Jump to content

mellamoroberto

Members
  • Content Count

    184
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

About mellamoroberto

  • Rank
    Batracien duveteux
  1. http://www.pcgamer.com/2012/11/13/arenanet-guild-wars-2-ascended/ Des armures infusées ! ... ça me rappelle un truc
  2. Il se passe quoi? Des fois y'a des astuces pour débloquer...
  3. Dans le 1 tu as des armures communes niveau 20 avec des stats max à pas cher. Le seul intérêt des autres armures c'était la skin La plupart du temps ça demandait pas seulement des ingrédients de base (genre du fer pour les armure lourdes) mais aussi des trucs peu communs. Donc souvent on achetait la majorité des ingrédients et ça coûtait surtout beaucoup de pièces de platine Et après y'a les runes à mettre dessus, bien chères aussi...
  4. Tous les métiers qui font des armes ou des armures utilisent (en grande partie) les mêmes ingrédients rares (la partie "Matériaux d'artisanat exquis" dans le coffre). il vaut donc mieux en fait qu'un seul de ceux là à la fois pour commencer. La cuisine est à part. Bijoutier utilise certains minerais utiles quand on est forgeron d'armure mais pas de la même façon (genre on transforme le minerai de cuivre en lingot de cuivre alors que pour les armures on ajoute de l'étain pour faire des lingots de bronze). C'est donc mieux de ne pas forcément tout convertir du minerai vers les lingots. Artif
  5. Et forgeron d'armures 400 dispo également
  6. 'Y' pour ouvrir les contacts et en ajouter. Loone : les professions ça vaut le coup de s'y pencher, ça fait gagner pas mal d'XP et donc de niveau au perso au passage (genre pour 25 lvl d'un métier ça fait un lvl du perso). En résumé : il faut apprendre des recettes pour que ça monte plus vite. Il ne faut pas perdre de temps et gâcher des ingrédients à faire la même chose en boucle, mais essayer de trouver de nouvelles choses à fabriquer. Chaque nouvelle recette découverte fait souvent gagner 2 niveaux de la profession. L'AH il est super moche (les polices illisibles quand on a l'interface e
  7. Ou on peut tous poster nos pseudo.id ici, c'est fait pour être partagé...
  8. Tu peux en faire 2 à la fois, mais tu peux changer si tu as envie, donc au final tu pourras tout monter au max (ça perd pas la progression quand on change).
  9. Il se dope à la tarte aux fraises...
  10. Ouais Vizunah est bien sympa comme serveur. Le mieux serait que vous puissiez rejoindre. Perso je me suis aussi organisé en fonction du choix qu'on avait fait et j'ai d'autres gens d'une autre guilde qui sont venus le même serveur (j'ai pas encore joué avec eux, mais je désespère pas...)
  11. xa_chan ça sent le fichier corrompu pas détecté. Faudrait presque tenter de tout re-dl (ça peut être long... mais ça permettra peut-être de débloquer?)
  12. Non le compte entier est sur un serveur. C'est moins séparé que WoW. Pareil pour rejoindre les guildes, tous les persos d'un même compte en font parti. Mais on peut avoir plusieurs guildes et choisir de représenter une guilde différente avec chaque (celle qu'on représente reçoit les points collectés par le perso, et c'est celle que tu vois dans le chan "guilde")
  13. Dans la liste il est marqué "élevé" et pas "plein" pourtant... je pensais qu'on pourrait encore rejoindre. Ça te dit explicitement que c'est plein ou ça plante? Pour un serveur FR tu peux aller sur Pierre Arborea, ils l'ont rajouté après coup et il est quasi vide. Pour le début, tu peux changer de monde tant que tu veux (le temps que les gens s'organisent). Ensuite faudra payer en gems. Le nombre de gems dépend de la fréquentation du serveur (full plus cher qu'un low) et les gems ne sont pas forcément à acheter avec ta carte bleu mais peuvent s'échanger contre de l'or du jeu.
  14. Non je confirme, je ne pige rien à ce que tu racontes. Je comprends 5/5 Darko qui trouve qu'on n'a pas besoin de jouer en groupe, que le jeu se joue très bien en solo sans grouper. On perd à ne pas jouer en groupe (ils ont mis plein de bonus dans le jeu à plusieurs) mais ça se comprend... (les autres ayant pris de l'avance sur moi je joue tout seul aussi depuis le début là, et ça se fait) Par contre toi tu réponds que tu ne joues pas solo mais en groupe, mais que tu n'utilises juste pas la fonction "groupe" du jeu. Et ça par contre, ça n'a aucun sens.
×
×
  • Create New...