Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

Dans la série "DEF lit les BD à moitié", je continue, toujours avec Blacksad, dans le dernier album.

Le pianiste Sébastian a un bras plus petit que l'autre.

Je m'en suis rendu compte sur un dessin que je regardais plus attentivement et je me disais qu'il y avait un problème de perspective.

Et bien sûr, le "little hand" ne m'avais rien dit.

Il va vraiment falloir que je revois ma méthode de lecture :desole:

Lien à poster

Congrats Unikorn. Les mariages ça me rend toujours joyeux, puis un petit coup de déprime et à nouveau du joyeux ! Ma soeur dit que je suis pire qu'une fille de ce point de vue là. Bon, vous avez déjà un fauve, manque plus qu'à lui fournir un petit enfant pour lui tenir compagnie !

Pour rester dans le ton: Horreur, enfer et damnation ! Mon ampli est HS ! y'a plus de musique jusqu'à ce qu'on le répare ! C'est horrible, c'est épouvantable, c'est une catastrophe ! Ca date de ce midi et je pête déjà un plomb, ça va durer quelques jours. ça va être long, trop long !

Lien à poster

cruchot > Oui je suis cap' :

Ali rencontre Kadour à la sortie de la mosquée et il parlent de la famille :

-Que fait ton fils maintenant?

- Il est agriculteur à Paris …

- Agriculteur à Paris? Mais tu rêves, ce n'est pas possible !

- Si, si, il habite aux Champs-Elysées et il travaille au Champ-de-Mars.

- Ben, que fait-il ?

- Il m’a dit qu'il vendait de l'herbe et qu’il récoltait du blé et de l’oseille !

--> []

:desole:

Lien à poster
  • 2 semaines après...

×
×
  • Créer...