Aller au contenu

Left 4 Dead / Left 4 Dead 2


Messages recommandés

  • Réponses 778
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

stranger > Parce que... c'est steam :D

C'est quand même dommage que tu n'aies pas pu enregistrer le début de la 2ème map avec l'assassinat de FOX ^^.

Ce soir, je ne sais pas si je suis dispo encore. Si je suis en ligne, on dira que oui.

Lien à poster

mais j'ai pas fait exprès heu, je suis passé sur l'écran 2 au chargement (donc j'avais coupé fraps) et quand j'ai voulu revenir sur le jeu, le coup est partit tout seul... dans la tête de FOX ^^'

Et puis si j'ai autant fait de friendly fire, c'est aussi parce que 30-40 fps, quand t'es habitué à du 130fps ça ram un rien ^^

Et pour en rajouter une couche, dans les mêmes conditions sur les maps officiel je tourne à 60fps mini :D

Edit: si y'a moyen de faire une partie de L4D / L4D2 je suis partant.

Lien à poster

La petite précision qui s'impose sur la vidéo, parce que ça s'entend pas très bien.

Sur la dernière partie, face au tank, on a Loone qui est en idle et qui est le seul à avoir un molotov :D

Et j'ai quand même eu une sacrée poisse ce soir là, avec les tanks...

Lien à poster

La mutation de la semaine : chacun pour soi.

Les véhicules d'évacuation ne permettent qu'à un seul survivant de monter dedans. Ca promet de beau TK (hein stranger :D ).

Sinon, hier soir, petite partie sur I hate mountains en expert, avec Loone, stranger et FOX.

Tout de suite, l'ambiance était beaucoup moins à la détente. Il faut que ce mode ne pardonne pas, même pas avec les simples infectés.

La première est passée facilement, sur on considère que nous étions tous gris :).

Le manoir nous a posé beaucoup plus de problème. 4 ou 5 essais, avec des tests de chemins différents pour sortir à chaque fois.

La map a été passée grâce au sacrifice de Loone qui nous a lâchement abandonné pour s'enfuir vers le refuge :p.

Les catacombes, n'ont pas trop posées de problème, une fois la première horde passée correctement dans la grande salle du début. On se souviendra d'un magnifique base jump de stranger (sans parachute :)).

Pour la suite, cela s'est terminé en advanced, car FOX a du nous quitter, celui-ci s'étant endormir la tête dans son pot de glace.

Donc, la campagne finie d'une traite, même si nous avons du abandonner FOX(bot) et Loone assailli par un hunter, et achevé par un tank.

Lien à poster

Bien, après les parties de la semaines dernières, je pense que pas mal d'entre vous, ont apprécié ce petit retour sur L4D, et comme mardi dernier nous étions sur 2 parties différente, pour découvrir "I hate mountains", nous étions donc 8 en lignes.

De ce fait, j'aimerais savoir si certains d'entre vous seraient partant pour faire un versus (prioritairement sur L4D2, surtout qu'il n'y en a pas eu beaucoup).

Au vu des disponibilités, je dirais que le mardi serait pas mal, histoire de maximiser le nombre de personnes possible pour jouer.

c'est à vous !

Pour le moment 3 personnes :D

L4D 1 et 2

FreD!

Malcom_X

moi

Lien à poster

Une bonne partie hier soir. Enfin de mon côté :D

Un VS sur L4D2, donc. Avec la première campagne. Je me suis aperçu en lançant que je n'avais pas demandé quelle map vous vouliez... Bon tant pis pour "The Parish".

Petite question à mes adversaires, donc, parce que je n'en reviens toujours pas...

Comment ai-je pu survivre dans le centre commercial au moment où le smoker m'a attrapé et fait tomber 2 étages plus bas que mes coéquipiers?

Parce que j'ai pu tout remonter sans être inquiété, voir même un avantage, du coup, parce que j'ai pu arriver dans le dos des infectés et faire du ménage. J'en reste perplexe...

Sinon, il n'y a pas à dire, mais le 2, c'est quand même vachement mieux en VS. Le charger et le splitter sont vraiment des en****és >)

Lien à poster

Mauvaise coordination, simplement ...

A ce moment là j'avais un hunter, j'aurais pu te tomber dessus, si j'avais su que tu étais en bas, mais j'étais en train de faire autre chose et je n'ai pas réagis comme il le fallait ...

Quand même, tomber de deux étages et pouvoir se relever, tu étais en forme hier soir ...

Il y a aussi eu de notre coté sur cette map une grosse incompréhension à la fin, on était tous debout et 10 secondes plus tard c'est fini, on est tous par terre ...

J'ai l'impression que vos attaques en tant qu'infecté étaient plus coordonnées, ou alors plus efficaces, je ne sais pas, mais on a souffert ...

On a aussi bien rigolé quand même, malgré cette sévère défaite ...

...

Lien à poster

Oui, j'avoue cette fin de map, j'en suis fier. Nous avons aussi été surpris du résultat.

Notre but initial était beaucoup plus modeste : achever FreD! parce qu'il était bien mal en point.

Et comme vous étiez partis pour finir la map, on voulait que vous ayez au moins un joueur en moins.

On a eu un bon spawn aussi avec les bons infectés aussi, je pense.

Lien à poster

Modestement, on a eu de la chance :D

En fait il y a eu un enchainement d'événements, mais tout est arrivé très vite, je ne suis plus très sûr de ce que j'ai vu, ni en quel infecté j'étais, peut-être hunter, il me semble que je me suis retrouvé spectateur assez rapidement :

- une horde juste à l'entrée de la pièce avec 2 survivants aspergées de biles,

- un smoker qui attire stranger - il me semble - dans le jet d'acide du spitter,

- et pour couronner le tout, un cocktail qui s'est enflammé trop près des survivants

Mais c'est vrai que c'est plaisant cette possibilité de retournement de situation, un peu de panique, être au mauvais endroit au mauvais moment et c'est le drame...

Je me suis bien fait plaisir en tank aussi avec le lancer de voiture de police sur 2 survivants ; ça a plein d'avantages : la voiture protège des balles, couvre une large zone, permet de coincer les survivants dans un coin et les met au tapis direct ^^.

Enfin bref, left 4 dead 2 en vs c'est bon :)

Lien à poster

×
×
  • Créer...