Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

Les vacances au Maroc commencent bien: je viens de me faire voler ma DS lite. Je l'ai oubliée dans le vide poche de l'avion, à ma place. Sitôt descendu, j'ai avisé le chef d'escale. "C'était quelle place? Bon, bougez pas on va chercher... Ha ben, désolé, on a rien trouvé :-° ". Et le pire, c'est que quand je me suis plaint, on m'a demandé quelle preuve j'avais que j'avais bien une DS dans l'avion |-(

J'ai bien la haine là.

Sinon, ben il est 13 et on a 34°. Demain, on part trois jours au bord de l'océan. Je vous tiens au courant? B-)

Lien à poster
  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

  • 2 semaines après...

J'ai croisé un "recruteur" de je ne sais plus quelle église dans un parc public, alors que je méditais en regardant l'horizon. Hormis le fait qu'il m'a gonflé pendant un bon moment en s'imposant lourdement alors que d'emblée je le lui ai aimablement annoncé qu'il perdait son temps, qu'il a essayé de me prouver l'existence de son objet de croyance par A+B (j'ai failli devenir désagréable en lui parlant de l'intelligent design et des dégâts qu'ils font aux EU en noyautant le système éducatif en voulant se faire passer pour une science... mais j'avais peur de le relancer), il m'a annoncé qu'il était temps de me convertir car (secret bien gardé par les gouvernements !) nous allons recevoir lors de la dernière semaine de septembre un gros morceau de météore sur la tête qui détruira tout.

"Bonne nouvelle, on n'aura pas à payer les impôts locaux !" \o/

Lien à poster

Pareil, je m'attendais à ce que rapidement on mette en cause la mesure en elle-même (procédé, matériel, ...), et d'ailleurs c'est un peu ce que j'entends de part et d'autre.

Toutefois, avec les collègues ce midi, on disait bien que la théorie de la relativité n'en est toujours qu'une (de théorie) et que comme toutes les théories, elle n'attend que le pas de compréhension supplémentaire qui permet ou de la compléter, de la faire évoluer, ou tout simplement mettre à la poubelle en faveur d'une plus mieux qui permet d'accorder et le anciens et les nouveaux résultats .

Maintenant qu'on a des résultats bizarres et théoriquement impossible, ben ... expliquons et modélisons-les, ou mettons en défaut les conditions :-]

En tout cas, bravo à l'équipe :super:

Lien à poster

Marre du HTC Wildfire et de ses lenteurs, de ses incohérences et d'un Android poussif que je ne peux même pas mettre à jour. Marre de ce clavier pourri qui me fait écrire portnawak même en m'appliquant, de ses touches trop étroites et/ou serrées...

Marre aussi de ce €&@# sans nom qu'est le Market où il est quasiment impossible de retrouver ce que l'on cherche...

[je ne suis pas du tout convaincu par ce binôme HTC — Android, l'un coupant les pattes de l'autre]

J'ai craqué pour un smartphone réactif, sans temps de latence rédhibitoire, un truc pour lequel je ne me fais pas de souci.

Un ****** *, évidemment. :-)

Lien à poster

VRAF que ce soi un modèle de base...

Quand la société HTC conçoit un appareil pour l'équiper de Androïd, qu'elle fasse ce qu'il faut pour le dimensionner à ce système que je ne critique pas en lui-même, quoique. C'est carrément du gros foutage de g*** un smartphone avec moins de 200 Mo de RAM disponibles, archi laggué, carrément poussif à faire péter les plombs. Comment alors avoir un téléphone attirant si on le rend aussi nul et inutile ?!

Après, malgré ses défauts, faut pas s'étonner que le iPhone (tout type récent confondu) fasse un tel carton.

Pas grave, hop, au rebut !

Lien à poster

×
×
  • Créer...