Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

Ton modèle est concerné par ce défaut ?

http://korben.info/m...sus-france.html

Je vais regarder dès que j'ai un peu plus de lumière autour de moi (à cette heure-ci, c'est un peu juste, et j'ai la flemme de lever mon luc pour allumer :D ), mais je ne devrais pas être concerné, c'est un G73SW (17") que j'ai, et non un G53SW (15").

Merci de l'info en tout cas, c'est le genre de lien qu'il serait utile de poster en avertissement dans les commentaires des sites (ventes, comparateurs, ...) !

J'ai déjà eu affaire avec la mauvaise fois d'Asus France sur mon M6N, pour une réparation, j'avais mis mon alim avec, ils me l'ont renvoyé sans, n'ont pas voulu le reconnaître et du coup, j'ai dû en racheter une (70€ si je me souviens bien). ça m'a fait mal au cul. Mon seul tort, c'est d'avoir mis l'alim avec, parce qu'effectivement, c'était bien précisé de ne pas mettre autre chose que le pc en lui-même...

Lien à poster
  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

Ah Ah! tbr, tu es courageux ! :super:

De mon côté, j'ai fait un peu moins "impressionnant", je me suis... rasé la barbe ! :p

La moitié de ma vie que je l'avais (à part deux rasages qui n'ont duré que le temps qu'elle repousse).

On va voir si ça va durer, mais pour l'instant je ne peux pas me "raser de près", peau trop sensible ! pfff, tu parles d'un Juggernaut ! :p

Lien à poster

Je viens de casser ma paire de lunette (ma branche pour être exact) ! Génial...

Tiens, c'est aussi ma spécialité, ça :°

Ah Ah! tbr, tu es courageux ! :super:

De mon côté, j'ai fait un peu moins "impressionnant", je me suis... rasé la barbe ! :p

La moitié de ma vie que je l'avais (à part deux rasages qui n'ont duré que le temps qu'elle repousse).

On va voir si ça va durer, mais pour l'instant je ne peux pas me "raser de près", peau trop sensible ! pfff, tu parles d'un Juggernaut ! :p

Justement, il me semble que dans le 3e film des X-Men, Juggy fait allusion à sa peau très sensible (raison pour laquelle il porte ce casque, donc :D)

Lien à poster

TLMSEF (sauf moi) : mon naillemaque vient de me lâcher !

Je jouais à Minecraft tandis que vlc et iTunes tournaient en tâches de fond, bref, pas de quoi en faire un drame. Tout a bloqué et j'ai dû arrêter l'ordinateur de force... comme avec certaines situations. Quand je lai rallumé, il a suivi le processus normal de démarrage sauf que maintenant mon écran affiche portnawak > des damiers n&b par ci par là.

La CG qui aurait rendu l'âme ?

Fait ch*** !!!

Lien à poster

Je trouve pourtant étonnant d'avoir un affichage correct durant le démarrage et que ça plante quand il s'agit de l'étape finale, i.e. quand le bureau et le dock doivent apparaître.

1/ allumage du iMac

2/ écran blanc

3/ affichage de la pomme grise

4/ affichage de la "roue" grise qui tourne

5/ écran qui devient bleu (ou violet > je suis daltonien)

6/ et s'assombrit légèrement...

7/ plantage de l'affichage ( damiers sur écran blanc)

Je croyais que ça planterait dès l'allumage de l'ordinateur, qd l'écran serait sollicité. Là, tout est ok jusqu'à l'étape 6. Ensuite, si je laisse tel que en 7, j'ai la roue colorée qui tourne indéfiniment et le clavier ne semble plus répondre.

Lien à poster

Justement, il me semble que dans le 3e film des X-Men, Juggy fait allusion à sa peau très sensible (raison pour laquelle il porte ce casque, donc :D)

Oui mais ce film là, c'est comme matrix 2&3: mieux vaut considérer qu'il n'existe pas et n'a jamais existé.

Lien à poster

Je trouve pourtant étonnant d'avoir un affichage correct durant le démarrage et que ça plante quand il s'agit de l'étape finale, i.e. quand le bureau et le dock doivent apparaître.

(...)

Je croyais que ça planterait dès l'allumage de l'ordinateur, qd l'écran serait sollicité. Là, tout est ok jusqu'à l'étape 6. Ensuite, si je laisse tel que en 7, j'ai la roue colorée qui tourne indéfiniment et le clavier ne semble plus répondre.

Effectivement, j'avais des damiers clignotants et de la "neige" dès le démarrage de la machine. Impossible de lire quoique ce soit sur les écrans de boot.

Tu as la possibilité d'ouvrir la machine pour la faire "respirer" afin de vérifier si l'idée de surchauffe avancée par momo pouvait être la bonne ?

Pour le reset de la VRAM etc ça m'intéresse, tiens, toujours bon à savoir.

Oui mais ce film là, c'est comme matrix 2&3: mieux vaut considérer qu'il n'existe pas et n'a jamais existé.

Je voulais me remettre l'histoire en tête avant de voir ce qu'on appelle la "préquelle" (quel mot atroce).

