'aduf : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=242726&postdays=0&postorder=asc&start=0

Lien à poster
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Le bouton on/off de mon baladeur Cowon vient de casser : c'est juste une petite lamelle de plastique de rien du tout qui est cassée. Je peux encore le mettre sous tension avec un petit tournevis pour pousser la partie à l'intérieur qui commande l'allumage. Et apparemment on ne peut pas se procurer un bouton de rechange (qui devrait coûter quoi ? 2-5 € ?). J'ai vu sur le net que c'est une faiblesse courante sur le S9.

Evidemment il n'est plus sous garantie. J'ai appris via le revendeur que cette marque ne répare plus une fois la garantie terminée - même en payant la réparation, j'entends. Et Creative va faire pareil, apparemment.

C'est beau l’obsolescence programmée.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

J'ai reçu le nouveau PC (en pièces détachées), mais souci pour le core i7 2600K.

A travers l'emballage je vois des traces (doigts ? pâte thermique ?). Remballe ? Je demande un échange mais en attendant, j'hésite à le déballer pour tester le reste de la config (c'est que les jours de rétractation commencent à courir...). C'est Amazon, vous croyez que je peux l'essayer quand même et qu'ils ne feront pas d'histoire ?

Lien à poster

J'ai eu le même problème avec mon Phenom II. Une fois la boîte ouverte, on voyait bien une empreinte digitale sur le heatspreader du CPU... Mais bon, une fois installé, il fonctionnait très bien donc je n'ai rien déclaré. C'est peut-être durant la mise en boîte que cela c'est passé (mais si je pense que ça doit être automatisé) ou alors un le proco est passé en phase test avant...

Lien à poster

Et tu avais des scellés intacts toi aussi ?

Ca doit se produire plus souvent qu'on ne l'imagine... seulement cette fois-ci c'est tellement visible que c'est difficile de le rater.

J'ai appelé Amazon, ils m'expédient un autre CPU, et je dois renvoyer celui-ci. Et ils m'ont déconseillé de l'utiliser, je le laisserai donc scellé.

Lien à poster

J'ai à présent 2 CPU à renvoyer... le second reçu présente le même problème.

Deux étiquettes prépayées, et une petite fortune en silicium dans deux colis, ça me rend un peu nerveux. D'autant que je n'arrive pas à savoir par Amazon s'ils ont pris une garantie en cas de perte ou détérioration. Je sens que je vais devoir envoyer ça en recommandé avec montant assuré, à mes frais.

Lien à poster

×
×
  • Créer...