Aller au contenu

La liste des bugs et petits trucs à corriger


Laskov

Messages recommandés

J'ai rien contre les concept modulaire le seul soucis est que souvent les modules crée par des tierces partie son souvent complètement incompatible entre eux...

enfin au final quand tout sera complètement ficelé on devrait avoir un truc stable et fiable ou il n'y aura plus rien a toucher.

Lien à poster
  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

;)

M'enfin, juste un truc, au cas où personne n'aurait remarqué : quand on clique sur commentaires réçent, au lieu d'être envoyé vers le commentaire en question, on est envoyé au début du sujet. Enfin chez moi en tout cas ( Iceweasel 3.0.6 ).

Voilà voilà ...

Oh : Et apparemment, les problèmes de retour de lignes serait dû au parser qui réinterprete en pagaille les balise HTML comme BR, par contre plaintext marche pas mal même si cette derniere est sensée ne plus exister

Lien à poster

remarques, la balise PRE devrait marche aussi, du coup.

non ?

M'enfin, c'est problèmes des trucs intelligents, entre ce qu'on veut et ce qui est compris, il y a une armée de programmeurs plus ou moins sains d'esprits.

;)

Du coup, je désactives le "texte riche" et j'evites les preview pour empêcher les balises d'êtres converties en texte avant d'être ignorées ( deux ou trois editions et on se retrouves avec plus de balises que de texte :) )

Lien à poster

J'ai promis de changer d'éditeur en passant de FCK à Tiny mais je n'ai pas eu encore le temps. C'est en cours, le temps que je retrouve où je dois modifier tout ça.

Sinon, oui, je suis d'accord avec toi et je cherche un moyen de modifier le fait qu'on ne soit pas redirigé vers le commentaire mais vers le début du sujet.

Bon, je continue encore un peu et j'arrête pour ce soir because... voilà quoi. Si ça lag comme deux ânes morts, réveillez-moi (bon courage parce que quand je dors...), que je vois vos tristes mines

... et que je rigole.

Non ? Bon, ben je ferai ce que je peux en re-re-re... désactivant des modules.

Lien à poster

Il me semble que cela a déjà été signalé, mais dans le doute...

Dans mes posts, les interlignes ne sont pas prises en compte et tout est collé à la suite.

EDIT : Ah ben non, c'est en choississant "Full HTML" que ça coince. Dans le mode d'entrée par défaut, ça passe.

Lien à poster

Quelques courtes explications... Si si. ;)

 

Les "anonymes" peuvent poster à la condition que leurs interventions soient validées par un admin (qui sert alors de filtre aux trucs ALC). Le seul cas de "anonyme", c'était moi > je testais justement la fonctionnalité (à améliorer). Dans tous les autres cas (images, forum, vidéos, etc.) que l'on trouve dans "Créer un contenu", je laisserai temporairement les anonymes (filtrés) poster leurs trucs si et seulement si cela reste correct. D'ailleurs, il faudrait écrire une charte... Qui s'y colle ?

Toujours sur le même sujet du post "Anonyme", si je les laisse poster, c'est pour ouvrir Moreback's au plus grand nombre et pour renouveler notre panel mais sachez que vos avis seront pris en compte. S'il s'avère que vous préférez la confidentialité, je supprimerai l'accès relativement libre des anonymes.

Par parenthèse, ils sont obligés de laisser leurs coordonnées pour dire leurs trucs en plus de risquer la non-validation. J'ai peut-être pas la fibre du censeur mais quand on déconne, je schlague à coup de ban définitif et sans appel. En gros, ici, c'est libre mais pas insultant, etc. Si donc vous voulez que je change, je changerai... mais pas immédiatement. Et bien sûr, je gérerai ça selon mon timing > les anonymes de fait ne sont pas prioritaires dans le flux des interventions et risquent d'arriver après la bataille.