Comme je ne connais pas les comics, je suis incapable de juger de la qualité de l'adaptation, mais j'ai bien noté quelques petites invraisemblances (ne me demandez pas, j'ai déjà oublié), et l'abus de câbles pour les scènes acrobatiques. A la limite, ce n'était même pas la peine de les gommer tellement on les perçoit...

Par contre je n'ai pas trouvé le second film moins bon que le premier.

Il y a eu des suites à Matrix !? :o

Oh, crois-moi sur parole, tu ne veux pas le savoir :D

Lien à poster

Je voulais me remettre l'histoire en tête avant de voir ce qu'on appelle la "préquelle" (quel mot atroce).

Comme je ne connais pas les comics, je suis incapable de juger de la qualité de l'adaptation, mais j'ai bien noté quelques petites invraisemblances (ne me demandez pas, j'ai déjà oublié), et l'abus de câbles pour les scènes acrobatiques. A la limite, ce n'était même pas la peine de les gommer tellement on les perçoit...

Par contre je n'ai pas trouvé le second film moins bon que le premier.

C'est pas tant l'adaptation qui pêche que le film en lui-même qui est bousissime, objectivement et indépendamment de tout paramètre extérieur. Les deux premiers étaient excellents (même si certains préfère indépendamment le premier ou le second) mais ne respectaient absolument pas le comics: la plupart des personnages sont relativement fidèles (exception majeure: rogue), mais le scenario n'a strictement rien à voir.

Dans le 3, non seulement les personnages ne sont pas ceux des comics, mais ils ne sont pas cohérent non plus avec ce qu'ils étaient dans les premiers (et pas cohérents non plus entre deux scene du film, en fait). Et le scenar ne tient pas, à la fin on se rend ompte que sur la durée du film il n'est rien passé d'intéressant.

Lien à poster

C'est pas tant l'adaptation qui pêche que le film en lui-même qui est bousissime, objectivement et indépendamment de tout paramètre extérieur. Les deux premiers étaient excellents (même si certains préfère indépendamment le premier ou le second) mais ne respectaient absolument pas le comics: la plupart des personnages sont relativement fidèles (exception majeure: rogue), mais le scenario n'a strictement rien à voir.

Dans le 3, non seulement les personnages ne sont pas ceux des comics, mais ils ne sont pas cohérent non plus avec ce qu'ils étaient dans les premiers (et pas cohérents non plus entre deux scene du film, en fait). Et le scenar ne tient pas, à la fin on se rend ompte que sur la durée du film il n'est rien passé d'intéressant.

Pas cohérent, c'est ce que je voulais dire plus haut en parlant d'invraisemblances.

Quant au scénario, je ne peux en juger. Mais à la lumière de ce que tu dis, je crois deviner que les films ont fait hurler les amateurs des comics à leur sortie.

Lien à poster

Je me suis rasé le crâne aussi, pour la deuxieme fois. Sans prétention aucune je suis plus proche de Vin Diesel que de Johne Locke. Mais je suis loin d'avoir la même masse et, heureusement, je ne cherche pas à l'avoir.

Lien à poster

Comme quoi l'égout et les couleuvres.

je n’ai pas le nez dedans en continue, mais je le préfère quand même à l'ancien.

déjà la page d’accueil que je trouve assez claire, puis la possibilité de donner des petits noms aux adresses mac du réseau.

(mine de rien j'en suis à 8 appareils). Dans l'ensemble, je trouve les paramétrages plus complets et plus accessibles.

Mais il est vrai que je cherche encore la fonctionnalité de sauvegarde des paramètres!

Lien à poster

c'est surtout quand tu a besoin de configurer le firewall que tu commence a regretter ton ancienne livebox avec son panel bien plus clair.

Bon étant donner que tu avait une Livebox V1 inventel il est possible que tu soit pas trop dépayser moi venant d'un V1 Sagem ça choc un poil...

Sinon pour la sauvegarde il me semble que celle-ci les fait à la volée... plus besoin de sauvegarder comment sur les V1...

Pour les appareil c'est simple j'en suis a 6... demain soir ou jeudi je passe à 7 vue que j’aurai mon nouveau PC

Et si j'ai la chance de choper une carte WIFI ou Ethernet PCMCIA compatible j'en aurait 8...

Ben oui mon Amiga 1200 à lui aussi le droit de pouvoir gambader sur le net :°

Lien à poster

tlmsef mais à quasi un an près, le 4 juillet (pour le 9 l'an dernier), je re-re-re-repasse mon permis B. Espérons qu'ENFIN je l'aurai comme ça je pourrai dire que ce sera "le jour de mon indépendance". :)

Sinon, à part ça, j'ai eu une heure de test durant laquelle j'ai, hum !... conduit comme une brêle : la cata totale, tout oublié (ou presque), d'où les 15 heures que je dois faire avant la date fatidique.

Et j'en ai marre de ne plus avoir d'ordi à moi. c'est soit le iPod soit celui de ma femme. Pas facile.

Lien à poster

×
×
  • Créer...