Jump to content

Rabban

Members
  • Content Count

    501
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutral

About Rabban

  • Rank
    DTC !

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. De toute façon, je ne pense pas que ça fonctionne vraiment sans avoir vu le film.
  2. Il me semble qu'il existe un installeur pour Ubuntu qui se lance depuis Windows, mais effectivement c'est pas généralisé.
  3. Ça m’a aussi fait tiquer, mais au final c’est sans trop de conséquences, et ça permet de repasser au nom d’origine sans qu’un néophyte trouve ça bizarre. J’avais demandé à quelqu'’un qui a vu la VO et la VF, et dans la VO il ne dit rien, il s’arrête juste à la phrase précédente.
  4. J'ai pondu un pavé énorme sur un autre forum après avoir vu le film avant hier, je recopie le passage concernant Kylo Ren: Gros spoilers, donc à ne pas lire avant d'avoir vu le film (@Carambar: vas quand même le voir si tu peux, quitte à voir la VF, amha ça vaut le coup)
  5. Maintenant qu'ils mettent juste un installeur steam sur le dvd et que tu dois quand même télécharger tes 30 Go, c’est de plus en plus chiant. Star Citizen qui te fait re-télécharger 30go tous les 4 jours (12h en moyenne chez moi), tout ça pour se rendre compte que ah non, c'est toujours moisi...
  6. Il n'y a pas de shoutbox en mobile, effectivement. C'était pareil sur d'autres forums ipb que je fréquentais, donc je pense pas que ce soit lié au boulot de DEF.
  7. Essaie aussi d’envisager l’idée d’en prendre deux d’un coup, idéalement d’une même portée: ça évitera qu’il se sente trop seule durant les vacances entre deux visites. Si tu étais en maison avec jardin ce serait plus facile vu qu’il peut être dehors (ou même entrer et sortir avec une chatière), mais vu que tu dis être en appart je suppose que l’idée est qu’il este à l’intérieur h-24? Après ça dépend de la config de ton appart, notamment la présence de balcon, la possibilité de laisser une ouverture quand tu pars et également la possibilité pour lui de descendre de chez toi jusqu'au sol (et
  8. Oublie pas que le la sur la plupart (tous?) des écrans non cathodiques t'empêchera d’utiliser le zapper de la NES (et tous les produits similaires), du coup ça peut valoir le coup de chopper quand même un cathodique.
  9. Je remets ce que j’ai écrit ailleurs: L’essentiel du bouquin est là, même si un peu tout a été rogné: on a moins de détails sur tout ce que peut faire Watney au jour le jour et la manière dont il règle ses problèmes (par exemple on le voit étaler les panneaux solaires lors de son trajet en rover, mais contrairement au bouquin on ne sait pas comment il en a chié pour en arriver là). Le côté nasa a aussi été rabotté de la même manière: plein de détails qui disparaissent, mais le gros est là. Un seul gros chapitre a été totalement supprimé: . C’est pas forcément un mal, car ça aurait encore
  10. Je n’avais pas aimé le parti pris pour le remaster de Monkey Island, trop éloigné de l’original à mon gout. Ici l’original pourrait presque passer pour un rendu basse définition de la version remastérisée... du coup c’est parfait.
  11. Apparemment c’est encore basé sur emulationstation, donc pas grand chose de neuf (Retropie propose la même chose depuis assez longtemps). Et "On a retiré tout ce qui est inutile pour l'émution" suivi de "On a mis un media center", ça fait bizarre.
  12. Tu utilises l'outil de création de media, et pas directement l'outil de mise à jour?
×
×
  • Create New...