 

C'est tout pour le moment. :)

Lien à poster

Voici un squelette de charte (j'insiste sur le mot squelette) :

Moreback's

Moreback's est un forum généraliste abordant des thèmes tels que les jeux-vidéo, le cinéma ou l'actualité.

Accès au forum

Le forum est librement consultable. Toute participation anonyme sera soumise à validation de la part d'un Administrateur ou d'un Modérateur.

Une inscription sera nécessaire pour passer outre le processus de validation. L'inscription donnera aussi accès aux blogs, à une messagerie privée et [bla bla].

Droits et devoirs

Les contributions au forum sont soumises à [telle licence], leur utilisation, reproduction ou modification sont donc soumises aux clauses de [telle licence].

Tout membre inscrit est propriétaire et responsable de ses messages. Lesdits messages sont soumis à la loi française. Par conséquent, tout message injurieux, diffamatoire, racistes [bla bla] est interdit.

Les échanges entre membres doivent rester courtois.

Modération

La modération des messages a lieu a posteriori. Tout message ne répondant pas à la charte du forum sera supprimé.

(elle est basée sur les conseils du Forum Internet : http://www.foruminternet.org/telechargement/documents/charte-forums-20030708.htm )

Je la corrigerai/mettrai à jour à partir des remarques que vous formulerez. ;)

EDIT : la balise quote est pas copine. :)

Lien à poster

Allez zou :

##########

Moreback's

Moreback's est un site généraliste abordant des thèmes tels que les jeux-vidéo, le cinéma ou l'actualité. Son forum est un lieu de convivialité et de discussion.

Accès au forum

Le forum est librement consultable en lecture. Les participations anonymes sont possibles mais soumises à validation de la part d'un Administrateur ou d'un Modérateur.

Une inscription sera nécessaire pour passer outre le processus de validation. L'inscription donnera aussi accès à une messagerie privée et aux blogs.

Droits et devoirs

Tout membre inscrit est propriétaire et responsable de ses messages.

Lesdits messages sont soumis à la loi française (nul n'est censé ignorer la loi). Par conséquent, tout message (la liste n'est pas exhaustive) injurieux, diffamatoire, haineux, raciste, discriminant, délictueux, donnant accès à des contenus illicites est interdit.

De plus, les messages écrits en majuscules (même le titre) et les messages écrits façon "sms" sont à proscrire. Les messages à vocation publicitaire sont interdits de même que l'innondation d'un fil de discussion par des messages identiques (flood).

Les échanges entre membres doivent rester courtois et dans la mesure du possible ne pas dévier du sujet initial.

Modération

L'équipe des "agitateurs de rubrique", dont une des fonctions est la modération des messages, veillera au confort de tous en appliquant les règles édictées ci-dessus.

La modération ayant lieu a posteriori, les Modérateurs peuvent modifier tout message ne répondant pas à la charte du forum, voire le supprimer.

De même, l'équipe Moreback's se réserve le droit de supprimer le compte d'un membre ne respectant pas la charte.

Conseils

* Faire une recherche sur le forum avant de créer un sujet,

* Écrire ses messages lisiblement et distinctement,

* Être poli,

* Have fun!

##########

# $Id: charte.txt,v 0.7 2009/11/06 09:51:27 TeKa Exp $

Lien à poster

Hmm le bandeau en haut de page est peut-être un peut grand il me semble, il mange quand même 1/3 de la page quand je suis tout en haut.

De plus les liens rapides, des derniers évènements du forum, nous font arriver sur les premiers posts des topics et non pas à la fin ce qui eu était plus logique non ?

Lien à poster

J'ai utilisé la fonction "marquer les forums comme lus" hier.

En arrivant ce soir, j'avais une div de messages en vert qui restent affichée pour m'indiquer le bon marquage de ces sujets en tant que lus, et sur le 'top level' du forum, je n'ai plus d'indication des nouveaux messages (j'en ai bien sur les forums en particulier).

