Aller au contenu

La liste des bugs et petits trucs à corriger


Laskov

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi, c'est tbr, pas dude.

Et dude76 n'y est pas pour grand chose.

:D

(j'avais pigé sinon. humour)

'taiiin Drupal groupé à Infomaniak, quelle galère, surtout à cause de Infomaniak. Faut vraiment y aller par tout petit bout.

J'ai encore d'autres solutions.

Lien à poster

Je sais bien que c'est d'un grand classicisme, mais je préfère le forum tel qu'il l'est à ce moment précis. Il manque peut-être une touche de couleur, mais je trouve que c'est nettement plus lisible qu'hier par ex, avec l'avatar à droite et démarcations claires entre les posts.

Lien à poster

J'ai juste ajouté le module "advanced forum", et tout s'est mis en place ...

Ce qui me plait dans cette façon de montrer le forum, c'est qu'on peut facilement aller au dernier message ou au premier des nouveaux messages ...

Ce qui me gonfle, ce sont les messages d'erreur ou de warning en haut du site, mais peut être que seuls les admins les voient ? (je sais, faut pas y croire mais on sait jamais ^^)

Hey dites : Alors j'aoute des modules, ce qui permet d'enlever certains messages en haut, mais pas tous, comme celui avec le nodequeue, que je viens pourtant d'installer ... apparemment il faudrait que je le configure pour que tout marche mais ça fait un peu peur :

" * You must enable the Nodequeue module to install Nodequeue generate.

Would you like to continue with enabling the above?. Some users passwords have already been converted. You can not disable this module. Please visit the user settings page, and revert to "Standard Drupal (md5)" so that the user passwords can be converted back."

...

Lien à poster

Bah je ne sais pas pourquoi, donc je ne touche plus à rien et voilà ^^

en fait si je vais toucher, je pensais qu'avec advanced forum on allait pouvoir choisir plein de truc dans le template, mais quedchi, pas possible de mettre ne serait ce qu'une once de couleur ...

Bon c'est pas si mal comme ça, on va dire ...

...

Lien à poster

Le design de l'interface (le "template") est un peu le parent pauvre de Drupal, tant du côté du cms que du forum intégré. J'ai beau chercher, il n'y a pas grand chose qui soit intéressant, sauf en version payante.

Merci pour ton aide, Loone. :D

Lien à poster

on m'a demandé ? :)

Et non, je ne suis pas de 76, mais du 76 :)

Perso, Drupal a l'air pas mal, j'ai aperçu des templates sympathiques, etc., mais jusque là je n'ai pas eu vraiment ('vraiment pas eu' serait d'autant plus juste) envie de mettre les mains dedans (en fait, ça fait quelquesssss mois que je dois mettre les mains dans Automne... mais que je n'en trouve ni le courage ni l'envie :D:p ).

En tout cas, même s'il ne semble pas tout à fait fonctionnel, il me semble plus réactif/rapide, et ça, ça fait un peu de bien quand même ^^

Lien à poster

erm, tbr, apparemment notre drupal prend ses modules dans /web/modules, et pas /web/sites/all/modules ...

Enfin si, si un module est présent dans ce dernier répertoire, il prend le pas sur celui qui est présent dans le premier ...

Bon je suis pas tres clair, je suis fatigué, et en plus quand deux admin bossent en même temps il ne faut pas se demander pourquoi ça ne marche pas, mais comment ça fait pour ne pas tomber en panne ...

Donc je file au dodo ^^

...

Hey dites : par contre je viens de remarquer que l'IP de chacun est affichée sur chacun de ses posts, et ça c'est pas bien ... il faudrait l'enlever au plus vite ...

...

Lien à poster

Non non, les modules dans Web/modules sont ceux "génériques", qu'on ne doit pas toucher. Les modules auxquels on peut triturer les boyaux sont dans sites/all/modules.

J'ai créé un "reserve" dans sites pour mettre tout ce que je ne voulais pas jeter avant d'être sûr que ça soit vraiment pourri. Bref, tu verras qu'il y a des modules aussi là-dedans, par exemple, la version _advanced_forum (avec l'underscore devant) est la version précédente de avanced_forum installée actuellement (en beta) sur sites/all/modules.

Je dois me lever à 5h00 donc clope et au pieu ! :D

EDIT : les IP ne sont visibles QUE des admins dont tu fais partie, cqfd. personne d'autres que nous ne les voit.

Lien à poster

Ach ! Che gorriche za dout te zuite.

Euh, il me semble que les agitateurs ont aussi le droit de les voir. Du moins, j'avais prévu de faire ainsi mais si vous préférez autrement, il suffit d'aller dans les permissions afin de modifier tout ça.

J'ai un peu carrément la flemme, là.

Lien à poster

Oh la la ! Y a une couille dans l'affichage de la skin forum (css qui fonfonnent) et les textes sont hachés d'une manière très CMSiennes.

Vous avez la même chose chez vous : gros pavé orange et texte du genre "C'es tcomm equan do nn eme tpa sle spac ea ubo nendroi t" (texte de Loone) ?

Lien à poster

oui, ou alors c'est juste Loone qui joue :D

Heu j'ai que le texte avec décalage des espaces, pas de gros pavé orange. (d'où le fait que je pense que Loone joue)

Edit: par contre impossible de naviguer dans le forum en lui même quand je rentre dans une catégorie j'ai plus l'affichage des topics.

Lien à poster

×
×
  • Créer...