Aller au contenu

La liste des bugs et petits trucs à corriger


Laskov

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Dans l'éditeur de message en mode avancé, quand je clique sur un smiley, il ne s'insère pas, ni en image, ni en tag.


En mode 'plain text' le tag s'insère sans souci.


 


édit: perso, j'ajouterai que cet éditeur 'avancé' me gave un peu.


-J'aime pas qu'on ajoute un espacement quand je fais un retour à la ligne.


Je fais un retour à la ligne parce que j'en ai envie, pas forcément pour signaler la fin d'un paragraphe.


Si pour un paragraphe je veux espacer/aérer, ben j'en fais 2 des retours à la lignes, et pis c'est tout.


 


-il m'empêche de faire un click droit et de pouvoir spécifier "vérifier l'othographe pour ce champ".


Pour les corrections automatiques (genre oe collé dans oeuf), je passe par ça.


Là, je suis obligé de passer par le mode 'plain text', et dans ce mode il me pète toutes mes lettres accentuées par leurs équivalents html, et du coup, la vérifiction d'orthographe, je peux me la carrer au fond à gauche.


édit2 : arf, l'interligne supplémentaire ne se met qu'à l"édition, il n'y est plus à la visu du message enregistré...


éditeur, je te hais.

Lien à poster

Comme la fonction Edit plante dans tous les posts initiaux créés depuis et qu'il y a trop de soucis avec FCKEditor, certainement parce que je l'ai pas bien configuré, je vais le dégager (FCKEditor). Bref, on n'aura pas d'éditeur digne de ce nom, pour le moment, mais au moins j'espère que ça résoudra certains bugs de le supprimer.

Lien à poster

tbr> à vrai dire l'éditeur fout la merde sur l'édition en générale (du moins, avec mon habitude de marcher en plaintext ) : quand tu édites, l'éditeur plaintext marche puis FCKeditor prend le relais et interprete le texte selon ses propres balises ; ce qui du coup foire totalement la mise en page.

Lien à poster

L'éditeur "riche" est toujours là. Et il pète toujours les cou***


- pas de correction orthograpique possible avec.

Je sais, à mon âge je devrais m'en passer, mais... non !


- pas de smiley ! Il faut passer en éditeur "plein-texte" pour que l'insertion des émoticônes fonctionne. :p


- il saute des lignes à l'édition, qui n'apparaissent plus une fois le message sauvé, mais il enlève carrément certains retours chariots (je saute deux lignes, il n'en met qu'une par exemple). Ce qui est logique puisqu'il utilise des < p > < /p > et non des < br >. Il me semble que c'est paramètrable quelque part ça (sous Joomla j'ai vu l'option une fois, dans ma jeunesse...)


 


Bon, à part ça, je trouve le design du site de plus en plus réussi. Donc même si ce n'est toujours pas vraiment agréable d'éditer du texte dessus, en lire l'est assurément !


"Kip going ze goud worque guailleses !" (ou kekchose comme ça)


:o


 


 


EDIT : tiens, mon avatar est trop large !?


Bha ! C'est pas grave... ils finiront bien par élargir la colonne... :siffle:

Lien à poster

Ah, mon pôv' Wault, si tu savais...

J'en chie des ronds de chapeau à vouloir maîtriser Drupal et ses innombrables possibilités. Drupal étant basé sur la même philosophie que GNU/Linux -- un noyau + des extensions --, il n'est pas aisé de rendre tout ça bien stable, d'où les bugs actuels, tu dois t'en douter. Bref, pour ce qui est de l'éditeur "riche"... de bugs (?), je n'ai pas encore réussi mon coup.

Merci pour ton soutien. :o

Lien à poster

×
×
  • Créer...