À mon nouvel accès sur ce 'top level', là, il semble ne plus y avoir ces messages; Je dirai s'ils apparaissent à nouveau.

En allant voir la tribune, j'ai eu à nouveau l'erreur get_file_content (ou un truc du genre, cf l'erreur déjà relevée).

Dans la tribune j'ai une icône animée (refresh de la tribune je suppose) qui reste en permanence (et animée).

Normal ou pas ? ce n'est pas censé ne se rafraîchir que sur un délai (raisonnable) ?

Je trouve le forum à nouveau un peu plus lent ce soir. À suivre comment ça évolue.

quote externe txte avant autre quote
quote imbriquée
texte après

Ha ben non, les quote multiples ne semblent pas merder; j'avais cru...

Lien à poster

Ha, si, autre chose "importante" (il me semble) : on ne peut pas supprimer un de ses messages !

C'est assez couillon, vu que si, par exemple, on répond à un message il se colle automatiquement à la suite du message en question et non pas à la fin du fil (comme on peut s'y attendre), on ne peut pas le supprimer (et en refaire un bien élevé qui se met à sa place à la fin de la queue).

J'ai pas vérifier si dans "Prog" je pouvais le faire, mais bon, de base, "l'autogestion" à ce niveau me semble le minimum syndical ^^

ps: y'à pas moyen que tu ajoutes les anciens smileys d'origine ? y'en a quelques-uns que j'aimais bien (à moins qu'Octo ne comble tout le manque possible :) )

Lien à poster

C'est fort possible. Je vais regarder le problème de suppression de posts.

Sinon, si certaines fonctionnalités disparaissent, ce peut être temporaire car je suis en phase de tests.

Bon, je me suis promis de ne pas faire d'admin du site ce soir car j'ai déjà bien donné. Promis, en réalité, je m'en occupe plus tranquillement.

Lien à poster

Up ! :)

J'ajoute une précision ... fort amusante ! (enfin non, pas tant que ça, mais bon, faut bien faire un peu de prose hein)

Tous mes 'nouveaux' messages : je ne peux pas les effacer (comme dit plus haut)

Par contre, je suis retourné faire un tour sur l'un des mes anciens messages (importé à la migration, celui d'Azimov dans échange/recherche/donne pour être précis), et là, que vois-je ? un joli lien 'delete' entre 'edit' et 'reply'.

Lien à poster

A priori, j'avais décidé qu'aucun membre ne pourrait effacer (ou supprimer) ses propres messages, pas plus que ceux des autres, évidemment pour la bonne raison (amha) que celui (ou celle) qui écrit un truc doit assumer son texte, surtout si celui-ci a déjà reçu une ou des réponses. Le côté "je retire ce que j'ai dit, z'avez rien lu"... Bof quoi.

Puis j'ai réfléchi -- mais je ne dis pas que je ne remettrai pas cette fonction à nouveau, quittte à effacer les messages à la demande -- et je me suis dit qu'on était entre gens civilisés, que "ceci cela..."

Bref, la fonction "suppression des posts personnels" est opérationnelle. De plus, comme j'ai réparé les droits suite à un problème subi aujourd'hui par darhf, tu devrais pouvoir faire ce que tu souhaitais faire.

Si tel n'est pas (encore) le cas, patiente. Rappelle-le moi si nécessaire par mp. C'est que j'ai du mal à négocier des journées de 35 heures moi. :)

cordialement à toutes et à tous :D

Lien à poster
  • 1 mois après...

Depuis ce week-end, j'ai la fenêtre d'identification qui apparait de manière aléatoire.

Je me connecte, je coche bien garder ma session active. Tout se passe bien.

Si je ferme le navigateur et que je reviens, il me redemande de m'identifier.

Si je ne fais rien, que je referme le navigateur, je reviens et je suis considéré comme identifié.

D'autres dans mon cas?

Sous FF 3.5.5

Lien à poster

×
×
  • Créer...