Aller au contenu

La liste des bugs et petits trucs à corriger


Laskov

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Même soucis pour ma part quelques soit le navigateur. Au début comme je ne voyais le soucis qu'en allant dans la zone musique je croyais à une sécurité supplémentaire pour les agitateurs mais au final non. C'est moi ou le module anti-bot à la connexion refuse parfois la connexion alors que toutes les infos sont correctes?

Outre certaines réponses aux threads, j'ai l'impression que certains threads ne sont pas visibles en mode déconnecté. A chaque fois que j'ai cette impression et que je tente de la vérifier il s'avère que non et pourtant elle persiste. Deviendrai-je sénile ou le problème est réel?

Lien à poster

Un peu mieux, mais ça déraille de temps en temps quand même.

Du coup, je me rends compte qu'il y a aussi une CSS pour les utilisateurs non identifiés : le [ quote ] a encore un problème de float pour ces utilisateurs, alors que les autres sont corrigés. Je regarde ça prochainement.

Lien à poster

Oui. Merci de bien vouloir t'en charger selon ton temps. Tu peux triturer le css autant que tu veux, je n'en revendique pas la paternité : il fallait simplement qu'on ait quelques choses de plus "morebackien".

Sinon, je suis bien conscient des problèmes de connexion (et autres). J'ai d'ailleurs chercher à comprendre mais j'avoue que je sèche. C'est certainement dû à une certaine "overdows" -- trop d'heures et de nuits blanches passées à peaufiner ce site -- qui me rend aveugle aux évidences. Je prend du recul en venant nettement moins souvent et laisse la place à d'autres.

Remarque : l'installation des modules n'a pas toujours été évidente. Certaines ont généré des plantages mémorables et les "raccommodages" de fortune (p/r à une installation correcte donc sans souci), ce qui aura pu provoquer des bugs. D'autre part, Moreback's exigerait d'être profondément ausculté car il a grand besoin d'être nettoyé de ses pseudo-membres, des éléments périmés, etc. Pour finir, il n'est pas du tout ou à peine configuré/optimisé : les modules sont carrément sous-exploités et aucune info n'a été créée (par nous-même > manque de temps/motivation ?) afin de communiquer sur les multiples possibilités de cette "Evolution" de Moreback's.

En gros, ce site en a sous le capot mais le mécano qui a placé le moteur (Drupal) et ses éléments (les modules) ne l'a pas encore adapté complètement. Il est encore lent, poussif et peut-être même surchargé d'options inutiles. Le mécano (myself) confie le boulot et fait un break... enfin, je voulais dire une pause. :super:

On est sur la bonne voie : mb ne demande que quelques bonnes âmes pour être idéalement tuné à notre image et selon nos besoins.

Cordialement

Lien à poster

C'est étrange, ces problèmes de connexion, en effet. J'étais peu (voire pas du tout) touché par le problème déjà mentionné par divers membres depuis plusieurs jours, et pouf, comme par magie...

J'avoue que j'ai peur de bricoler les modules installés par les doigts de fée patiente de tbr, peur de tout casser. Vu que je suis pour ma part mécano même pas en rêve, je vais voir dès que possible si je peux tout rapatrier en local, fichier et BDD, et tout casser proprement chez moi^^

Pour la CSS, bah, ça a été vite une fois que j'ai trouvé où modifier... Si je fais des expérimentations plus poussées, là aussi je bosserai sur une sauvegarde. A chaque fois que je soulève le capot d'un CMS pour regarder les interactions PHP/MySQL, tout ça me paraît bien compliqué... Le manque de pratique, sans aucun doute.

Lien à poster
  • 3 semaines après...

×
×
  • Créer...