Aller au contenu

La liste des bugs et petits trucs à corriger


Laskov

Messages recommandés

- J'insiste peut-être un peu lourdement, mais une balise vidéo est-elle en préparation ou pas ? :huh:

Au cas où, j'indique ce plugin qui semble vraiment très efficace :

http://www.joomlaworks.gr/content/view/16/42/

Je l'avais testé avec succès lors de la mise en route de mon site.

Il propose même un pack de boutons (pour l'éditeur).

Voilà voilà. En espérant avoir fait avancé le schmilblick. :kiss:

- Ha oui autre chose : la petite icône qui s'affiche dans les onglets des navigateurs.

Pour l'instant on a celle par défaut de joomla. Les graphistes savent donc quoi faire ! :/

Lien à poster
  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hop un truc à ajouter dans la todo liste, si si !

Voilà, c'est à propos des avatars.

J'ai donc uploadé un avatar en gif animé.

Il est relativement lourd, mais pile dans les maximums autorisés donc c'est cool (et puis Juggy RULEZZZZ).

269_494ee149da11e.gif

Sauf que, comme vous pouvez le voir à gauche là, ben il n'est PAS animé ! :ohmy:

Bon, jusque là, pas de problème me dis-je, ça doit être tbr qui a décidé que les gif animés c'était trop lourd (faut comprendre quelqu'un qui surfe avec un MAC :p ).

Hem...

MAIS... voilà le truc qui TUE, outre le fait qu'il soit illogique de proposer d'uploader un gif animé si il n'est finalement pas affiché, c'est surtout quand on regarde sur la page qui liste les threads !!!

http://www.morebacks.com/component/option,com_kunena/Itemid,32/func,showcat/catid,72/

Que constatez-vous à la droite du texte d'un thread que j'ai créé (par exemple, SF IV) ?

Hein ?

Et ben oui ! Mon avatar en tout petit mais animé cette fois ! :)

Là vous vous dites que c'est fireborad qui a recréé un mini-gif tout léger...

Et bien non ! C'est l'avatar lui-même, mais affiché petit ! :woohoo:

En gros, les gens qui viennent sur le forum se tapent le chargement de l'avatar avec toutes ses animations, mais n'en profitent jamais (les pauvres :p ).

La logique aurait voulu soit que l'avatar soit animé partout, soit qu'il ne le soit nulle-part, mais visiblement ceux qui ont codé Fireboard se sont emmélé les pinceaux. :/

Je ne sais pas si vous y pourrez quelque chose, mais voir mon Juggy animé à gauche me ferait plaisir surtout que comme je viens de l'expliquer, de toutes façons tout le monde s'est déjà tapé le chargement de son animation...

Techniquement, j'ai juste constaté que :

- Dans la liste des threads, est affiché : http://www.morebacks.com/images/comprofiler/269_494ee149da11e.gif

- A gauche pour l'avatar, est affiché : http://www.morebacks.com/images/comprofiler/tn269_494ee149da11e.gif (remarquez le 'tn' de thumbnail)

Cette dernière est aussi affichée dans le panneau personnel et tout en haut du forum.

Je pense qu'il y a erreur et que le thumbnail est affiché alors que ça devrait être l'avatar lui-même...

Voilà voilà.

Lien à poster

Holà, oh ! Je n'ai rien décidé du tout. C'est Fireboard qui est pourri c'est pourquoi je compte bien le dégager à la prochaine version.

Sinon, si tu savais avec quoi je surfe... :/

(je crois que ce n'est pas trop le sujet, n'est-ce pas ?)

Lien à poster

Unikorn > oui. Sur Joomla 1.5.9 (dernière version). On peut y mettre un bridge assez bien foutu (mais pas facile à mettre en place) qui permet d'utiliser pas mal de type de forum, notamment phpbb3, voire SMF. J'ai déjà fait un test avec le couple phpbb3/joomla et ça fonctionne mais vu que j'ai planté mon template, il faut que je recommence.

Carambar > pire : Virtual PC avec Win3.1 et Mosaïc ! :/

Quoiqu'il en soit, en ce moment, je vide totalement mon gros HDD (500Go) du iMac en vue de le réinstaller pour éventuellement me débarasser de ce pb d'IP assignée mais ça m'étonnerait franchement que ça vienne de là. Je ne pourrai donc rien faire pendant un certain délai.

Je teste maintenant le tout sur mon site perso donc je ne le diffuserai pas ici because je ne veux pas divulguer mon nom IRL.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

ouai enfin bon, je ne pense pas qu'on devrait être embeter autant parce qu'on a posté une image depassant les 1024px de large quand meme.

tout a l'heure j'ai voulu répondre et la barre de droite etait donc superposée au champ d'edition des réponse. je ne voyais plus ce que j'écrivais.

je suis plutot pour une barre a droite, c'est vachement plus logique, puisqu'on ecrit de gauche a droite. Donc la droite doit être extensible et non encombrée.

Lien à poster

Je pense que tu voulais dire "je suis pour une barre à gauche", non ? :dry:

De mon côté aussi je préfère qu'un menu soit dans une colonne à gauche, et ne rien avoir à droite.

Mais l'idéal sera je l'espère un éditeur qui permettra de redimensionner l'affichage des images automatiquement si elles sont trop grande.

Exemple :

"On" décide qu'une image ne doit pas dépasser 800x600.

Quand on met dans un message une image en 1024x768, l'éditeur met automatiquement dans le code un height et un width de 800 et 600 ainsi qu'un lien cliquable, afin que l'image ne casse pas la mise en page du forum, et que ceux qui veulent voir l'image en grand puisse le faire en cliquant dessus.

Je l'ai vu en action sur le forum de gamers.fr (qui utilise Invision Power Board), et je pense franchement que ça doit exister en module ou plug-in pour les forums les plus connus, quand-même.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Ah ?

Moi, sur FF 3.0.7 et sur Safari 3.2.1, je tape "morebacks" (sans les guillemets) et je valide par [ENTER] et ça marche direct. Même pas besoin de mettre les wawawa ou les .com

Sur IE ou Opera, je ne sais pas.

Lien à poster
  • 4 semaines après...

Je n'ai pas de nouveau bug à annoncer, par contre, je viens dans mon navigateur de bloquer la chatbox avec AdBlock parce que ça devenait infernal ce rechargement des pages toutes les secondes. :pinch:

Ce serait donc bien que vous évitiez de mettre des infos importantes dedans à l'avenir.

Merci (mais vous faites comme voulez, hein).

Lien à poster
  • 3 semaines après...

j'ai un bug assez ennuyeux qui est apparu il y a 4-5 jours je crois : une boite javascript : overLIB 4.10 or later is required for the HideForm Plugin.

et ca ne viens pas de moi :/

Mais il apparait a chaque chargement de page !!!

Ca n'améliore pas mon expérience de navigation :)

navigateur : FF 3.1 beta 3.

Lien à poster

×
×
  • Créer...